Quand faire un test? (Page 10)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:44
alors Aurore, barbecue, on s'est régalé, on a juste manger à l'intérieur car y avait du soleil mais beaucoup de vent frais !!! ensuite on a monté la tonnelle à 5 car elle est ronde et c'était lourd :!! beaucoup plus costaud que l'autre, on a déjà monté toute l'ossature, reste la toile à mettre, et à fixer les pieds au sol, ça devrait être très joli, je prendrai une photo une fois fini !!! je sui seule encore ce soir, doudou fait encore la nuit !!! demain boulot pour moi toute la semaine !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 18:50
:arrow: tu n'es pas seule Siberie ! on est la pour papoter avec toi ! elle a l'air super grande ta tonnelle? nous la peinture bien galère hein ! laisse tomber, on arrive pas les pochoirs... ça fait pas joli, les traits ne sont pas nets. je pense que je vais acheter de la colle repositionnable et si ça ne va toujours pas j'abandonne !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:00
la tonnelle fait 3m65 de diamètre, elle est en effet pas mal grande, c'est sympa, j'ai hâte qu'elle soit toute montée, ça va faire chouette sur la terrasse !! merci les copines d'être là pour papoter !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:00
[quote:77f33553d8="kalkal"]Cool pour vos petit travaux :wink:[/quote:77f33553d8] beh toi aussi kalkal tu as fait des modifs dans ton salon ! si je confonds pas....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:05
[quote:16c94d57f1="kalkal"]oui juste changer les meubles de place, et quelque deco moi meme :wink:[/quote:16c94d57f1] bah c'est sympa !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:08
[quote:a4194899be="kalkal"]alors et toi tu n'y arrive pas avec tes pochoirs ?[/quote:a4194899be] non ça fait des espèces de bavures ! je vais voir pour acheter de la colle spéciale... on verra bien ! :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:12
[quote:76a625b727="kalkal"]En tout cas tu avais eu une bonne idée :wink:[/quote:76a625b727] Merci beaucoup !
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:16
[quote:939ceed853="Aurore&Dydy"]Coucou les filles ! je rentre tout juste, je suis partie trainer depuis ce matin ! comment allez vous? pas très bavardes aujourd'hui.... toujours pas de nouvelles de Cindy, ni de bidabulle ni de siberie d'ailleurs... j'espère qu'elles vont bien! :arrow: Mily, bienvenue à toi, je te souhaite un beau ++ très vite ! :arrow: Khawla ça me parait bizarre quand même des nausées pendant tes rrr surtout si tu n'en a jamais eu.... ma collègue a eu ses rrr normalement pendant le premier trimestre de sa grossesse ! et les autres, vous êtes ou? vous me manquez...... :cry: bisous[/quote:939ceed853] coucou oui c'est bizzare mes règles sont terminé d'aujourd'hui et c'est toujours pareil je vais peux etre faire un test pipi qd mm je verrais bien :) en france je sais pas quel temps il fais mais ici 8) trop trop chaud!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:21
ici, cette aprem, beau soleil mais malheureusement vent frais
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:47
hummm je vois qu'il y a eu du barbecue aujourd'hui!! pas moiiiiiiiiii :cry: :cryout:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 21:03
au faite pour la recap de mes regle c'est du 8 avril au 11 avril :)
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 21:10
plus personne? :cry: j'ai pas de chance marche un peu ce soir :cry: :cry: tant pis a tout a l'heure ou a demain les filles bonne soirée et bonne nuit au cas ou.. :lol: bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 21:41
coucou kalkal bah ecoute oui ça va bien!!! journée ensoleillé avec mon chouchou qui na pas été travailler :) c'est genial de faire de la déco vivement que jai mon chez moi pour le faire (surtout la chambre de baby :litf: ) mais bon :think: je pense que c'est peux etre plus sage que la cigogne arrive avant!!:cigf:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:04
[quote:0b658fd629="mymyamour"]coucou les filles vous allez bien???? alors moi j'ai des questions a vous poser car dans le doute par contre désoler pour les details que je vais vous donner lol....alors mon C1 etait de J28 et la mon C2 est de J33 J'ai toujours ces pertes marrons mais depuis 2jours elles sont plus foncer limite marrons noirs et défois quand je m'essui sa fais comme ci que j'avais des morceau d'uterus vous savez comme si que j'avai mes rrrrr ca fai pareil sauf que c'est super foncé!!!! :? mais toujours pas mes réelle rrrrr et je commence a me poser des questions.... vous pouvez m'aider les filles svp car je suis un peu perdu je c'est pas quoi en penser je pense que mes rrrr vont venir elle n'arrive pas je pense pas a un ++++ jve juste savoir pourquoi mes pertes sont comme ca! merci les filles :wink:[/quote:0b658fd629] Bonjour mymy ! je ne suis pas un experte alors je ne peux pas te dire ce que c'est que ces pertes beurk mais as tu fais un test? elles durent depuis combien de temps ces pertes? elles sont abondantes?
Mily0796 3 messages
Mily0796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 10:24
[quote="kalkal"]Coucou les copinettes :wink: Comment allez vous aujourd'hui :arrow: Mily je t'ai ajouté dans la recap Tu en es a combien de cycles, C4 ? Coucou! Alors là je comence C5, mes règles ont débarquées ce matin après un cycle de 50 jours!Je suis un peu dégoutée, mais bon au moins un nouveau cycle commence!Avez-vous déjà essayé les tests d'ovulation?Car avec mes cycles qui ne semblent pas très réguliers , je ne sais pas trop comment calculer ma période d'ovulation...Merci pour vos réponses!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.