Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 8)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:33
Re Ah super Kath !!! y'a plus qu'a !! Noémie, en effet pas cool pour l'insuline et c'est sur que ça doit pas être évident de suivre un régime strict, surtout en étant enceinte ! et comme dit Lise du coup, ça va approcher a grand pas pour toi si césarienne !!! comment j'ai hâte de voir sa bouille !!! oui bien sur je vous ferais une photo de la demoiselle dans son lit "tout neuf" comme elle dit ! J'ai une dalle de dingue pour pas changer mais trop la flemme de descendre puis remonter les 2 étages pour aller a la boulang juste en bas... :oops: quelle feignasse je suis !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:37
Nani je viens de m'apercevoir que Louanne et Alicia ont 9 jours d'écart et que nos fils "devrait " en avoir 10; on se suit... :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:39
Euh Nono si toute fois tu as une césa dans 3 semaine il va falloir lui trouver un prénom a cette petite pepette!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:41
[quote:6383389111="Kat,Alicia et p'tit mec"]Nani je viens de m'apercevoir que Louanne et Alicia ont 9 jours d'écart et que nos fils "devrait " en avoir 10.[/quote:6383389111] Oui j'avais vu aussi un jour pour nos filles et puis nos fils aussi oui du coup, même si là c'est un peu aléatoire encore ! ça serait marrant qu'ils aient 9 jours aussi, comme les filles !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:41
[quote:1f2fc64697="Kat,Alicia et p'tit mec"]Oh bah mince alors Nono c'est sur que ca doit pas être marrant si tu fais attention et que ca change rien... Si tu as une césa tu vas pas être trop décu? bises[/quote:1f2fc64697] bah en fait, oui et non ........ je vous explique .... z'etes prète pour le pavé ?? mdr! quand j'ai discuter avec gygy, il m'a dit que du fait de mon utérus fragilisé (cause césa), ils ne "forceront "pas sur l'utérus, ce qui veut dire : - en cas de dépassement du terme, PAS de déclenchement ( car ça "fatigue" beaucoup l'utérus), donc césa! - en cas de travail trop long, c'est césa ! - si bébé sort pas au bout de quelques poussée, c'est césa ! et dernièrement, si taux sucre non stabilisé, il faudrait déclencher l'accouchement, sauf que PAS droit au déclenchement hein (point N° 1 :wink: ) donc césa ! donc je me dit qu'il y a quand meme une grosse probabilité que je soit césarisée lol tout ce qui me fais peur, c'est que je veux pas d'anesthésie général car on "vit" pas l'accouchement! donc meme si c'est césa mais que c'est en "péridurale", ben tant pis ! ce qui me fais suer, c'est que je sais la douleur que ça fais et donc j'appréhende :roll: meuh bon , faudra bien qu'elle sorte la puce hein lol!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:47
Ok donc en fait tu as de grande chance d'avoir une césa... Ma cousine a 2 enfants et a eu 2 césa, elle a souffert le martyre pour la 1ère et du coup avait peur pour bb2 mais pour ca 2ème césa elle a pas eu mal et était debout dès le lendemain. Ce sera pas pareil, mais je t'avoue qu'a ta place je serais aussi super inquiète. Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:47
[quote:c13b0f4365="mimine004"]Me revoila pour les nouvelles ! Ce matin, prise de temperature...37°2...je me dis c'est peut etre bien parti... nouveau test...premiere barre de controle et apres on ne voit pas grand chose. Je le laisse de cote et reviens 2 min plus tard et là ... oui oui une barre legere mais elle est là !!!! C'est reparti pour une nouvelle aventure...Je vais apppeler mon medecin pour la PDS et vers la mi- avril c c'est bon direction gygy. Je vous souhaite un beau + les filles et vous dit peut être à bientôt sur le forum[/quote:c13b0f4365]trop cool je m en douter avec ta tempio de hier felicitation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:48
