Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 58)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:13
[quote:b44ccfb272="°° Gaëlle °°"]Coco: moi non plus je ne comprend pas mon obsession du poids! :oops: Enfin, si, je comprend, en fait quand j'étais plus jeune j'étais plus grosse (beaucoup plus grosse), ma maman était obèse, y'a pas mal de "gros" dans ma famille alors j'ai pas envi de (re)venir comme ça! J'ai déjà fait tellement d'effort plus jeune, et je me suis pris tellement de remarques que j'ai pas envi de revenir dans ce schéma là! A vrai dire je sais que c'est normal de grossir puisque je suis enceinte mais j'ai peur pour après! Puis j'ai voulu essayer mon jean ce matin car une copine "assez grosse" mettait tout le long de sa grossesse ses jeans normaux, alors je me suis dis que moi aussi je pourrais ... mais non: moi je ne peux pas! Pourtant je suis heureuse et ma grossesse se passe à merveille ... je suis vraiment :fou: parfois!!!! Emilie: super bidon qui pousse! :D Saby: euh fais attention à mettre des photos de ta copine sur le fofo ... si un jour elle s'en aperçoit, elle en sera peut-être pas contente! :? Sinon, oui, ses 35Kg sont perdus: c'set certain!!! :cop:[/quote:b44ccfb272]elle sen fou t inquiete pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 12:12
Coucou tout le monde Alors dsl si g oublié certaines personnes ou certaines choses car ca fait un ptit moment ke je ne suis pas passée. Emilie félicitations pour le ptit gars le papa doit etre super content il va pouvoir entrainer pour le rubgy lol Nono super le bidon il a bien poussé Gaelle ne t'en fais pas pour le poids tu vas tout perdre après et profites bien de ton papa Isa Kat reposez vous les filles et dans 2 jours ca passera j'espère Saby génail les nouvelles ne sont pas si mauvaises ke ca coucou Cécelia comment vas tu ? alors internet va revenir bientot Bon ba ca y est g tout oublié donc gros bisous à toutes les autres Ce matin g fait ma 1ère séance de prépa à l'accouchement et ca c très bien passé trop :lol: Par contre hier avec ma tante et ma mère on est allée dans le vercors et j'etais pas mal bousculé dans la voiture donc hier soir j'avais super mal au ventre car je ne pensais pas ke la voiture pourrait me donner des contractions com ca dsl pour le pavé Bonne journée à toutes et gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:02
Nanou: tu es certaien que ce sont des contractions que tu as? je demande car moi, j'ai mal au ventre souvent le soir ... mais j'sais pas si c'est des contractions ou pas!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:09
Alors en fait g le ventre ki se durcit et sur le coté du ventre ca me tire et g la sensation ke ca me tire sur le devant je ne sais pas si je suis assez explicite g l'impression ke l'on me compresse le ventre par les coté et g demande à la SF ce matin et apparemment ce serait des contractions mais des contractions de grossesse ki se calme vite avec du spasfon
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:16
[quote:56e37aa3d6="nanourette"]Alors en fait g le ventre ki se durcit et sur le coté du ventre ca me tire et g la sensation ke ca me tire sur le devant je ne sais pas si je suis assez explicite g l'impression ke l'on me compresse le ventre par les coté et g demande à la SF ce matin et apparemment ce serait des contractions mais des contractions de grossesse ki se calme vite avec du spasfon[/quote:56e37aa3d6] J'ai eu des douleurs comme ça ce we: j'ai définit ça comme si y'avait un étaux qui m'écrabouillait le ventre! C'était peut-être des contractions alors! :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:34
et oui Gaëlle c'est ca :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:35
Mais ne t'inkietes pas si ca se calme et ke ca ne dure pas ce sont des contractions de grossesse ki peuvent se calmer avec du spasfon ou un bain chaud :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:38
[quote:a404f0ddbe="nanourette"]Mais ne t'inkietes pas si ca se calme et ke ca ne dure pas ce sont des contractions de grossesse ki peuvent se calmer avec du spasfon ou un bain chaud :wink:[/quote:a404f0ddbe] Non,non, je ne m'inquiète pas! tant que gygy me dit que ça va c'est que ça va: je fais confiance aux médecins! :D Puis j'ai eu ça 1 fois ce we après avoir forcé alors c'est pas bien grave!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:19
Alala les filles vous n'êtes plus trop loin, j'suis très heureuse pour vous. Prenez bien soin de vous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:31
Re coucou, Aller apres ma sieste je file repasser mon linge qui m'attends depuis des lustres! Bonne fin d'apres midi! Bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:59
salut les filles un coucou mega rapide car comme d'hab au boulot c la course et je suis a la bourre. noun,émilie et coco super bidon. pour moi tt va bien j'ai la peche et je me langui demain 12h pour etre enfin en week end. voilà pas le temps d'en dire plus je repasserai ce soir si j'ai le temps. pleins de gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:07
[quote:43e2550f91="Megichou"]Alala les filles vous n'êtes plus trop loin, j'suis très heureuse pour vous. Prenez bien soin de vous[/quote:43e2550f91] coucou exsuce moi si tu le prend mal mais tu passe toujoue en coup de vent mais dit nous comment va ton loulou :?: :?: :?: :?: et ta grossesse ton boulo temps et ou :?: :?: :?: :?: veut savoir je suis curieuse :oops: :oops: :oops:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:17
[quote:2e10548f3a="saby47190 sale bete un ++"][quote:2e10548f3a="Megichou"]Alala les filles vous n'êtes plus trop loin, j'suis très heureuse pour vous. Prenez bien soin de vous[/quote:2e10548f3a] coucou exsuce moi si tu le prend mal mais tu passe toujoue en coup de vent mais dit nous comment va ton loulou :?: :?: :?: :?: et ta grossesse ton boulo temps et ou :?: :?: :?: :?: veut savoir je suis curieuse :oops: :oops: :oops:[/quote:2e10548f3a] Le prendre mal? Et pourquoi donc?? Lorsque je passe en coup de vent, j'donne de mes nouvelles de temps en temps. On en prends pas alors, je préfère voir comment vous allez mais bon... :? Ba écoute ca va bien, ma grossesse se passe bien, g hâte qu'on me confirme si c'est un garçon ou une fille! Et avec mon ptit mari ça va aussi, on est heureux. On est en pleine recherche d'appart et en parallèle d'un nouveau locataire. Voili voilà
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:28
[quote:79e525dd50="Megichou"][quote:79e525dd50="saby47190 sale bete un ++"][quote:79e525dd50="Megichou"]Alala les filles vous n'êtes plus trop loin, j'suis très heureuse pour vous. Prenez bien soin de vous[/quote:79e525dd50] coucou exsuce moi si tu le prend mal mais tu passe toujoue en coup de vent mais dit nous comment va ton loulou :?: :?: :?: :?: et ta grossesse ton boulo temps et ou :?: :?: :?: :?: veut savoir je suis curieuse :oops: :oops: :oops:[/quote:79e525dd50] Le prendre mal? Et pourquoi donc?? Lorsque je passe en coup de vent, j'donne de mes nouvelles de temps en temps. On en prends pas alors, je préfère voir comment vous allez mais bon... :? Ba écoute ca va bien, ma grossesse se passe bien, g hâte qu'on me confirme si c'est un garçon ou une fille! Et avec mon ptit mari ça va aussi, on est heureux. On est en pleine recherche d'appart et en parallèle d'un nouveau locataire. Voili voilà[/quote:79e525dd50] ok ce coolque tout ce passe bien et ton taf tu en et ou
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:55
alors il on approuvé son licenciement et on vient de lui dire que son bébé serait un garcon et non une fille mais elle attend confirmation. Je sais tout ca car on est toutes les deux sur le post des fins septembrettes! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.