Quand faire un test? (Page 7)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:10
bah il y a plus personne, snif !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:14
non pas encore, je pense commencer lundi !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:15
[quote:b7245c8dfd="siberietinutz"]non pas encore, je pense commencer lundi !!![/quote:b7245c8dfd] ça va te les déclencher ! t'inquiète pas ! après il faut bien que tu surveille ton ovu pour ne pas la rater, ça serait bête... :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:19
[quote:8d7480f453="kalkal"]Coucou les filles Comment ca va ?[/quote:8d7480f453] bien et toi? en attendant on a toujours pas de nouvelles de Cindy, j'espère que tout va bien pour elle ....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:42
Bon les filles, je vais au dodo ! A demain ! J'espère voir plein de monde, j'ai l'impression que certaines ont quittées la barque.... snif .... :cry: :cop:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:01
Bonjour les filles ! comment allez vous aujourd'hui? pfou j'ai faut un petit tour sur les autres sujets et je suis verte, plein de nanas ont leur +++ en C1, et NOUS ALORS???
Mily0796 3 messages
Mily0796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 10:47
merci mymyamour de m'avoir rediriger vers le bon sujet! Bonjour à toutes!! Moi c'est Mily, 26 ans, mon homme 30, on s'est mariés en 2008, et cela fait 4 mois que nous sommes en essai bb1.Comme je disais dans mon message, ce mois-ci j'y ai cru ayant 8 jours de retard, mais non hier PDS--- :cry:. J'attends toujours que mes rrrrr débarquent, mais elles ont pas l'air de vouloir arriver. Je dois avouer que ça commence à tourner à l'obsession, même si je me dis que 4 mois c'est pas si long, mais le fait que mon cycle soit si long ce mois ci ca m'énerve!Enfin, je ne peux rien faire qu'attendre...En tout cas je vous souhaite à toutes de jolis +++++++! Bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:01
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? moi ça irai mieux si je n'allais pas chez le dentiste tout a l'heure!! :( :lol: quand je serais en france ce sera plus facile pour vous parler :wink: j'ai une question est ce que vous avez des nausée en ayant vos règles? jai penser au regle anniversaire mais c'est impossible y a trop de sang!! peux etre le stress :oops:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:21
[quote:85222576fa="kalkal"]Coucou les copinettes :wink: Comment allez vous aujourd'hui :arrow: Mily je t'ai ajouté dans la recap Tu en es a combien de cycles, C4 ? :arrow: khawla bon courage pour le dentiste :wink: Pour ta question oui ca peut arriver que tu es des nausé pendant tes regles[/quote:85222576fa] merçi kalkal bisous les filles je dois me preparer bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 20:36
Coucou les filles ! je rentre tout juste, je suis partie trainer depuis ce matin ! comment allez vous? pas très bavardes aujourd'hui.... toujours pas de nouvelles de Cindy, ni de bidabulle ni de siberie d'ailleurs... j'espère qu'elles vont bien! :arrow: Mily, bienvenue à toi, je te souhaite un beau ++ très vite ! :arrow: Khawla ça me parait bizarre quand même des nausées pendant tes rrr surtout si tu n'en a jamais eu.... ma collègue a eu ses rrr normalement pendant le premier trimestre de sa grossesse ! et les autres, vous êtes ou? vous me manquez...... :cry: bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:52
Salut Aurore, je suis là, mon chéri fait la nuit donc je suis de nouveau seule !!! cette aprem, il a passé la tondeuse, moi je suis allée chercher des rosiers et un arôme et ensuite on a monté une tonnelle, malheureusement 2 soudures ont cassé quad on a voulu la déplacer, bref, il va me réparer ça, c'est pas bien grave, reste donc à la réparer et tout resserrer ensuite et je pense qu'on va galéré quand il va falloir mettre la toile !! en tout cas, ce soleil c'est agréable ma voisine est enceinte de 4 mois, elle a mis 1 mois pour l'être et pour le 1er , elle avait mis 6 mois, quelle rapidité et quelle chance !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 20:58
[quote:a388e3710a="siberietinutz"]Salut Aurore, je suis là, mon chéri fait la nuit donc je suis de nouveau seule !!! cette aprem, il a passé la tondeuse, moi je suis allée chercher des rosiers et un arôme et ensuite on a monté une tonnelle, malheureusement 2 soudures ont cassé quad on a voulu la déplacer, bref, il va me réparer ça, c'est pas bien grave, reste donc à la réparer et tout resserrer ensuite et je pense qu'on va galéré quand il va falloir mettre la toile !! en tout cas, ce soleil c'est agréable ma voisine est enceinte de 4 mois, elle a mis 1 mois pour l'être et pour le 1er , elle avait mis 6 mois, quelle rapidité et quelle chance !!![/quote:a388e3710a] ah coucou ! ça me fais plaisir que tu sois là ! ces derniers jours j'ai cru que notre fofo s'essoufflait, j'ai eu peur ! j'ai besoin de vous moi pour combattre l'attente du ++ et une fois le +++ j'aurai encore besoin de vous ! lol oui comme je disait j'ai été lire un peu d'autres sujets et il y a plein de nanas qui ont leur ++ au C1, et nous alors? C1 est passé est toujours pas de ++.... pfou ! sinon c'est vrai que ce beau fait du bien au moral.... c'est agréable de profiter un peu du jardin. nous demain c'est peinture ! plafonds SDB et WC... petit a petit, l'oiseau fait son nid :lol:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:03
eh oui, pas mal sont enceintes en C1 moi, j'en suis en C8, enfin mais réellement 5 cycles puisque j'ai déjà eu 3 mois sans règles et là, j'attends toujouts que veux tu, nous ne sommes pas toutes égales face à la vie et à la nature !!! faut être patiente , ya pas le choix !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:06
[quote:206092558b="siberietinutz"]eh oui, pas mal sont enceintes en C1 moi, j'en suis en C8, enfin mais réellement 5 cycles puisque j'ai déjà eu 3 mois sans règles et là, j'attends toujouts que veux tu, nous ne sommes pas toutes égales face à la vie et à la nature !!! faut être patiente , ya pas le choix !!![/quote:206092558b] mais dis moi, tu as retrouvé ta patience légendaire !? de toute façon si tu commence ton traitement lundi, elles vont bien finir par arriver! :lol: je crois que tu prends duphaston et autre chose? elles sont censé arriver quand avec le traitement?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:14
eh oui, Patience obligée, de toute façon, ya pas le choix !!! si une voyante pouvait me dire quand j'aurai mon +++, ça m'arrangerait mais bon, là faut attendre que la Nature donne son accord !!! je dois prendre duphaston pendant 10 jours et elles doivent arrivées, quand ? c'est pas précis, peut être avant les 10 jours, je ne sais pas !! j'aurai aimé qu'elles arrivent naturellement !!! en plus, j'ai fini ma prendre clomid que m'avais donné mon médecin et j'ai fait plein de TP avec chéri donc je préfere encore attendre, on ne sait jamais si ça avait marché !!! qui sait !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.