Posté le : 15-04-2010 à 11:13
[quote:b44ccfb272="°° Gaëlle °°"]Coco: moi non plus je ne comprend pas mon obsession du poids! :oops: Enfin, si, je comprend, en fait quand j'étais plus jeune j'étais plus grosse (beaucoup plus grosse), ma maman était obèse, y'a pas mal de "gros" dans ma famille alors j'ai pas envi de (re)venir comme ça! J'ai déjà fait tellement d'effort plus jeune, et je me suis pris tellement de remarques que j'ai pas envi de revenir dans ce schéma là! A vrai dire je sais que c'est normal de grossir puisque je suis enceinte mais j'ai peur pour après! Puis j'ai voulu essayer mon jean ce matin car une copine "assez grosse" mettait tout le long de sa grossesse ses jeans normaux, alors je me suis dis que moi aussi je pourrais ... mais non: moi je ne peux pas! Pourtant je suis heureuse et ma grossesse se passe à merveille ... je suis vraiment :fou: parfois!!!!
Emilie: super bidon qui pousse! :D
Saby: euh fais attention à mettre des photos de ta copine sur le fofo ... si un jour elle s'en aperçoit, elle en sera peut-être pas contente! :? Sinon, oui, ses 35Kg sont perdus: c'set certain!!!
:cop:[/quote:b44ccfb272]elle sen fou t inquiete pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss