Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 9)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:11
[quote:3389439691="noun-44"]bon alors je viens d'avoir la secrétaire du gygy et donc écho de controle croissance ( car avec diabète, risque de gros bébé :cry: ) et écho pelvi (du bassin) mardi prochain ! autant dire que quand j'ai apeller la secrétaire des échographes en lui disant que c'est pour la semaine pro, elle tirait un peu la gueule :lol: mdr! mais c'est pas de ma faute si la gygy vient de se réveiller sur mon terme lol !!![/quote:3389439691] Ah tu m'étonnes j'imagine la tête de la secrétaire :shock: :arrow: :evil: :arrow: :think: :arrow: :gr: :arrow: :bou: :arrow: :cpavre: :arrow: :langue: et quand tu as raccroché :arrow: [url=http://www.vegegifs.com][img:3389439691]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/salutationsurnuagerose.gif[/img:3389439691][/url] :mdr: :mdr: bon je croise les doigts pour tes echos.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:17
[quote:d4012573fc="noun-44"]bon alors je viens d'avoir la secrétaire du gygy et donc écho de controle croissance ( car avec diabète, risque de gros bébé :cry: ) et écho pelvi (du bassin) mardi prochain ! autant dire que quand j'ai apeller la secrétaire des échographes en lui disant que c'est pour la semaine pro, elle tirait un peu la gueule :lol: mdr! mais c'est pas de ma faute si la gygy vient de se réveiller sur mon terme lol !!![/quote:d4012573fc] Ben dit, ma pauvre Noémie, entre Eva qui était préma et donc plus petite et ta puce là qui risque d'être plus costaud que la "moyenne" (bon dieu que j'aime pas ce mot...), tu auras tout connu ! D'ailleurs, une question qui n'a rien avoir, le rdv chez anesthésiste fait le prendre quand ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:28
Nani moi il fallait que je prenne RDV a l'anesthésiste au début du 7ème mois donc c'est fait j'ai RDV le 19/05.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:29
C'est la pause: je me joins à vous! Nono: mer*e alors pour l'insuline! Kath: le lit est arrivé: hihi ça sent la fin des travaux! Saby: des poux? ou des lentes? si ce ne sont encore que des lentes c'set bon ça va vite passer! les poux je ne connais pas par contre! Nani: du beau temps? cool pour toi!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:34
[quote:472f997eb3="°° Gaëlle °°"]C'est la pause: je me joins à vous! Nono: mer*e alors pour l'insuline! Kath: le lit est arrivé: hihi ça sent la fin des travaux! Saby: des poux? ou des lentes? si ce ne sont encore que des lentes c'set bon ça va vite passer! les poux je ne connais pas par contre! Nani: du beau temps? cool pour toi!!![/quote:472f997eb3] gaelle les 2 mais ce matin j ai vue quelle fesait que c gratter et j ai regarder et pleins de lenter et je suis tomber sur 2 poux que j ai eclater apres le traitement j ai passer le peigner qui et fourmi avec et ca va les poux etait encore tout petit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:41
saby: arf oui! je connais car ma nièce est venu au jour de l'an avec des lentes ... direction la pharmacie en urgence, avec produit sur elle, produit sur ses vêtements, produits sur les draps ... et pas bon pour la femme enceinte tous ces produits en plus! :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:50
Gaëlle oh oui ca sent la fin des travaux mais surtout le début du rangement car là tu vois tous les jouets on attéri dans la salle a manger, tout nos achats pour Titi dans notre chambre, les meubles de la chambre d'Alicia collé les uns aux autres, on a déplacé le meuble du couloir pour pouvoir stockés les 8 cartons du lit de Titi donc en gros tu vois on croirait qu'on vient d'emménager et encore je parle même pas du ménage qui m'attends la semaine prochaine + le retard que j'ai accumulé pour mon repassage...je suis fatigué rien que d'y penser!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:50
[quote:6d9b2f9821="°° Gaëlle °°"]saby: arf oui! je connais car ma nièce est venu au jour de l'an avec des lentes ... direction la pharmacie en urgence, avec produit sur elle, produit sur ses vêtements, produits sur les draps ... et pas bon pour la femme enceinte tous ces produits en plus! :?[/quote:6d9b2f9821] BEIN PAREIL JE VIEN DE LAVER TOUTE LES BROSSE A CHEVEUX ELASTIQUE SORTIR TOUT LES DRAP A LAVER AVEC UNE GOUTTER DE JAVEL DANS LA MACHINE ET VAPORISER TOUT LES MATELAS AVEC DE L EAU ET DE LA JAVEL ET J AI TOUT OUVERT POUR AIRER MEME qui face pas beau
