Quand faire un test? (Page 13)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:03
[quote:08656eb2fb="kalkal"]oui je sais mais je me dis ça au moins ca m'évitera d'étre a terre comme le mois passé :wink:[/quote:08656eb2fb] c'est une solution !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:29
[quote:ff7e9a18b7="kalkal"]Au bout d'1 ans j'ai plus qu'à me tenir à ca :lol:[/quote:ff7e9a18b7] ton mari va bientôt faire ses examens?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:29
ah je suis pas sur que ce soit toi !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:38
[quote:3d1c69bd8e="kalkal"]si tout se passe bien le mois prochain mais bon moi entre temps je part 1 mois donc :roll:[/quote:3d1c69bd8e] donc il a deja son RDV, c'est cool ! puis si tu pars un mois ce n'est pas trop grave, ça vous fera une petite pause ! par contre tu vas t'ennuyer de ton amoureux, non?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:42
[quote:123be92730="kalkal"]ah oui carrément, la derniere fois que je suis partie j'ai pleuré dans le train :oops: On se sépare jamais donc c'est dur au debut[/quote:123be92730] et si ce n'est pas trop indiscret comment ça se fait que tu pars si longtemps?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:46
[quote:014a60af12="kalkal"]En fait on part en vac mais je peux pas aller avec lui (j'ai une peur des avions, le train c'est juste) :lol: donc je vais voir ma famille[/quote:014a60af12] donc chacun va voir sa famille ! c'est sympa ! c'est cool de pouvoir se ressourcer auprès des siens.....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:57
[quote:d2b13a7e9d="kalkal"]oui car au retour c'est encore meilleur et toi tu as des vac prévu ?[/quote:d2b13a7e9d] tu sais depuis le début de l'année je n'ai pas beaucoup travaillé ! j'ai pris mes congés de Noël en janvier, ensuite j'ai eu presque 3 semaines pour le mariage, j'ai retravaillé 3 jours puis arrêt suite à mon genou ! sinon nous devions partir 15 jours en aout avec mes parents, mon frère, sa copine et mon neveu mais pour le moment c'est un peu tombé à l'eau ! si je me fais opérer ça ne sera surement pas possible et ma belle soeur a passé un entretien pour changer de travail donc si elle change, elle n'aura pas de congés.... en plus mon mari travaille en intérim et il n'arrête jamais, c'est chiant ! et le voyage de noces était prévu pour septembre mais nous n'avons pas encore réservé, on attends de voir le chirurgien.... et en même temps, on a tellement de travaux à faire dans la maison... ça demande beaucoup de temps et d'argent.... donc on verra bien ! si mes souvenirs sont bons, ta famille est du Nord?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:20
[quote:ff93f60f45="kalkal"]Ah d'accord oui elle est du nord, dur dur de pas les voir souvent mais bon j'essaie de faire avec Sinon je croise les doigts pour demain xx J'espère que tu vas pouvoir reprendre[/quote:ff93f60f45] c'est vraiment très gentil
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:46
attention les filles, je viens de recevoir ma nouvelle balance ! adieu vilains kilos....:oops: pour le moment c'est pas très bien parti...:oops:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:25
coucou les filles ca fais longtemps mais javais besoin de faire une coupure avec tout ca voila jesper que vous allez bien je vous fais de gros bisous a vous toutes pour la recap maintenant mon homme a 29 ans et le verdict cest pour debut mai voila
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 12:50
:arrow: Cindy, je suis très contente de te relire ! je suis bête mais je me suis inquiétée... :cry:. C'est tout à fait normal de vouloir prendre un peu de recul mais sache que si besoin est, nous sommes là pour toi. Et nous essayons maintenant de parler de plein plein de choses, histoire de ne pas de focaliser et d'être là pour se soutenir.... :arrow: Les filles je vous propose de nous informer lorsque un peu de recul est nécessaire? Juste un "je m'absente pour quelques temps". Vous en pensez quoi? (c'est plus fort que moi, je m'inquiète toujours pour rien alors ça permettrait de limiter le stress.... :oops: ) :arrow: kalkal, bah faut arrêter le chocolat hein, hihi ! Comment va ton moral?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:12
beh on dit toujours que le temps picard est pourri mais aujourd'hui, il y a du soleil !!! 8) trop la classe.... pour une fois, il fait beau chez moi.... 8) moi j'ai le moral à bloc ! vivement demain !!! hihi bon je pense que cette nuit je vais trop mal dormir car trop de choses dans ma tête mais c'est pas grave.... vivement demain ! mais j'ai pas envi de reprendre le travail, si pas d'opération, je retourne au boulot le 26, snif ! alors je ne veux pas être opérée mais je veux rester encore un peu à la maison, hihi !!!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:08
coucou les filles ! J'espere que vous allez toutes bien :) Moi ça ne va pas trop en ce moment ! Je me sens mal :oops: :roll: Hier soir deux gouttes de sang sur ma culotte, douleur au bas ventre comme les rrrr alors j'ai mi une protection et enfet depuis plus rien :evil: Migraine etc... me sens pas bien quoi pffff :? aurore, toutes les bonnes choses ont une fin :lol:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 14:34
[quote:e4cffdaca1="°°bidabulle°°"]coucou les filles ! J'espere que vous allez toutes bien :) Moi ça ne va pas trop en ce moment ! Je me sens mal :oops: :roll: Hier soir deux gouttes de sang sur ma culotte, douleur au bas ventre comme les rrrr alors j'ai mi une protection et enfet depuis plus rien :evil: Migraine etc... me sens pas bien quoi pffff :? aurore, toutes les bonnes choses ont une fin :lol:[/quote:e4cffdaca1] Coucou toi ! c'est bizarre quand même tout ça. Tu devrais peut être aller voir ton docteur??? :cry: Et oui, comme tu dis toutes les bonnes choses ont une fin! :evil: Tu travailles dans quoi toi? Désolée tu nous l'a surement déjà dit mais me souviens plus.... :?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:12
coucou les filles!! bon je viens de voir un test- bon faut pas desesperer!! comment allez vous toutes? moi légère nausée(pas mechant) bouffée de chaleur par moment mal au ventre vertige pffou j'ai demandé a mon chéwi de m'acheter un test il veux pas il prefere qu'ont attendent!! je crois qu'il a peur de ma reaction il supporte pas de me voir :cry: sa le rend malade!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.