Posté le : 17-04-2010 à 09:31
Coucou les filles !
Je passe en coup de vent !
Féécris, il est beau ton avatar :o :wink: dis donc !! Elles étaient bonnes les crêpes ??
Pour les spottings, moi aussi ça me perturbe, je ne sais pas exactement quand mes règles ont commencé, j'ai toujours pris ces spottings comme le 1er jour de mes règles et j'ai toujours calculé en fonction donc je vais continuer comme ça...J'en suis donc à mon J13 !
Donc en fait l'ovu est normalement 14 jours avant le début de tes prochaines règles, donc toi ça devrait être à J14 alors ! Mais ça dépend de chacunes, moi je remarque je j'ovule souvent 10 jours avant le début de mes règles !
Charlotte j'espère que tu vas passer un bon week-end et que le moral va remonter avec le soleil :P
Vanessa, ici aussi, TP 1/2 jour.. comme ça pas moyen de louper et les zozos sont bien sportifs :lol:
Griim, j'espère qu'on va continuer à te lire malgré le boulot :D
Moi j'en suis à J14, câlins ce soir (entre 2 soupers entre amis hum hum) et lundi matin avant que mon homme parte (il part de lundi matin à mercredi soir :roll: )...
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerttt, les filles, je me rends compte que j'ai oublié de prendre ma temp ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhh foutu !
Il me reste 2 tests d'ovu, j'hésite à le faire aujourd'hui et demain ou demain et lundi... je pense craquer pour aujourd'hui !
Allez on est plusieurs à entrer dans le TP, pourvu que ça marche pour toutes ce mois ci.. ou le suivant... ou encore le suivant.. mais c'est tout !
Bisous bon week-end !