[quote:203fec05d5="naniloulou"][quote:203fec05d5="Kat,Alicia et p'tit mec"]Nani je viens de m'apercevoir que Louanne et Alicia ont 9 jours d'écart et que nos fils "devrait " en avoir 10.[/quote:203fec05d5] Oui j'avais vu aussi un jour pour nos filles et puis nos fils aussi oui du coup, même si là c'est un peu aléatoire encore ! ça serait marrant qu'ils aient 9 jours aussi, comme les filles ![/quote:203fec05d5] c'est sur nos deux enfants avec 9 jours d'écart on voudrait le faire qu'on y arriverais pas et si ca trouve...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:50
Comme tu dis Noémie, il faudra bien qu'elle sorte.... mais bon on est toutes pareilles, on n'a pas envie d'avoir mal, et on a envie d'être vite sur pieds... Là ce ne sera pas une césa en urgence, il y a donc beaucoup de chances pour que tout se déroule bien! Tu pourras faire un bisou à Mistinguette dès qu'elle sortira, et là tu te diras "bon ok je vais avoir mal quelques jours, mais ça en vaut la peine"....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:51
[quote:f4646889c0="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:f4646889c0="naniloulou"][quote:f4646889c0="Kat,Alicia et p'tit mec"]Nani je viens de m'apercevoir que Louanne et Alicia ont 9 jours d'écart et que nos fils "devrait " en avoir 10.[/quote:f4646889c0] Oui j'avais vu aussi un jour pour nos filles et puis nos fils aussi oui du coup, même si là c'est un peu aléatoire encore ! ça serait marrant qu'ils aient 9 jours aussi, comme les filles ![/quote:f4646889c0] c'est sur nos deux enfants avec 9 jours d'écart on aurait voulu le faire qu'on y arriverais pas et si ca trouve...[/quote:f4646889c0] Non c'est sur, mais le pire c'est qu'à la base, suivant mes calculs a moi, ma DPA était le 6 juin et pas le 5 donc ça faisait 9 jours !! et comme ma gyneco avait calculé le 4 juin, par rapport au mesure et ben elle a coupé la poire en 2 et à mis au 5 juin !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:52
Ah bah oui alors 9jours, j'avoue que si j'accouche neuf jours après toi ma première pensé ira pour toi... :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:53
coucou pas trop le temps ce matin mais je vais beaucoup mieux ma migraine et passer , les enfants aussi et c matin je vien de m apercevoir que ma fille ainee a attrapper des pouxxxxxxxxx :evil: :evil: :evil: :evil: donc partir acheter un traitement d urgance sinon je vois que tout le monde va bien c cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:58
Kath, oui ça serait vraiment excellent, on va être là a compter les jours !! :lol: moi je sens que je vais "stresser" dés que je saurais qu'une d'entre vous est en train d'accoucher ! et je serais comme une folle à chercher des nouvelles... Saby, ah la m*erde les poux !!! :twisted: :twisted: j'en garde un très mauvais souvenir, enfin surtout la solution radical de ma mère chez le coiffeur :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:07
bon alors je viens d'avoir la secrétaire du gygy et donc écho de controle croissance ( car avec diabète, risque de gros bébé :cry: ) et écho pelvi (du bassin) mardi prochain ! autant dire que quand j'ai apeller la secrétaire des échographes en lui disant que c'est pour la semaine pro, elle tirait un peu la gueule :lol: mdr! mais c'est pas de ma faute si la gygy vient de se réveiller sur mon terme lol !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:07
Tu métonnes qu'on va les compter les jours surtout si on va a terme ca va être long... Quand au stresse d'attendre des news de celles qui accouchent, je m'imagine déjà en train d'actualisé la page du fofo toutes les 30secondes même en pleine nuit :mdr: Saby la merdouille les poux, la solution de ma mère a aussi été le coiffeur; il faut dire que j'avais les cheveux jusqu'en dessous des fesses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.