Posté le : 30-04-2010 à 08:50
bonjour les filles ca va bien ??
Charlotte pas cool pour ta courbe, jsui dsl pour toi, moi perso j'y connais rien lol nivo courbe alors je ne peux t'aider.
L'urne est tres tres jolie j'aime les petits papillons le livre d'or tu devrais noté un petit mots devant au crayon OR ca rendrai bien, super le pti pele mele de vos photos mais fo en mettre plu plu lol aller aller au boulot ma belle et dsl pour t insomnie mais tkt apre mariage ca ira mieu, Si Dieu le veut.
tata grim pas grave si t pas trop presente occupe toi de ton homme c rare k tu le voi lol
Angel, alor verdict aujourd'hui ??
Sinon bah ma puce ca va mieu de jour en jour, touss toujours bcp mais bon grace a Dieu ca s'ameliore.
Et moi bah je compren riien test test, une temperature ki baisse hier et aujourd'hui re 37.1 !! donc bon j'attend lundi si pas de RRR je retenterai mais bon je n'y croi pas de trop aucun symptomes de RRR ni grossesse lol
quoi de prevu aujourd'hui ?? nous aller a la creche deposer les papiers de Na'yla pour ses absences, menages, repas, aprem je dois aller chercher l'attache pour accrocher ma TV au mur donc voilà
bisosu les filles