Posté le : 13-04-2010 à 11:33
:hey: hello les filles !
Bouh je sais, honte sur moi, je ne suis pas repassée... c'est plutôt la course contre la montre ici : une maison inachevée et un déménagement dans 2semaines aie aie aie :what:
Et là dedans on aimerait faire un bébé... je pense que ça ne va de nouveau pas marcher ce mois ci, avec tout ce stress et tout ce travail manuel :roll: !!!
Je suis à J10 aujourd'hui, je me suis dit qu'on allait essayer de se tenir à un rythme : tous les 2 jours... on a déjà fait tous les jours mais ça n'a pas marché donc bon je me dis que les zozos étaient fatigués à la longue :hinhin: :mrgreen:
je vais commencer à prendre ma temp demain matin,on verra ce qu'elle dira !
Griim, ohhhh tu dois être vachement contente de retrouver ton monsieur uniforme :siffle: !!! Non mais, profitez bien de vos retrouvailles... Je viens d'aller voir ta courbe, tu dois être en train d'ovuler donc je pense qu'on peut y croire niveau ovu et retour de monsieur, donc allez y, déchénez vous !!!
Pour l'homéopathie, vous m'en direz des nouvelles hein ! Je commence le mois prochain !
Charlotte, désolée pour ton hamster, c'est clair qu'on s'attache vite à ces ptites betes :roll: ! Mais comme je vois monsieur s'est fait chouchouter attention il va finir par s'y habituer :mdr:
Vous avez l'air d'avoir bien profité de votre WE, c'est cool, et c'est clair que vous avez vraiment l'air prêts pour un bébé (vu la photo) :wink:
Céline, pour ma fille j'ai eu un mal énorme à la laisser quelques heures à la crèche, j'allais au boulot en pleurs... puis après 3/4 jours, quand j'ai vu qu'elle était bien là, ça a été... mais toujours mtnt j'ai mal quand je la laisse, pas contre au retour, c'est trop bon de se retrouver ! Courage, c'est une mauvaise période à passer !
Je vous laisse, ma puce s'est réveillée !
Bisous