Le suis-je??? (Page 25)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:46
On va faire appel a "FBI portés disparus"!! :lol: elle doit avoir rendez-vous avec "30 millions d'amis"!!,je plaisante biensur Charlotte.. désolée pour le débarquement des "pas belles" :? Les miennes ca y est,elles se font la mal!!et chéri est en RC.demain,du coup il rentre pour 1 jour,mais c'est toujours ca..puis ca fait longtemps qu'on a pas fait de calin.. je vous dis a + tard..c'est l'heure des douches,apres on mange!! biz
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 18:51
Oui pas mal l'idée de FBI :D Contente que ton chéri rentre même si c'est qu'un jour tu pourras profiter de lui un peu. A tout à l'heure peut-être :wink: Bonne apétit. Bisous.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:31
COUCOU les filles effectivemnt on a perdu charlotte en cours lol sinon bah dsl pour t vilaines enfin moi c pareil el von arriver car fai un test de grossesse aujourdhui est neg donc voilà je m'atten a leur debarquemnt pff ca me saoul mais bon jle savai je m'en doutai prochain cycle 2cp de clomid j'esper k ca fonctionnera !!! bon je re apre g un souci avc mon clavier lol
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:35
Oui angel même si ce n'est qu'un seul jour :o je vais tout de même en profiter :wink: Céline ta fille va mieux??
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:41
re dsl j'avais un bug lol tata grim :wink: ma puce est tjr emconbré mais grace a dieu ca va , elle vomi c glaires dc ca la degage elle mange pas bcp a perdu 175gr le doc ma donner du pivalone pour son nez, et ma dis de mettre un humidificateur d'air et de continuer traitmnt dee l'hospital tt devrai s'arranger d'ici 2/3 jours inch'allah Sinon la g reussi a negocier de finir la semaine a 18H30 au lieu de 20h au moin je pe recup ma puce et le samedi je finierai 20h et je reprend mercredi au lieu de lundi car ma formation commence k mercredi alor m'on dder de venir mercredi, g t tre contente lol 2jour de + avc ma puce k du bonheur et vous les filles tt va bien, debarqumnt des rrr pour quasi ttes pff pas de chance pour ce cycle c injuste lol bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:12
contente de voir k tt va bien charlotte
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:39
Céline :arrow: si elle vomit c'est bien..pour humidifier la chambre des enfants,je mets de l'eau dans un bol et je le pose a cote du radiateur. Et autre astuce,tu peux faire sécher ton linge dans sa chambre. Oui essais de négocier pour tes heures. Charlotte :arrow: ben ca fait plaisir de te lire :D ..fais chier "alicebox" :twisted: :twisted: bon en tout cas l'essentiel c'est que tu ailles bien. Pour ta courbe,je vais être honnête,ce n'est pas super. :? Désolée. Cool pour les prépas de ton mariage
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:42
Pour ton num de tel cha n'hésite pas :wink: Et pour la courbe ovu a j17..
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 22:14
RE les filles. Charlotte est revenue :youpi: :wink:. On aura pas besoin d'appeler FBI. Oui quand je dois les avoir j'ai ses symptômes, mal au bas du dos... Enfin on verra demain ce que ça donne même si j'y crois plus. J'espère qu'au moins une d'entre nous aura son +++ ce cycle. Bisous les filles, bonne nuit. :)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:35
Bonne nuit les filles.. Demain je serais moins la..Mr sera la :o :cop:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 22:51
Normal profite bien de ton homme et de tes ptits bou :wink: Bisous bonne nuit
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 00:14
Je n'arrive pas a dormir.. :hum: :hum: !! Biz'
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:50
bonjour les filles ca va bien ?? Charlotte pas cool pour ta courbe, jsui dsl pour toi, moi perso j'y connais rien lol nivo courbe alors je ne peux t'aider. L'urne est tres tres jolie j'aime les petits papillons le livre d'or tu devrais noté un petit mots devant au crayon OR ca rendrai bien, super le pti pele mele de vos photos mais fo en mettre plu plu lol aller aller au boulot ma belle et dsl pour t insomnie mais tkt apre mariage ca ira mieu, Si Dieu le veut. tata grim pas grave si t pas trop presente occupe toi de ton homme c rare k tu le voi lol Angel, alor verdict aujourd'hui ?? Sinon bah ma puce ca va mieu de jour en jour, touss toujours bcp mais bon grace a Dieu ca s'ameliore. Et moi bah je compren riien test test, une temperature ki baisse hier et aujourd'hui re 37.1 !! donc bon j'attend lundi si pas de RRR je retenterai mais bon je n'y croi pas de trop aucun symptomes de RRR ni grossesse lol quoi de prevu aujourd'hui ?? nous aller a la creche deposer les papiers de Na'yla pour ses absences, menages, repas, aprem je dois aller chercher l'attache pour accrocher ma TV au mur donc voilà bisosu les filles
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:52
Kalou jsui dsl pour t RRR, je cris k les courbes ne veulent rien dire en faite pour certaine femme du moins enfin j'espere k mai te portera chanc
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:54
oui oui lol jvé reussir de tte maniere demain c ferié et dimanche rien d'ouvert lol alor j'auprù* ai pas le choix et marre de depenser pour etre decue tu voi jsui pas radin mais bon pour etre decu c nul koi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.