Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 59)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:01
[quote:7068d43263="is@ Gui et Bb!"]alors il on approuvé son licenciement et on vient de lui dire que son bébé serait un garcon et non une fille mais elle attend confirmation. Je sais tout ca car on est toutes les deux sur le post des fins septembrettes! Bisous[/quote:7068d43263] Cool pour le licenciement si ça se termine! Pour le sexe c'est bien la preuve qu'il faut rester méfiant sur le sexe annoncé à la première echo!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 18:19
Dernière écho passée tout va bien bébé pese a peu prés 1kg730 il est tout a fait dans les normes!!! Allez je file continuer la tapisserie!!! Désolé de faire perso :oops:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:45
coucou !! alors moi, mauvaise nouvelle, le patron de mon homme à refuser pour le congé paternité :cry: c'est un enfoiré de 1 ere !! depuis 3 sem qu'il à reçu le courrier il aurai pu le dire ce con*ard !!!!!!! du coup, faut refaire courrier mais on à perdu 3 sem pour rien ! je suis dégoutée et énervée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et sinon, ma fille à une angine :? donc les bras, les bras, les bras lol ! allez bisousssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:06
Eh oui toujours se méfier pour la premiere écho mais parfois y'en a qui sont sur a 100% en fonction aussi du terme. (pour ma part on m'a dit fille a 14SA.... donc plus fiable qu'a 11+6....). Sinon NONO courage je suis de tout coeur avec toi! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:59
Personne ce soir pour papoter?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:40
Coucou les filles! Megichou: contenet d'avoir de tes nouvelles! Cherches tu du trvail puisque tu es licensiée ou attends tu que bébé arrive? Pa strp déçu du "changement" de sexe? Nono: en effet le chef de ton homme est un vrai c*n*r* !!! chafa: yes: que bébé aille bien et qu'il soit dans les "normes" !!! Moi, j'ai été chez l'ORL ce soir, je suis resté 4 minutes et j'ai payé 60€! :shock: Il m'a cautérisé, et ça fait très mal! :cry: J'ai eu un mal de chien à conduire après car j'avais pas le droit de me moucher et je n'arrêtais pas d'éternuer et mes yeux pleuraient! :mdr: Mais c'est pour la bonne cause ... verdict demain matin ... Allez, je vais lire mon bouquin dans mon dodo! Bisous à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:23
[quote:aede04eec6="is@ Gui et Bb!"]Eh oui toujours se méfier pour la premiere écho mais parfois y'en a qui sont sur a 100% en fonction aussi du terme. (pour ma part on m'a dit fille a 14SA.... donc plus fiable qu'a 11+6....). Sinon NONO courage je suis de tout coeur avec toi! Bisous[/quote:aede04eec6] Oui on t'a dit fille à 14 SA mais rien ne te dit qu'à la prochaine echo (d'ailleurs c'est bientôt non?) il ne te diront pas garçon....(ce que je ne souhaite pas d'ailleurs hein :lol: ) Gaëlle : ton nez va mieux ce soir? 60 EUR pour si peu de temps... c'est beau ce genre de métier :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 07:53
Bonjour les filles, Oui on m'a dit fille a 14SA comme on m'avait dit garcon pour GUillaume a 13+5. Je pense pas qu'on me dise garcon je pense que c'est une fille depuis le début comme j'avais penser garcon pour Guigui.... je l'explique pas biensur mais c'est un ressenti! Sinon Gaelle j'espere que ca fera effet! Moi j'ai encore passé une nuit a regarder l'heure tourner.... résultat a 5h je dormais pas encore! GUillaume lui a bien dormi malgré la toux et il est venu me rejoindre a 7h ce matin. La je suis déjà prete pour partir chez la nounou mais j'ai encore le temps. Apres j'irai faire des courses donc je ne pense pas revenir vous voir avant manger! Kat, ca va mieux? Nono et toi ca va? Nanou, tu te reposes j'espere! Bisous a toutes celle que je n'ai pas citée.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:13
Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien! Ici c'est la forme, le week end ce soir et je commence enfin à aller mieux! Gaëlle : je crois que tu es en week end alors repose toi bien! J'espère que ton nez va mieux! Noun : c'est vraiment un nase le patron de ton chéri! Il y a vraiment des gens hallucinants dans la vie.... certains sont nés pour faire ch*er je crois... Bonne journée à toutes Lise
