Quand faire un test? (Page 4)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:52
[quote:1945ee526f="kalkal"]Coucou les filles Comment ca va aujourd'hui ? Vous avez du soleil ? Aujourd'hui il fait bon, soleil impeccable dommage que mon humeur suit pas le soleil Je me suis levé du pied gauche :evil: Mymy tu va le faire quand ton test ? xx[/quote:1945ee526f] beh alors, tu t'es mal réveillé, lol ! moi c'était hier, j'avais envi de rien ! mon moral été tout gris mais aujourd'hui, ça va mieux !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:02
bah vous avez perdu votre langue les filles !? vous êtes pas très bavardes aujourd'hui???? :cry:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:07
[quote:212a30ebb3="kalkal"]oui mal reveillé :lol: on ne voit plus cindy j'espère que tout va bien pour elle[/quote:212a30ebb3] beh je crois qu'avant hier soir, elle a travaillé tard mais après c'est vrai que nous n'avons as eu de nouvelles ! bidabulle se fait rare aussi ces derniers jours.... petite question ! quelqu'un sait il si un jeu genre sing star existe sur wii?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:10
[quote:fd9c75fc12="kalkal"]j'ai pas de wii donc je saurais pas te dire :lol:[/quote:fd9c75fc12] pas grave, c'est gentil quand même ! :lol:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:47
[quote:7f8c4ace83="mymyamour"]ben je sais pas quan je le ferai pe etre demain si rien ne viens mais bon j'ai mal en bas ventre et petite perte marron dc je pense qu'elle vont bientot arrivé!!!! pour le jeu de la wii dsl je c pas :([/quote:7f8c4ace83] je croise les doigts pour toi, en espérant au beau ++ ! :D
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 14:19
coucou les filles :) ça va bien?? moi :( reveiller avec une mega migraine qui m'annonce chaque mois l'arrivée de mes vilaines dans le coup je sais pas si je dois faire un test pipi demain ça me rappell qd j'ete une chtite fifille je disais ont fais l'amour et hop y a un bébé qui est la :roll: si seulement c'etais vrai......... en + je viens d'apprendre il y a 1/2h qu'une copine attend son deuxième.....
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 14:38
[quote:41f91c9a8a="kalkal"][quote:41f91c9a8a="khawla1982"]coucou les filles :) ça va bien?? moi :( reveiller avec une mega migraine qui m'annonce chaque mois l'arrivée de mes vilaines dans le coup je sais pas si je dois faire un test pipi demain ça me rappell qd j'ete une chtite fifille je disais ont fais l'amour et hop y a un bébé qui est la :roll: si seulement c'etais vrai......... en + je viens d'apprendre il y a 1/2h qu'une copine attend son deuxième.....[/quote:41f91c9a8a] Coucou khawla ca va et toi ? Tu dois les avoir quand ? le mieux c'est d'attendre quelque jours encore Je sais ce que ça fait que d'apprendre les grossesses des autres Nous ca va faire 1 ans en mai qu'on essaie et toujours rien[/quote:41f91c9a8a] bah ça irais mieux sans migraine mais bon!! oui c'est vrai faut patienter!! un an!! j'espere que tu tombera enceinte avant mai!! :) je reviens je vais dejeuner ma belle mère viens de m'appeller!!13h37 je commence a avoir faim :lol: je reviens apres si connexion me le permet :roll: bizz
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:14
[quote:3aaef34d66="kalkal"]Je me dis qu'il y a pire mais bon ça commence à faire long Moi aussi j'espère un + pour mai mais j'essaie de pas trop me prendre la tete et d'etre zen meme si c'est dur je RESISTE :choc: pour pas acheter des tests sur le net :lol:[/quote:3aaef34d66] tes rrrr sont pour quand kalkal?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:24
:cry: :cry: :cry: :cry: ça y est mes rrrrr sont arrivée :cry: :cry: :cry: j'ai le coeur lourd bon peux etre le mois prochain!!! allez les filles a tout a l'heure peux etre jvais m'allonger un peu, besoin de digerer la nouvelle bizou les miss
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:36
coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas souvent la mais c'est parce qu'en ce moment j'ai pleins de choses a faire :roll: Je suis désolée pour nos coupinettes qui ont eu leurs rrr mais ne vous inquietez pas ! Ce sera pour le mois prochain :wink: Moi, toujours pas de rrrr en vue et gygy ne peut pas me prendre avant 3 semaines :shock: alors je vais prendre rdv avec mon généraliste! bonne aprem les filles 8)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:10
:cry: je suis désolée pour vous les filles :cry: mais le mois prochain sera le bon pour nous toutes ! 8) (à condition qu'il n'y ai pas d'opération pour moi! ça me saoule d'attendre de voir chez p..... de chirurgien ! ça me paraît long.... !)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:41
bah alors les filles, vous allez pas me dire que notre super fofo s'essouffle déjà?????
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:33
[quote:c975f41f00="kalkal"]Tu nous tiendra au courant de ce que ta dit le chirurgien, On attend patiemment le 14 J'arrête pas de casser de la vaiselle :evil:[/quote:c975f41f00] oui je vous tiendrai au courant ! bah alors tu es maladroite aujourd'hui??? :lol:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:40
[quote:e28800ee93="kalkal"]Aujourd'hui oui, j'étais tellement speed pour tout ranger que badaboom :lol:[/quote:e28800ee93] je touche du singe mais ça fait longtemps que je n'ai rien cassé !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:45
[quote:4511ec35de="kalkal"]:wink: Sinon ta maison ca avance ?[/quote:4511ec35de] doucement mais surement ! demain ils nous livrent les matériaux pour faire l'étage et donc les futures chambres des BB !!!! Vivement qu'il pointe le bout de son nez..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.