Quand faire un test? (Page 8)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:18
[quote:47767e11f9="siberietinutz"]eh oui, Patience obligée, de toute façon, ya pas le choix !!! si une voyante pouvait me dire quand j'aurai mon +++, ça m'arrangerait mais bon, là faut attendre que la Nature donne son accord !!! je dois prendre duphaston pendant 10 jours et elles doivent arrivées, quand ? c'est pas précis, peut être avant les 10 jours, je ne sais pas !! j'aurai aimé qu'elles arrivent naturellement !!! en plus, j'ai fini ma prendre clomid que m'avais donné mon médecin et j'ai fait plein de TP avec chéri donc je préfere encore attendre, on ne sait jamais si ça avait marché !!! qui sait !![/quote:47767e11f9] c'est quoi clomid? je connais pas? c'est même genre que duphaston? je sais que pour le peu de fois que j'ai pris dudu mes rr arrivaient le 11eme jour.... je croise les doigts pour toi très très très fort ! mais tu coup tu ne sais pas quand a eu lieu ton ovu?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:24
clomid, ça provoque l'ovulation comme je l'ai pris ya une semaine, j'ai du ovuler en début de semaine et mon médecin m'avait conseillé de faire TP 8 jours après les 5 jours de traitement donc c'est pour ça, j'attends encorepour prendre duphaston !!! car si j'ai bien ovulé , les RRR devraient arrivées la semaines prochaine !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:28
[quote:f575ab2abb="siberietinutz"]clomid, ça provoque l'ovulation comme je l'ai pris ya une semaine, j'ai du ovuler en début de semaine et mon médecin m'avait conseillé de faire TP 8 jours après les 5 jours de traitement donc c'est pour ça, j'attends encorepour prendre duphaston !!! car si j'ai bien ovulé , les RRR devraient arrivées la semaines prochaine !!![/quote:f575ab2abb] oui c'est le même genre que dudu ! tu as raison de patienter ! si tu as un beau +++ sans le savoir et que tu prends dudu ce n'est peut etre pas terrible pour le BB..... vivement la semaine prochaine ! :wink: un beau ++ remontrait le moral des troupes.... allez croisons les doigts très très fort .... :oui:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:34
j'attends même si je n'y crois pas trop !!! allez les +++ vont arrivés !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:37
[quote:83562d5b45="siberietinutz"]j'attends même si je n'y crois pas trop !!! allez les +++ vont arrivés !![/quote:83562d5b45] bah faut y croire un minimum ! de toute façon si lundi prochain tu m'as tjs pas tes rrr, il faudra vraiment que tu fasse quelque chose, un petit pipi.... hihi ce serait vraiment inquiétant qu'elles n'arrivent pas après clomid et que ce ne sois pas un magnifique ++....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:42
oui j'espère quand même mais bon !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:43
[quote:6399852eee="siberietinutz"]oui j'espère quand même mais bon !![/quote:6399852eee] beh de toute façon on est la pour patienter avec toi ! une semaine ça va passer vite..... et ton mari il bosse dans quoi pour être de nuit un samedi soir? c'est pas cool ça ! :cry:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:52
oui je sais Patientons ensemble
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:54
[quote:a8f73da74e="siberietinutz"]oui je sais Patientons ensemble[/quote:a8f73da74e] beh moi j'attends mercredi avec impatience ! es ce que je peux reprendre les essais???? :roll: bouh que c'est long d'attendre encore et encore.... on attends l'ou, après on attends les rrr puis on attend... et on attends.... pfou , je suis fatiguée d'attendre .... :evil:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 22:05
Je suis désolée Siberie, je te laisse ! Je vais rejoindre mon homme qui se plaint d'être seul dans le canapé ! Bonne soirée et à demain. Bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 09:49
Bonjour les filles ! Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:22
coucou ça va bien !! on va réparé notre tonnelle, ensuite planter les rosiers et les arômes et enfin, petit barbecue, le 1er de l'année !!!c cool !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:23
[quote:966705fc0b="siberietinutz"]coucou ça va bien !! on va réparé notre tonnelle, ensuite planter les rosiers et les arômes et enfin, petit barbecue, le 1er de l'année !!!c cool !![/quote:966705fc0b] ouh trop bien de s'occuper de dehors et le barbecue, mon mari est fan mais j'ai pas de viande alors c'est mort... :cry:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:54
finalement, on démonte la tonnelle et on va en acheter une autre plus chere mais à mon avis plus solide !!! y a pas de mystère quand même !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:56
[quote:9af1a2f686="siberietinutz"]finalement, on démonte la tonnelle et on va en acheter une autre plus chere mais à mon avis plus solide !!! y a pas de mystère quand même !!![/quote:9af1a2f686] ah tu ne l'avais pas payée cher ! c'est clair que malheureusement, il y a pas de mystère.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.