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:52
coucou les filles Bon moi ca va mieux, j'ai passé la journée d'hier a dormir et vomir :? j'ai rien mangé depuis mercredi soir et donc -1kg. Aujourd'hui je suis encore un peu barbouillé et surtout très fatigué donc après la crèche je vais me reposer et cet aprèm j'ai mon 2ème cours d'accouchement. Chafa super si tout va bien pour moi c'est demain la dernière echo j'ai hate. Nanou super le cours. Nono vraiment un C.O.N le patron de ton mari :twisted: Gaëlle alors ton nez ca va? j'espère que pour 60E ca a marché!!! Lise super si ca va mieux. Isa bonne courses, apparement ca va mieux super. Megichou super si tu vas bien. Bon j'en ai oubliée :oops: :oops: :oops: je vous fais de gros bisous. A+ Kathleen
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:00
coucou !! alors nous, nuit pas top, éva s'est réveillé à 2h, 3h30 et 5h alors autant dire qu'on ai un peu patraque lol ! aujourd'hui elle est chez sa mamie pour la journée car j'avais mon rdv chez diabéto. ce matin et du coup, il me reste plein de truc à préparer pour la mater, je doit ranger aussi alors sans la puce, c'est plus simple lol ! mais je culpabilise un peu de la laisser alors qu'elle est malade :cry: mais bon ! bon y a pas grand monde en cette veille de week end lol !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:18
Bonjour tout le monde Alors je vois k'Isa et Kat vont un peu mieux ce matin Nono pas cool si Eva est tjs malade mais bon profites bien de ta journée kand meme Gaelle je suppose ke tu profites à fond de ton ptit papa ajdh alors bonne journée :wink: Coucou Lise contente ke ca aille mieux ALors Emilie tu t'en remets ??? Coucou Meg comment vas tu ? Kkn a des news d'Aurore ???? Donc moi après c 3 jours de folie ajdh c farniente et repos lol Bisous et bonne journée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:04
Bonjour les filles, Pourquoi vous êtes calme quand je suis en vacances et que j'ai le temps de vous lire? :wink: J'espère que vous allez bien. Emma m'appelle pour la 100 fois ce matin.... je repasse plus tard. Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:06
Ptit coucou les filles,loane c endormie il y a peu,et n'a pas voulu dormir ce matin dc la je me repose lol nanou,g du mal encore a y croire mais bon,elle a pas pu l''inventer l'echographe lol j'ai acheté la première tenue hier en 3 mois(trop chou)un jean avec chemise a rayure avec un pull sans manche rouge par dessus (+les chaussettes assorties..) :lol: sinon la jvient de valider une commande quelle,j'ai rien compris,on m'a déduit 25 euros et on ma envoyé un mail comme quoi je venais de demander la carte privilège :shock: ,j'ai pourtant tout bien vérifier,j''ai rien demander. impossible de les joindre.j'en veut pas de cte carte,pffff.. j'ai commandé un lot de 2 pijamas en 1 mois. et des trucs pour ma déco. ce matin g fait flambé la cb lol,g eu pour 1700 euros a maison du monde. on a enfin commandé nos meubles pour notre salle a mangé. meubles blanc ,ca va péter lol,livraison au 30 avril,jvous mettrais des photos .. nono,pas cool pour le congé pater,te fait pas avoir car pour loane on a pas eu le notre (11 jours de perdu)en mm temps yavé les congés mariage + les congé d'été dc ca devait pas les arranger. quand on en a fait la demande,on ns a dit,c'est trop tard,faut un recommandé.. :shock: Donc cette année on ce fera pas avoir :lol: allez bisous a vs les filles,faut que je voit ce que c'est cette carte bidon car j'en veut vraiment pas.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:13
en effet émilie, vous vous etes fait avoir car le recommandé n'est en aucun obligatoire !!!!! un simple courrier suffit mais vu le con de patron qu'a mon mari, nous on fait avec recommandé AR lol ! de toute façon, on va pas se laisser faire car si il refuse ce qu'on demande, on va lui baiser la g*eule en posant ce congé en plein été :lol: 8) nananèreeeeeee lol faut pô me faire chier moi sinon je mord :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.