Posté le : 17-04-2010 à 11:41
[quote:1c6c68cd0c="noun-44"]coucou les fofolles !!!
et oui isa, je suis toujours là :wink: j'attend patiemment mais bon comme je te l'ai dit, je pense pas pour aujourd'hui hein car y a rien de plus que d'hab alors on verra !
sinon, nuit de chiotte encore car éva à eu du mal à s'endormie donc on a fini par la prendre avec nous sauf que moi, je dors mal quand ma louloute est avec moi :oops: :cry:
par contre, sa mamie lui à donner un doliprane à 19h hier car petit 38 de temp et depuis, plus rien, je touche du bois lol ! :wink:
j'ai rdv vers 13h30 avec la SF donc on verra se que ça donne !
les filles qui ont eu des accouchement par voie basse, je jour de votre accouchemment, vous vous sentiez différentes ( avant de savoir que c'était le jour J hein) ? et bébé, bougeait t'il plus ou moins que d'hab ?
et saby, t'es ainées ont t'il eu un comportement différents ? comme si il l'avait senti avant toi ?
car hier, ma fille est rentré de chez sa mamie et d'hab elle me fait le fête (on dirait que je parle d"un animal mdr) mais hier, pfffff que dalle, elle m'a snobée totalement, y en avait que pour papa :?
bon je vais voir si la puce est réveillée car elle fait la sieste là !
bisousssssssss[/quote:1c6c68cd0c]coucou bein pour te repondre pour la premiere j etait en pleine forme j avais fait mon menage a font mais course et en plus on etait inviter chez des amie et on et rentre a 1h30 et debut des cntraction 2 h apres donc je m en douter pas du tout et pourtant j attender tout le temps et tout les soir mais jamais rien et la ou on cet coucher tard et que je me senter bien pour une bonne nuit pffff cet arriver
et pour les autre non pas de comportement different car j ai accoucher 15 j avant terme pour ma seconde et pareil toute la jourmee a faire a la fete forrainee on n a vais beaucoup marcher et je penser vraimnt pas accouche le lendemain
pour le petit cet prevu que je rentre car j avais vue gygy a 8 mois et 1 senaine je lui et dit que j en pouvait plus qu il fallait le sortir donc col favorable ouverte a 3 et l echo bb grossise plus donc je devait rentre le matin mais vue qu elle m avait decoller les menbrane et bien je suis rentre a 3h du matin , mais l apre midi les petite etait emerve car je preparer les sac pour tout le monde et elle senter que j etait pas bien
voila voilou
et moi non plus pas de mouvelle aurore grrrrr :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss