Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 24)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:58
Re... Oh Saby je sais pas quoi te dire a pars courage et gros bisous. Gaëlle oh oui c'est super que tout aille bien et surtout me voilà rassurer car Titi à la tête en bas et je sais pas pourquoi mais pour cette grossesse j'avais l'angoisse de devoir accoucher par le siège...va savoir pourquoi... Nani oui que des bonnes nouvelles ca me fait un bien fou;pour le poids bah oui ca va 7kg mais c'est déjà plus que pour Alicia a ce stade alors je vais redoubler de vigilance car je veut pas avoir a trop perdre en plus que ce que je dois déjà perdre après l'accouchement...; toi tu tiens le bon bout encore 3 jours. Et moi aussi je mange le chocolat de ma fille et bah j'ai pas honte non plus!!!! Sinon Alicia à été gaté aussi pour paques plein de chocolat et normalement il y a des fringues chez mes BP. Bon z'hom va pas tardé alors on va se mettre au boulot pour faire ressembler notre appart a un appart et non a un chantier!!!! bisoussssssssssssssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:01
[quote:810de317eb="°° Gaëlle °°"]Bah en plus maintenant il parait que ce n'est plus trop vrai que la garde est plus facilement accordée à la mère ... donc il faut se battre jusqu'au bout! Ma sœur quand elle s'est séparé de son ex, ils sont été devant le juge et le jour J le père dit "bah moi je veux ma fille 1 we sur 2 + tous les lundis soirs", ma sœur était au courant que pour le we, elle a fait :shock: et le juge a répondu: "vous allez dans le couloir, vous en discutez et vous revenez avec une solution svp" ... du coup un peu perturbée elle n'a rien dit, et a accepté!!! J'ai trouvé que ça manquait de rigueur tout ça!!!! M'enfin, c'était différent, personne ne buvait ... là, tes enfants à toi sont en danger chez lui tout de même![/quote:810de317eb]oui c vrai la garde et plus souple pour les papa maintement c et pour ta soeur sa arrive souvent mais nous on etait pas d accord donc c le juge qui tranche apres
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:04
Kath: trop fort Titi! Et puis pour les Kg, moi je dis chapeau bas!!!! Sinon, bonne nouvelle pour moi: j'ai eu ma paye! :mdr: elle commençait à manquer sur le compte ... je vais pouvoir recommencer les achats de miniji! Ah j'avais une question: vos nounous, elles sont à combien de l'heure environ? Celle qu'on a vu Samedi était à 3€25 tout compris, ça me parait énorme! Qu'en pensez vous? J'y connais rien moi! Avec ce budget on va se serrer la ceinture nous! :? J'espère que celle de ce soir sera mieux niveau thune et pour le reste aussi d'ailleurs!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:05
Saby: Bah oui, le juge est là pour juger de toute manière!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:25
[quote:06924be724="°° Gaëlle °°"]Kath: trop fort Titi! Et puis pour les Kg, moi je dis chapeau bas!!!! Sinon, bonne nouvelle pour moi: j'ai eu ma paye! :mdr: elle commençait à manquer sur le compte ... je vais pouvoir recommencer les achats de miniji! Ah j'avais une question: vos nounous, elles sont à combien de l'heure environ? Celle qu'on a vu Samedi était à 3€25 tout compris, ça me parait énorme! Qu'en pensez vous? J'y connais rien moi! Avec ce budget on va se serrer la ceinture nous! :? J'espère que celle de ce soir sera mieux niveau thune et pour le reste aussi d'ailleurs!!![/quote:06924be724] bein non c ca et tout compris en plus c pas cher car moi je connai des nounou qui sont a 3 euro 50 et prenne 3 euro de plus pour la nourriture le changer l habiller et autre bricole donc elle et vraiment pas cher, sinon une nounou cet super cher moi j en avait pour 650 par mois et en plus les aide tombe que ver l20 du mois
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:27
Arf, bah moi j'ai des copines qui m'avaient dit plutôt autour de 2€80 / 3€ ... là, ça nous reviendrait à 750€ :shock: c'est énorme! En plus je ne sais toujours pas combien on touchera puisque je n'ai toujours pas été à la CAF! Bah on va se serrer la ceinture, je le sens ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:31
Allez, je rentre chez moi, je récupère mon homme et on va voir une autre nounou! Si seulement ça pouvait être la bonne! Mais je sens qu'il va falloir en voir plein ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:44
[quote:0ae4c3b117="°° Gaëlle °°"]Arf, bah moi j'ai des copines qui m'avaient dit plutôt autour de 2€80 / 3€ ... là, ça nous reviendrait à 750€ :shock: c'est énorme! En plus je ne sais toujours pas combien on touchera puisque je n'ai toujours pas été à la CAF! Bah on va se serrer la ceinture, je le sens ...[/quote:0ae4c3b117] bein ce sa moins j en connait qui payer beaucoup plus cher, ma belle soeur a toulouse a na pour 890 par mois et la caf te renbourse un peu plus de 200 euros mais pas plus car vous travailler a 2
