Posté le : 09-04-2010 à 14:38
:hey:
Me revoilà, désolée de ne pas être venue ces derniers jours... maison et bébé obligent !
Ma puce marche à 4 pattes et essaie de se lâcher quand elle est debout mais elle ne tient jamais longtemps donc patatraaaaaaaaa... du coup faut la surveiller non stop, éviter qu'elle mange tout ce qu'elle trouve etc etc ! Puis on emménage début mai et les travaux sont encore loin d'être fini, donc c'est la course :P
Je vous ai quand même lue, Charlotte tu te serais pas choppée une tite infection ? Viens vite nous dire ce que tu as ! J'espère que ça va déjà mieux :wink: , tiens nous au courant !
N'empêche, tu m'as donné envie avec tes ptites promenades au bord de mer, tu en as de la chance... :love:
Il est très mimi le doudou, Lou (ma fille) a +- le même, c'est un mouton qui peut se transformer en coussin, c'est aussi de chez Obaibi ...
Pour la FC précoce malheureusement c'est pas facile à savoir... tu a arrêté la pillule quand ? (tu l'as sûrement déja dit mais je sais plus :oops: )
Bienvenue Vanessa ! :wink: Tu as eu ton ptit bonhomme assez vite ou pas ?
Griim, l'ovu approche pour toi :hinhin: , vivement que monsieur rentre hein ! Ici il va partir 2 jours à J15 et J16, super, je suis ravie, encore un mois à la poubelle !
Alors tu profites bien du soleil ??
Féecris, bravo pour vos noces de coton :youpi: ! Un tit resto c'est déjà très sympa, je crois que c'est ce qu'on avait fait aussi !
Ici mes laides :bou: s'arrêtent doucement, je suis un peu perdue en ce moment, je recommence à y croire un peu mais je suis toujours désespérée... même si je me dis que ça ne fait que 4 mois... c'est long et en 4 mois il y a le temps de se poser des questions...
Griim, merci bcp pour les infos sur l'homéo, le mois prochain, c'est décidé, je me lance !!! Là j'ai été acheter des vitamines - acides foliques, juste pour me donner l'impression d'agir un peu quoi :lol:
Gros bisous à bientôt, et bon week-end à Charlotte !