Quand faire un test? (Page 14)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:25
les filles je pense pas revenir de suite mes 2 soeurs sont enceintes elles ont 3 semaines decart ca enfonce un peu plus le clou meme si je suis super heureuse pour elle gros bisous a bientot merci pour vos messages ca me touche tu sais aurore merci de tetre inquieter car tu sais on ne sai jamai tu as raison et merci aussi a toi kalkal gros bisous je vous adore les filles
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:30
oui aurore bisard bisard :roll: Pas grave! Moi enfet je ne travaille pas! Je suis a la maison pour l'instant :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:33
[quote:069e351d13="cindyJC"]les filles je pense pas revenir de suite mes 2 soeurs sont enceintes elles ont 3 semaines decart ca enfonce un peu plus le clou meme si je suis super heureuse pour elle gros bisous a bientot merci pour vos messages ca me touche tu sais aurore merci de tetre inquieter car tu sais on ne sai jamai tu as raison et merci aussi a toi kalkal gros bisous je vous adore les filles[/quote:069e351d13] Donnes nous des nouvelles de temps en temps ! Bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:34
[quote:d81eaa8fd4="°°bidabulle°°"]oui aurore bisard bisard :roll: Pas grave! Moi enfet je ne travaille pas! Je suis a la maison pour l'instant :wink:[/quote:d81eaa8fd4] être à la maison, la chance... hihi 8) tu vas aller voir ton docteur?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:26
salut les filles je viens de monter sur ma balance, c'est depire en pire, j'vais 5 kgs à perdre maintenant c'est 7 !!! j'y comprends rien !! quelle misère !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:30
[quote:ee0c2500e1="siberietinutz"]salut les filles je viens de monter sur ma balance, c'est depire en pire, j'vais 5 kgs à perdre maintenant c'est 7 !!! j'y comprends rien !! quelle misère !![/quote:ee0c2500e1] Coucou Siberie ! lol pour les kilos mais tu n'est pas là seule. Kalkal aussi a pris 2 kg.... :evil: moi je monterais jeudi ou vendredi sur la balance... à mon avi ça ne sera pas mieux .... :roll: As tu des signes annonciateurs de rrrr? Je croise les doigts pour toi copinette.....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:49
alors moi, toujours pas de RRRR en vue, et même pas de signe , je devrais prendre le duphaston mais je préfèrerai q'elles arrivent naturellement !!! alors j'attends et comme j'ai pris le clomid, si jamais ça avait fonctionné, même si j'y crois pas trop !!! je préfere attendre !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:51
[quote:6b2fcbc049="siberietinutz"]alors moi, toujours pas de RRRR en vue, et même pas de signe , je devrais prendre le duphaston mais je préfèrerai q'elles arrivent naturellement !!! alors j'attends et comme j'ai pris le clomid, si jamais ça avait fonctionné, même si j'y crois pas trop !!! je préfere attendre !![/quote:6b2fcbc049] le clomid c'est un peu comme le duphaston il me semble. tes rrr devraient arriver seules. normalement c'est dans les 10 jours après je crois? donc si toujours rien, c'est peut être bon????!!!! hihi 8)
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:06
le clomid, ça provoque l'ovulation !!! je l'ai pris vers le 2 avril , il me semble, j'attends encore la semaine prochaine pour voir si elles arrivent !!! on verra bien !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:08
[quote:4014730ad0="siberietinutz"]le clomid, ça provoque l'ovulation !!! je l'ai pris vers le 2 avril , il me semble, j'attends encore la semaine prochaine pour voir si elles arrivent !!! on verra bien !!![/quote:4014730ad0] je vais avoir des crampes à croiser les doigts encore 1 semaine complète... hihi c'est bien de rester zen et patiente, je suis fière de toi ! :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:16
eh oui, la patience, ya que ça de vrai et de toute façon, y a pas le choix d'attendre, que ce soit négatif ou positif, être impatiente ne changera rien aux résultats !!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:35
moi je ne monte plus sur la balance car sinon je peux direct me pendre :lol: ca fais trop du bien ce soleil
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:42
moi je suis dég d'être monter sur cette balance !!! j'ai jamais pesé autant !!! la galère !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 19:08
concernant mon poids et mon alimentation je me dis : on a qu'une vie ! alors ce soir c'est poisson mayo ! hihi, pas bien... :twisted: le kiné a détruit tout mes espoirs aujourd'hui.... il semblerait qu'en plus des ligaments croisés, ma rotule ne soit pas à sa place ! Cool.... :cry:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 21:58
[quote:6a071546a6="siberietinutz"]le clomid, ça provoque l'ovulation !!! je l'ai pris vers le 2 avril , il me semble, j'attends encore la semaine prochaine pour voir si elles arrivent !!! on verra bien !!![/quote:6a071546a6] j'croise fort les doigts pour toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.