Quand faire un test? (Page 12)

Discussions

Auteur
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:52
[quote:0b54ad7c44="Aurore&Dydy"][quote:0b54ad7c44="khawla1982"]coucou les missss comment vous allez toute? moi completement HS :( j'ai qu'il va y avoir un test demain :) je croise fort les doigts je veux voir un beau +++ :wink: les dessin sont tres beau si j'y pense demain jte montre les miens :)[/quote:0b54ad7c44] Coucou khawla ! toi aussi tu es manuelle alors... :D et rappelles moi, tu en es ou dans ton cycle? tes rrr sont arrivées ou toujours des pertes bizarres? tu ne devais pas faire un test? désolée si je confonds encore... :oops:[/quote:0b54ad7c44] coucou oui je suis manuelle j'ai mm hesiter pour faire l'ecole des beaux arts :) mais comme je detesté l'ecole :oops: oui je vais surement faire un test mais pour les cycles et les pertes c'est pas moi :lol: et ne sois pas desolé y a pas de mal!!! :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:54
Khawla es ce que tu peux me rappeler ou tu en es alors? désolée ma petite tête me fait défaut ! :oops: je suis une vrai blonde .... :wink: c'est pas ma faute :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:56
[quote:2216bdd82a="kalkal"]merci khawla, ils me serviront à décorer quand notr petit bout pointera le bout de son nez, :wink:[/quote:2216bdd82a] ouii c'est ce que j'ai penser quand je l'ai ai vu!! c'est cool une chambre walt disney c'est trop mimi :)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:01
[quote:877179de87="mymyamour"]merci les filles jspr que vous allez me portez chance meme mon chéri espere ac le retard ke j'ai tt a leur on triai les cartons car on a une brocante fin avril il voulais pas ke je porte les cartons si au cas ou j'etais enceinte ca me fait peur car si demain c'est --- il va etre deçu moi aussi mais encore plus je pense meme si il ne me le montre pas!!!!![/quote:877179de87] ne t'inquiète pas, tout va bien se passer et tu vas l'avoir ce ++ ! mais pourquoi tu attends demain matin, je croyais que maintenant on pouvait faire les tests n'importe quand dans la journée? c'est quelle marque ton test? (bah oui, je me renseigne, j'espère en avoir bientôt besoin! hihi)
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:10
pour le test pipi ont peux a n'importe quel moment de la journée mais c'est mieux le matin car c'est du pipi concentré le hcg est plus facile a detecter
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:10
[quote:5f8d92754f="khawla1982"]pour le test pipi ont peux a n'importe quel moment de la journée mais c'est mieux le matin car c'est du pipi concentré le hcg est plus facile a detecter[/quote:5f8d92754f] oki
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:16
[quote:bb063b0a7b="Aurore&Dydy"]Khawla es ce que tu peux me rappeler ou tu en es alors? désolée ma petite tête me fait défaut ! :oops: je suis une vrai blonde .... :wink: c'est pas ma faute :wink:[/quote:bb063b0a7b] :lol: c'est rien :lol: moi j'essai bb1 depuis janvier sinon rien de special la j'ai eu des nausé avant mes regle pendant et encore la donc peux etre que je vais faire un test pipi chais pas je vais voir faut patienté :roll:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:18
perso je suis pas très patiente ! lol Mme Patience (abs aujourd'hui) est beaucoup beaucoup plus douée que moi pour ca ! Mais toujours pas de nouvelles de Cindy? et Bidabulle? et les autres????
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 06:45
coucou à toutes alors ce test ??? il dit quoi ??? bonne journée à toutes
libellya 18 messages
libellya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 08:34
alors les filles pas encore sur le fofo , y'a des +++++ ou pas ?
libellya 18 messages
libellya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 09:15
ho mince mymy :( ba oui je crois kil faut que tu attendes tes rrrr pour etre sur maintenant ca va doucement un peu la crève pour ma part... et depuis 7 jours toujours des petites pertes de rrrrr ca commence à faire long, ca m'enereve :x :x du coup je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle mais j'attends y'a que ca à faire. bonne journée à toutes :D
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:42
Bonjour les filles ! Il fait beau aujourd'hui, c'est bien! :arrow: mymy : je suis vraiment désolée.... ne t'inquiète pas tes rrrr vont arriver et tu va pouvoir recommencer les TP a fond et tu vas l'avoir ton ++ ! :arrow: libellya :ton cycle va bientôt recommencer ne t'inquiète pas. ça vient bon... :wink: :arrow: et siberie? elles ne sont toujours pas là les vilaines? 'est bon signe :D :arrow: khawla tu as toujours des nausées??? :arrow: et toi kalkal, toujours en attente de ton ovu? Bisous les filles, verdict demain pour moi! es ce que je vais reprendre les essais???? :?:
libellya 18 messages
libellya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 09:49
Aurore, quand est ce que je sais que mon cycle va recommencer ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:52
[quote:28564c435f="libellya"]Aurore, quand est ce que je sais que mon cycle va recommencer ?[/quote:28564c435f] bah normalement ton cycle commencer le 1er jour de tes rrrr....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:56
[quote:8a81e79118="kalkal"]Coucou les copinettes :wink: Toujours en attente de mon ovu mais ma courbe est bizarre mais bon comme je sais que mes rrr peuvent etre la normalement puis disparaitre pendant 2 mois donc là je me dit que c'est pas la peine d'espèrer ce mois ci pour moi c'est mort[/quote:8a81e79118] kalkal si ton ovu n'est pas passée rien n'est mort !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.