Le suis-je??? (Page 18)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:22
mal qu aujourd hui, mais je suis en ovulation, d'habitude je sent rien, c peut etre signe d'une bonne ovu :top:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:29
vous etes pour ou contre le deuxième prènom? moi pour, mon chérie pas trop, je voulai léa pour ma fille en 2e (nom de son arrière grand mére) mais cyril pas voulu, donc j'ai donné "christelle" :mrgreen:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:42
Charlotte :arrow: courage a toi..ah bon y'a encore des gastro fin avril??dis tu ne serais pas enceinte?? :think: je croise les doigts pour toi. Sinon pour répondre a la question du 2ème prénom:mes enfants ont 3 prénoms chacuns,je suis pour. Sac a langer prêt,enfants couches,soiree solitude..demain debout 8h. Les filles j'espère que vous m'en voudrez pas si je passe - a cause de mes horaires..
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:43
[quote:2654f2d426="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:2654f2d426][color=violet:2654f2d426]Oui comme tu dis Fanny à la mode, surtout pour moi, ça passe toujours pas, meme avec cachets pfff Je vais me coucher tôt je suis un peu chaude (je crois que c'est mort pour la T° demain, super :evil:) A demain :cop:.[/color:2654f2d426][/b:2654f2d426][/quote:2654f2d426] repose toi bien, demain ca ira mieux a demain :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:45
bonne soirée a toutes a demain :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:47
Charlotte :arrow: courage a toi..ah bon y'a encore des gastro fin avril??dis tu ne serais pas enceinte?? :think: je croise les doigts pour toi. Sinon pour répondre a la question du 2ème prénom:mes enfants ont 3 prénoms chacuns,je suis pour. Sac a langer prêt,enfants couches,soiree solitude..demain debout 8h. Les filles j'espère que vous m'en voudrez pas si je passe - a cause de mes horaires..
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:52
Re les filles [color=red:b10309ab2f]Alors pas TOP POUR VOUS l'une à mal aux ovaires et l'autre la gastro mdr c pas la joie !!![/color:b10309ab2f] Sinon oui les filles parfois les hommes sont maladroit et mdr pour la rose de coton, mais bon au moins il y avait pensé mdr meme si ya oublier !!! Moi mon homme le jour de mon anniversaire (vendredi dernier) il me la souhaiter que en milieu de journée !! pff mdr mais bon rattraper sous la couette lol Sinon qd j'ai recup ma puce tt a l'heure elle jouait, et des kel nous a vu fesai la petite folle mdr mais bon elle a bien dodo donc ca va. demain a meme journée 9h30 15H30, jsui ko de me levée de bonheur et d'enchainer mdr mais bon ca me reapprend doucemnt car lundi pro je reprend le taf et la debout de bonne heure lol Sinon moi ca va, j'en ai juste marre de mes crises de "bouff" et ou ijsui du genre boulimik koi c un truc de fou !!! et c surtout qd mon homme est au taf k je me ru sur les armoires mais la j'en pe plu, je m'etais mise aux sport et g lacher , j'avais perdu du poids g tt repris !! voià donc ca va pas trop mais bon on fé avec lol et le clomid n'arrange rien car il me donne faim !!! enfin je redoute le mois prochain je passe a 2cp ca va etre koi. J'arrive pas a me resaisir c dingue, enfin dsl de vous embeter avc ca !!! bisosu les filles
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:19
Bonjour Charlotte, je vois que tu es encore mal en point je te souhaite bon courage et rétablis toi vite. Bonne journée quand même bisous.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:20
coucou Alors charlotte tu as pas bien dormie que tu sur les rotules !!? Sinon bah NA'yla oui ca va à la creche Dieu merci la je vais voir si à midi elle a mangée j'espere que oui ?? Sinon moi 37° ce matin encore 9jours lol c troop troop long c dingue et la ca me fais mal aux bas ventre coté gauche mais g ovulé a droite mdr enfin on verra jme prend pas trop la tete car jsui sur k c mort pour ce cycle Sinon koi de prevu pour aujourd'hui ?? Moi rien lol ma puce est a la creche jusque 15H30, alors je v finir la deco de sa petite salle de jeux et faire aspirateur ds sa chbre. J'espere k la journée va passer vite lol elle me manque ma princesse. bisous bisous
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:40
Bonjour Céline. J'espère que la journée passera vite pour toi et que tu retrouveras vite ta petite puce. :wink: Moi encore 10 jours de patience c'est long mais bon je suis qu'au deuxième cycle je pense aux autres qui attendent depuis plus longtemps. Bonne journée à toi.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:40
aujourd hui c'est moi qui bug :evil:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:45
[quote:057dc47c38="Angelenico"] Moi encore 10 jours de patience c'est long mais bon je suis qu'au deuxième cycle je pense aux autres qui attendent depuis plus longtemps.[/quote:057dc47c38] merci de penser a moi :wink: cycle 12, mais j'y crois a fond pour ce moi :yes: pris un dafalgan car trop mal aux ovaires ce matin. 36,3° donc ovu, là c'est sur car le test d'ovu ne détecte pas avant 48h
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:49
Bonjour Christelle. Oui je pense à toi et je te souhaite rapidement un beau ++++. Tu continues d'y croire et je pense que c'est ça le plus important je vous admire moi je pense que je déprimerai mais on est toutes différentes.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:53
j'ai eu mes mois de déprime apres cycle 6, mais ce mois ca va en espérant que demain j'ai une température de 37
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:55
Je croise les doigts pour toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.