Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 60)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:27
lol ah bah oui vaudrait mieux qu'ils soit conciliant. Oui,nous on c fait avoir mais c'est pas grave car mon mari a une place en or dc il a pas voulu insiter. Chui deg pour quelle,on me dit impossible d'annuler mais penser quoi vs? que je peut la refuser cette carte ? J'ai cas tout retourner la commande c'est possible?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:34
Emilie : ils te l'ont facturée la carte? Sur ton décompte tu l'as payée? S'il n'y a pas de preuve que tu l'as commandée et payée renvoies là quand tu la reçois... Coralie : :cop: j'ai pensé à toi hier soir... j'ai fait un sorbet avec mon Vorwerk :lol: c'était trop bon!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:36
Non cest pire que ca!! je devais payer 39 eur,je tape tout mes nums de cb et la message qui me dit qu'en gros j'ai payé 14 euros :shock: car la carte privilège m'en offre 25 eur :shock: Et jveut pas de carte de crédits moi,jveut pas que ca m'ouvre un truc bizarre alors que g rien demandé
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:38
allez je file m'allonger un peu,jvé attendre la commande et après je les pourriraient lol bises bon week end
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:39
BOn j'ai fait tout ce que j'avais a faire ce matin, la je file ranger mes courses (je viens de finir de manger) et apres je file a mon repassage! Emilie... Bizarre ton truc quand meme mais bon attends de voir de toute facon ca va etre débiter de ton compte et la carte machin de mémoire c'est une carte privilege mais qui est payante (je commande pas sur quelle mais je crois que c'est un truc comme ca!) Nono alors ton rd ca a donner quoi? Bisous a Eva pour qu'elle guerrisse! Guigui aussi est toujours malade.... je sent que je vais aller au doc ce soir ou demain.... Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:28
[quote:d77282377d="emiliezolie"]nanou,g du mal encore a y croire mais bon,elle a pas pu l''inventer l'echographe lol [/quote:d77282377d] Qu'est ce qui s'est passé avec nanou? Lise : hum un bon sorbet. Moi je reve d'un café liegeois. Il va falloir que je mette ça dans le creu de l'oreille de ma petite maman pour qu'elle m'en fasse un la prochaine fois. :wink: Pour Megichou désolée j'ai rien suivi de l'histoire de licenciement. Pour le sexe je conseille d'attendre la 2nde echo pour que tu sois fixée.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:33
Emile: voici l'adresse où tu peux annuler la carte mailto:relation_clientele@cdgp.fr En faite la carte est gratuite. Tu peux payer comptant ou en plusieurs fois (c'est à ce moment là que ça devient cher) C'est un peu comme la carte kangourou. Sinon dès que tu l'as reçois, tu l'as renvoie pour résiliation et au moins tu auras profité des 25€ de réduc. :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 17:33
Coucou Coco Alors je demandais juste à Emilie si elle s'etait enfin remise de l'annonce du sexe de son bébé car elle voulait à tout pris un ptit mec mais avait peur d'etre décue c tout :wink: Comment elle va la ptite Emma ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:14
J'avais rien compris encore.... pourtant je suis pas blonde. Emma va bien. Elle est crevée aujourd'hui. Elle s'est réveillé à 11h ce matin. Vers 15h45 je l'ai mise à la sieste car elle était Hs et là elle dort encore.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 18:19
oh ben dis donc tu en as de la chance ca a l'air d'etre une grande dormeuse :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:28
Coucou les pipelettes Je rentre tout juste de la montagne on a pas eu beau temps (neige presque tout les après midi) mais bon Je vous ai lu mais pas tout retenue Emilie félicitation pour le garçon Saby super si c'est moins grave que se que tu pensait (si j'ai bien compris) Le reste désolé j'ai zappé Plein de bisous à vous toutes Je sais plus qui m'a demander je ne sais pas is je dois me considérer en essai ou pas on en a pas parler franchement avec zoum Au fait Aurore elle est ou? Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 18:53
Mais au fait j'y pense g pas fait de photo pour l'entrée dans mon 7ème mois je vous en mets une de suite :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,6c032827a842c349cddfa115d536d34a.jpg.html][img:4fecfe2894]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/6c032827a842c349cddfa115d536d34a.jpg[/img:4fecfe2894][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:33
Bonsoir tout le monde! nanourette: superbe bidon: là, ça ne se loupe pas que tu es enceinte! jess&steph: j'espère que tu es toujours en essais! Coco: elle dort bien ta fille !!! isa: tu en fais des choses chez toi: tu ne devrais pas te reposer un peu? Emilie: pour l acarte je ne peux pa st'aider, mais j'espère que tu vas vite remédier au problème! Lise: ton sorbet, il était à quoi? Miam, miam, ça me donen envi tout cela! noun: tu as bien raison de :hinhin: il ne faut pas se laisser faire! Comme vous l'avez deviné je ne suis pas passée car je profite du beau temps, de bon homme et mon papa! Je pense avoir un peu trop forcé aujourd'hui car ce soir j'ai super mal au ventre ... je veux faire la warrior mais je ne devrais pas! :? Ma cautérisation à super bien marché je pense car je n'ai pas saigné du nez une seule fois aujourd'hui et j'ai même pu me moucher une dizaine de fois !!! :D Sinon, j'ai passé 2 commandes pour fabriquer mes faire-part moi même et j'en ai reçu la moitié ... demain je pense recevoir le reste: j'ai hâte de faire mon "prototype" ... mais il faut que j'attende de ne plus avoir personne à la maison :wink: Sinon, aujourd'hui on a été acheter un nouvel arbre pour le jardin: un murier à feuilles de platanes (ça donne beaucoup d'ombre) et on a trouvé les portes de placard pour notre chambre: plus qu'à les installer! Gros :cop: à toutes! Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:56
[quote:774a65d201="jess&steph"]Coucou les pipelettes Je rentre tout juste de la montagne on a pas eu beau temps (neige presque tout les après midi) mais bon Je vous ai lu mais pas tout retenue Emilie félicitation pour le garçon Saby super si c'est moins grave que se que tu pensait (si j'ai bien compris) Le reste désolé j'ai zappé Plein de bisous à vous toutes Je sais plus qui m'a demander je ne sais pas is je dois me considérer en essai ou pas on en a pas parler franchement avec zoum Au fait Aurore elle est ou? Bisous[/quote:774a65d201] coucou j ess pas cool poue le temps en fait c est pas moins grave cet quand plus il a une infection mycoplasme assez forte donc il et sopus traitement pendant 12 j et gygy a dit que ca pouvait provioquer ces anomalie mais y a qu un autre spermogramme qui nous le dira
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:19
En effet gaelle je devrais me reposer mais si je dors la journée j'ai peur de pas dormir la nuit donc je pense que cette nuit je devraisdormir comme un bébé! Bon profitage avec ton homme et ton papa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.