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:12
Bonsoir, ALors pour la nounou moi je paie 2 € de l'heure et 3 € de frais d'entretien et 2 € pour le repas du midi et 1 € le gouter si besoin. Par mois pour Guillaume ca me revient a 272 € tout compris pour un contrat de 26 €. Pour le 2eme ca devrait me revenir a 375 € max car je ne paie pas les repas dans un premier temps. Ensuite pour le remboursement tu touches maximum 278.74 € par la CAF et le reste est a ta charge! Voilà ce que je vais payer a partir du mois de mai car la je paie 450 € par mois pour Guillaume car c'est un contrat de 45 h semaine! Saby, pour tes enfants je ne sais pas quoi dire.... fait constater son état d'ivresse lors d'une visite a leur pere! Bisous et bon courage!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:24
Re! Isa: euh j'imagine que quand tu dis 2€ c'est en net? Car en brut le minimum légal c'est 2€49 (soit 1.93€ net). C'est pas cher en tout cas: ça c'est certain! Donc, ce soir, on a vu une nounou: une nounou d'enfer ... j'aurais envi de dire "oui" de suite ... mais alors le prix il est :shock: !!! Elle nous demande 3.21€ par heure + 3.80€ d'entretien et 2€ le repas et 1€ le gouter ... du coup il faut qu'on en rencontre d'autres pour comparer, car la première était :nul: et la seconde est :top: ! Ce serait bien de trouver un juste milieu (surtout niveau argent) !!! Bon, bah merci à celles qui ont répondus! ... si d'autres veulent m'aider: n'hésitez pas!!!! :wink: Bonne soirée tout le monde!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:29
Oui gaelle je parle biensur en NET! en brut je suis incapable de dire combien ca fait! Il faut voir ce que vous voulez en priorité. Moi maintenant je veux une nounou qui s'occupe de Guillaume et qui ne le met pas H24 devant la télé! Ce matin lorsque j'ai dit a sa futur "ancienne nounou" qu'il refusait de faire des siestes elle m'a dit mais je vais faire quoi et comment moi? j'ai eu l'impression que ca la faisait grave ch***r donc quand j'en ai parlé a mon mari il a penser exactement comme moi! j'ai eu un texto de Nono, écho s'est bien passé mais elle n'a que des valeurs donc ne sais pas si au niveau du bassin ca ira donc elle attend d'avoir son prochain rdv! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:34
[quote:0d57963df2="is@ Gui et Bb!"]Oui gaelle je parle biensur en NET! en brut je suis incapable de dire combien ca fait! Il faut voir ce que vous voulez en priorité. Moi maintenant je veux une nounou qui s'occupe de Guillaume et qui ne le met pas H24 devant la télé! Ce matin lorsque j'ai dit a sa futur "ancienne nounou" qu'il refusait de faire des siestes elle m'a dit mais je vais faire quoi et comment moi? j'ai eu l'impression que ca la faisait grave ch***r donc quand j'en ai parlé a mon mari il a penser exactement comme moi! j'ai eu un texto de Nono, écho s'est bien passé mais elle n'a que des valeurs donc ne sais pas si au niveau du bassin ca ira donc elle attend d'avoir son prochain rdv! Bisous[/quote:0d57963df2] Isa: moi je parle en brut par contre! lol Bah nous, on recherche une nounou qui soit :top: mais raisonnable niveau prix! J'ai comme l'impression que de toute manière ici elles sont toutes chers! :nan: Affaire à suivre ... Sinon ton ex nounou en effet elle a l'air :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:41
Gaelle y'a des régions qui sont plus cher que d'autre! Chez moi le tarif c'est bas mais parfois tu as tout ce qui va avec c'est a dire pas d'activité rien! ce qui été le cas de mon ancienne nounou mais j'ai pas eu trop le choix car les autres refuser de prendre en charge mon fiston a cause de sa prématurité! Maintenant la future nounou que j'ai elle est :bravo: donc voila je sais que ma crapulette va énormément progresser! Alors météo chez moi demain : il pleut l'apres midi!!! je suis deg!! aujourd'hui c'été tellement beau! pfffff Bon aller je vais mater Dr House! BISOUSSSS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:58
Gaëlle : les tarifs de la nounou que vous venez de voir sont en net non? Nous on lui donne 3 EUR de l'heure, + 0,31/ heure de frais d'entretien, + 3,80 EUR pour le repas du midi et le goûter. Une journée de 10 heures nous revient donc à 34,90 EUR net. Les charges sociales sont payées par la PAJE, ça ne sert donc à rien de parler en brut, car le chèque que tu fais à la fin du mois, c'est le net.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 21:03
coucou alors Gaelle je trouve que la nounou que tu as vu ce soir est correct niveau prix!!! Chez nous c'est pareil!!! Désolé je n'ai pas prit le temps de vous lire mais promis je me rattrape demain car la je regarde "en terre inconnue avec marianne jones" Bonne nuit a demain Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.