Quand faire un test? (Page 15)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 06:42
salut les filles ça y est, les cycles commencent pour certaines moi rien encore !! bonne journée à toutes
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 06:55
coucou les filles comment allez vous ? moi je vais allez au boulo je fini a 14h donc ca va cest cool du coup je vien vous parler jesssaie de me bouger un peu. ne tinkiete pas siberie ca va aller on croise les doigts pour toi desoler pour cette nouvelle aurore tu nas vraiment pas de chance avec ton genou tu dois vraiment souffrir. BONNE JOURNEE LES FILLES a ta l'heure :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 06:57
bonne journée de taff cindy moi je pars dans 30 min mais je finis à 16H !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:26
Bonjour les copinettes ! Merci pour votre soutien ! :D Bon bah je reviens de mon RDV et je suis pas plus avancée.... :cry: Il nous a parlé des 2 possibilités : soit on muscle et ça peut tenir soit on opère. Mais aucune décision n'est été prise !!!! D'après ce qu'il a enregistré pour le compte tenu de mon médecin, rééducation et j'y retourne dans 2 mois. Mais a moi il n'a rien dit en ce sens... alors??? On est resté 10min dans son bureau: 2 min pour l'administratif, 2 pour examens et 6 min à dire que je suis trop grosse... les boules .... devant mon papa qui est svelte pour son âge et très fier de l'être (il fait beaucoup de sport)! En conclusion, 3Okg à perdre (ça je savais déjà!) et j'attends quelques jours (qu'il reçoive le compte rendu) et je vais voir mon médecin, il m'expliquera plus là ou j'en suis... car je sais pas si je peux reprendre les essais ou pas???? (comme dis mon chéri encore plus de poids sur ton genou pas bon si t'es pas opérée) Pfou..... trop nul
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:47
Coucou aurore Les medecin ont le don pour nous mettre en rogne :evil: 30 kg a perdre, il s'est cru où lui, les doc pense tjr qu'on va perdre nos kilos d'un coup de baguette magique[/quote] pfou moral dans les chaussettes.... :cry: je ne suis pas assez courage pour perdre tout ce poids ! moi, il faut que ça aille vite ! mais le pb c'est qu'après je reprends le double.... je ne sais pas quoi faire? peut être un truc pour démarrer vite et me motiver? mais quoi? pppppppffffffffffffffooooooooouuuuuuuuuuu......................................
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:34
avec plaisir Kalkal ! tu compte faire quoi toi?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:48
[quote:8614362d39="kalkal"]Moi j'elimine le sel, et tout ce ki est gras Sinon je mange 150g de feculen + legume Faut vraiment que je m'y mette pour au moins perdre 5 kg minimum et ensuite continuer. Pour mon doc j'ai 20 kg a perdre, pour mon gygy je dois y aller doucement pour ne pas abimer mes ovaires ![/quote:8614362d39] avant auj personne ne m'avait rien dit.... snif.... ça fait bizarre ! on le sait mais encore le dire c'est autre chose! je me demande si je vais pas faire un truc du genre Dukan ou WW :roll:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 16:16
coucou les filles !! allez on se soutient !! Moi aussi pleins de kilos a perdre :oops: je suis allée voir un docteur il y a deux semaines, et elle m'a dit que j'ai la chance, que quand je fais un regime, de maigrir assez vite ! :roll: du coup rdv chez une diététicienne la semaine prochaine :P sinon je compte faire du vélo pour aider un peu a éliminer...
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 16:22
coucou les filles vous savez les filles pour perdre vous pouvez deja enlever le grignotage et les sucreries ainsi de manger un peu moins gras mais surtout manger equilibrer des legumes a volonter des feculents aussi car cest important et bp de fruits des laitages et biensure viande poisson car vous les filles si vous etes en essais bb il est important de manger equilibrer ne serait ce pour lovulation et si en plus ca marche cest tres bon pour le bb voila regime et essaie bb ce nest pas compatible
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:23
[quote:c0686c32a6="°°bidabulle°°"]coucou les filles !! allez on se soutient !! Moi aussi pleins de kilos a perdre :oops: je suis allée voir un docteur il y a deux semaines, et elle m'a dit que j'ai la chance, que quand je fais un regime, de maigrir assez vite ! :roll: du coup rdv chez une diététicienne la semaine prochaine :P sinon je compte faire du vélo pour aider un peu a éliminer...[/quote:c0686c32a6] ah je suis fière de vous les filles ! moi je me dis déjà 20 ça serait bien! et cous alors combien? allez on s'y mets sérieusement, ok?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:27
tu as raison Cindy, pas très bon pour les essais ! Mais comme je ne sais toujours pas si je reprends ou pas les essais, autant me focaliser sur mes kilos! au moins je penserai pas au BB et si ça vient quand même bah c'est que du +! Mais je crois que justement ce qui est bien avec WW c'est que tu manges de tout et tu apprends donc a gérer tes excès avec un système de points....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:39
allez on se lance toutes dans le régime !!!! on va s'aider à tenir le coup !!! moi objectif : 7 kgs !! pouf !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:03
on mange quoi ce soir les filles??? pfou pas d'idée.... motivée motivée.... pas vraiment en fait.... :cry:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:08
pour moi ce soir, ce sera des vapeurs chinoises et du surimi et un fromage blanc à 0%!!! moi je suis motivée mais je me démotive assez vite !!! pouf !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:09
[quote:d491551ae9="siberietinutz"]pour moi ce soir, ce sera des vapeurs chinoises et du surimi et un fromage blanc à 0%!!! moi je suis motivée mais je me démotive assez vite !!! pouf !![/quote:d491551ae9] c'est bien ça ! après un petit tour dans le frigo, je crois que ça va être steak haché, tomate et mâche....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.