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:55
Kath: et Alicia, elel le prend bien qu'elle doive partager sa chambre avec Titi? Vous lui avez expliqué?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:56
[quote:f943e5328c="saby47190 degouter"][quote:f943e5328c="°° Gaëlle °°"]saby: arf oui! je connais car ma nièce est venu au jour de l'an avec des lentes ... direction la pharmacie en urgence, avec produit sur elle, produit sur ses vêtements, produits sur les draps ... et pas bon pour la femme enceinte tous ces produits en plus! :?[/quote:f943e5328c] BEIN PAREIL JE VIEN DE LAVER TOUTE LES BROSSE A CHEVEUX ELASTIQUE SORTIR TOUT LES DRAP A LAVER AVEC UNE GOUTTER DE JAVEL DANS LA MACHINE ET VAPORISER TOUT LES MATELAS AVEC DE L EAU ET DE LA JAVEL ET J AI TOUT OUVERT POUR AIRER MEME qui face pas beau[/quote:f943e5328c] Une fois toutes parties tu n'y penseras plus! Courage!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:01
[quote:7d8334f000="°° Gaëlle °°"]Kath: et Alicia, elel le prend bien qu'elle doive partager sa chambre avec Titi? Vous lui avez expliqué?[/quote:7d8334f000] oui on lui en a parlé et elle dit que oui le bb va dormir avec elle, elle montre même la nacelle. Elle dit aussi qu'elle va lui donné le bib, qu'il va manger "les gougouttes" de maman... et qu'elle va prendre le bain avec lui. Alors on verra bien quand il sera là mais tout ce qu'on fait pour lui on lui explique comme le papier peint on lui a demandé si sa lui plaisait et elle a dit "c'est joli...) trop chou.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:02
[quote:26bf041e5a="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:26bf041e5a="°° Gaëlle °°"]Kath: et Alicia, elel le prend bien qu'elle doive partager sa chambre avec Titi? Vous lui avez expliqué?[/quote:26bf041e5a] oui on lui en a parlé et elle dit que oui le bb va dormir avec elle, elle montre même la nacelle. Elle dit aussi qu'elle va lui donné le bib, qu'il va manger "les gougouttes" de maman... et qu'elle va prendre le bain avec lui. Alors on verra bien quand il sera là mais tout ce qu'on fait pour lui on lui explique comme le papier peint on lui a demandé si sa lui plaisait et elle a dit "c'est joli...) trop chou.[/quote:26bf041e5a] Parfait alors! Car ça ne doit pas être facile à gérer pour l'ainé tout de même!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:08
bah non pas facile surtout qu'au début elle ne voualit pas en entendre parler et ca a même perturbé son sommeil. Mais maintenant elle fait même attention a mon ventre et lui fais des bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:10
[quote:dff1f20b80="Kat,Alicia et p'tit mec"]bah non pas facile surtout qu'au début elle ne voualit pas en entendre parler et ca a même perturbé son sommeil. Mais maintenant elle fait même attention a mon ventre et lui fais des bisous.[/quote:dff1f20b80] Ah heureusement que ça s'est arrangé! Sinon, je voulais te dire que sur la photo que tu as mis hier ou avant hier je ne me souviens plus: elle a l'air super grande Alicia! Elle est très belle! Elle ne fait pas du tout bébé: une vraie petite ne-nette!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:13
Aujourd'hui, j'sais pas pourquoi, je suis crevée de chez crevée ... puis en plus je compte les semaines avant mon congé mat': ça n'arrange pas les choses! Je commence à voir le bout même si ce n'est pas pour maintenant et j'ai de plus en plus envie de rester chez moi! Roo c'set pas bien mais bon: y'a des hauts et des bas! Mais je reste tout de même :D ! Ce matin un collègue m'a dit "ça pousse bien?" je lui dis "bah oui" et il me regarde et me répond "bah pas plus que ça en fait" ... j'avais envi de lui mettre une tarte dans la figure: j'en suis à +7Kg alors qu'on me dise pas que je suis "comme avant"! :twisted: Puis moi, le matin faut pas m'énerver car après je cogite et suis de mauvaise humeur pour la journée! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.