Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 7)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:52
Oui parfois je comprends à l'envers lol!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:18
Coucou!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:22
Bonjour !! Kath, j'ai eu un coup de panique hier en te lisant pour la prime de naissance car je suis allé sur le site de la CAF y'a quelque jours et y'avait rien du coup je me suis dit "mince la prime deja dépensée on va pas l'avoir :shock: :shock: " du coup, ni une ni deux je suis aller voir et ça apparait bien maintenant ! j'ai eu un peu peur qd même ! Bon ça avance bien la chambre de titi, en plus avec ce long weekend vous aller pouvoir bosser dedans !! j'ai hâte de voir les photos ! et merci pour le boulot ! plus que quelques jours et je vous rejoins en arrêt ! Gaëlle, Bouh, j'ai super peur des orages aussi, et j'ai surtout peur de transmettre ma peur a Louanne... heureusement ici on en a pas trop mais chez mes parents l'été c'est toutes les semaines et des trucs a faire trembler les murs de la maison :shock: horrible... Jess, tu as super bien travaillé deja alors qu'il n'est que 10h15 !! Lise, bon courage au boulot, bientot le weekend ! Isa, repos repos ?? on te voit plus beaucoup ! ça va ? Vous n'allez pas me croire, mais ciel bleu et magnifique soleil aujourd'hui :youpi: et dire que mon homme râler de faire l'inventaire dehors à sa boite, je le voit bien là faire sa petite pause café au soleil ! Bon je reste par là ! Bisous a tout le monde !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:37
Ah oui Nani nous c'est pareil la prime est déjà presque partit alors j'ai surveillé pour pas me retrouver dans le rouge!!! Pour la chambre si tout va BIEN samedi j'ai reposer les 2 lés de papier, on s'en va en WE et quand on revient dimanche ou lundi suivant le temps, David colle les plinthes et après on monte le lit. Il y aura plus qu'a cahnger les rideas que j'ai déjà repérer et à ajuster la déco mais ca on a le temps on verra au mois de mai quand David sera en vacances.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:38
Me revoilou douche prise encore une bonne chose de faite
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:47
[quote:23cd4e84e7="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah oui Nani nous c'est pareil la prime est déjà presque partit alors j'ai surveillé pour pas me retrouver dans le rouge!!! Pour la chambre si tout va BIEN samedi j'ai reposer les 2 lés de papier, on s'en va en WE et quand on revient dimanche ou lundi suivant le temps, David colle les plinthes et après on monte le lit. Il y aura plus qu'a cahnger les rideas que j'ai déjà repérer et à ajuster la déco mais ca on a le temps on verra au mois de mai quand David sera en vacances.[/quote:23cd4e84e7] Ben c'est super !! le plus "gros" sera fait... Pour la petite déco comme ça tu as le temps d'y réfléchir, même si je me doute que c'est deja fait ! Nous finalement on va monter le lit de louanne demain, comme ça elle dormira 3 nuits dedans avant la reprise du boulot, au pire si ça va pas on la remet dans son lit a barreau, mais là de voir le carton dans la chambre de son frère elle en peux plus la pauvre, elle passe son temps là bas ! elle regarde, elle ouvre le carton, elle touche... pire qu'a Noël ! Jess, ouah qu'elle efficacité !! Gaëlle, coucou !! :mdr:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:49
Elle est presser que le lit soit monté trop fort!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:58
[quote:a54e52885b="jess&steph"]Elle est presser que le lit soit monté trop fort!!![/quote:a54e52885b] Ah oui elle est comme une folle ! l'autre jour on a poser le matelas par terre pour qu'il prenne sa forme, et bien il a fallu la mettre dessus avec son oreiller et sa couette et elle est restée là un moment comme ça ! J'espere juste qu'elle va pas prendre ça comme un jeux et nous faire la foire pour pas dormir !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:05
Je l'espère aussi pour toi je sais trop bien la galère que c'est quand ils veulent pas dormir Bon je file Bisous à ce soir bon aprem
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:16
Ca y est le lit est arrivé a bon port :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:22
coucou les piplettes !!! alors ici, nuit pas trop mal meme si je met toujours 3 plombes à m'endormir ! hier j'ai eu la SF qui ai venu car j'ai un suivi à domicile 2fois / sem. à cause du diabète et durant le monito, bah la pépette faisait dodo :roll: donc stimulation pour la faire bouger ce qui à marcher mais forcément le soir, au moment ou MOI je veux faire dodo et ben elle, elle veut pas :x lol ! sinon, rdv chez diabètologue plutot bien passer meme si je me suis fais un peu taper sur les doigts car trop d'écarts dans le régime ( mais c'est déprimant de voir qu'en faisant des efforts, mon taux de sucre est pas forcément bon) donc on reprends à zéro, avec 1 SEUL écarts par sem. et 1 piqure d'insuline le soir avant le repas :cry: on refait le point dans 15 jrs mais je pense que si mon taux ne se stabilise pas avec l'insu., ça sera césa ! voilou pour ça ! sinon, j'ai appeler le gygy pour des infos complémentaire mais je dois rapeller dans 30 min donc je vous tiens au courant !! à part ça, cool que les travaux avance bien kat ! et vivement que cette histoire de papier peint soit réglé :lol: dis nani, tu prendra une photo de ta fille dans son grand lit hein !! pour le reste, j'ai un peu zappé alors gros bisous à vous toute !!!!!!!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:23
[quote:103cd41990="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ca y est le lit est arrivé a bon port :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:103cd41990] coooool kat !!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:25
Noémie : zut pour les piqûres..... Je sais que c'est dur d'avoir un régime strict.... mais il ne te reste plus qu'un bon mois à tenir.... ce serait dommage de ne pas mettre toutes les chances de ton côté.... Si dans 15 jours ils décident de te faire une césa, ça veut dire que d'ici 3 semaines tu auras ta poulette avec toi non? Bon courage à toi....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:32
Oh bah mince alors Nono c'est sur que ca doit pas être marrant si tu fais attention et que ca change rien... Si tu as une césa tu vas pas être trop décu? bises
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:32
oui je sais Lise qu'il faut que je m'accroche pour la pépette mais pas toujours simple meme avec un si grand enjeu :cry: mais je suis rebooster à fond là alors ça devrait aller ! sinon, oui ça veut dire que je peux avoir la tite poulette à la maison d'ici 3 sem. ................... et ça fais trop bizarre de se dire ça :roll: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.