Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 57)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:43
Re Bon bah j'ai bien une gastro, j'arrête pas de vomir environ toutes les 15mn alors que rien ne rentre dans ma bouche!!! Du coup je vais me coucher. Isa et Nono on reporte le tel, désolé. bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:01
repose toi bien kat pas de mouvelle de gaelle c matin :wink: :wink: bizar
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:03
Bonjour les filles! Je en passe pas trop: j'ai pris mon vendredi alors je fais le travail de 5 jousr en 4 jours, je galère un peu! Nani: hier soir j'ai bien pensé à toi! Mon père est arrivé à bon port (chez nous) avec sa bouteille de lait Ribot! :mdr: Kath: soigne toi bien! Les filles en manque de sommeil: reposez vous bien! De mon côté, j'ai reçu un chèque de ma mamie pour acheter la poussette de miniji! Nous lui avons envoyé une photo de ce we avec mon homme mon la remercier ... et hier elle m'a appelée pour me dire "mais tu as pris pas mal de poids, fais attention, n'en prend pas trop, tu vas devoir faire un régime après, ça fait être difficile ..." :roll: comme si je ne culpabilisais pas assez comme ça! je n'ai rien répondu car elle nous offre la poussette et fais attention à moi ... mais j'étais comment dire, pas vexée car elle dit la vérité, mais un peu grrr ... Quand j'ai raconté à mon papa il m'a répondu "bah oui, écoute là, elle sait de quoi elle parle" ... mééééé euuuhhhhh ... Sinon, ce soir rdv ORL pour moi ... j'attends avec impatience car encore ce matin je saignais du nez (maintenant c'est toujours vers 09h00 au boulo: super pratique!!) :cop: à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:06
Coucou les filles! Les malades et fatiguées reposez vous bien.... Gaëlle : sympa la grand mère! Ne te stresses pas pour ton poids! Tu arriveras à tout perdre, tu as assez de volonté pour ça! Et puis tu n'as pas pris 30 kg non plus! :lol: Profites bien de ton papa! Je vous souhaite à toutes une bonne journée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:07
Kat pas de pb car moi aussi je suis vraiment pas en forme donc je fais comme toi.... AU LIT! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 10:16
Coucou Juste un petit message éclair pour souhaiter bon rétablissement aux malades reposez vous et soignez vous bien surtout!!! Nous aujourd'hui on a notre dernière écho a 14h!!!! Et promis de que la chambre de bébé est fini je vous met des photos!!! Bisous bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:17
[quote:9d5b65c604="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! Je en passe pas trop: j'ai pris mon vendredi alors je fais le travail de 5 jousr en 4 jours, je galère un peu! Nani: hier soir j'ai bien pensé à toi! Mon père est arrivé à bon port (chez nous) avec sa bouteille de lait Ribot! :mdr: Kath: soigne toi bien! Les filles en manque de sommeil: reposez vous bien! De mon côté, j'ai reçu un chèque de ma mamie pour acheter la poussette de miniji! Nous lui avons envoyé une photo de ce we avec mon homme mon la remercier ... et hier elle m'a appelée pour me dire "mais tu as pris pas mal de poids, fais attention, n'en prend pas trop, tu vas devoir faire un régime après, ça fait être difficile ..." :roll: comme si je ne culpabilisais pas assez comme ça! je n'ai rien répondu car elle nous offre la poussette et fais attention à moi ... mais j'étais comment dire, pas vexée car elle dit la vérité, mais un peu grrr ... Quand j'ai raconté à mon papa il m'a répondu "bah oui, écoute là, elle sait de quoi elle parle" ... mééééé euuuhhhhh ... Sinon, ce soir rdv ORL pour moi ... j'attends avec impatience car encore ce matin je saignais du nez (maintenant c'est toujours vers 09h00 au boulo: super pratique!!) :cop: à toutes![/quote:9d5b65c604] bein sur les photo je trouve que tu a prit pas mal de ventre mais pas beaucoup ailleur meme si tu prend 15 kg pendants ta grossesse a l accouchement tu peu en perdre pas mal deja car avec le poid de bb le poid du plecenta et le cordon sa peser pas mal moi je sait que je perder toujour plus de 6 kg donc il tend resterai pas beaucoup apres :wink: :wink: donc culpabilise pas de tout facon tu et obliger de grossir un peu
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:20
Kath & Isa: bonne sieste! Lise: oui, j'y arriverais ... mai ce matin je me suis fait peur :oops: j'ai voulu mettre mon jean préféré (pas de grossesse) mais euh ... ça coinçait en haut: les cuisses c'était juste de chez juste et le ventre même pas la peine d'y penser! faut que j'arrête de faire une fixette dessus car ça va me bouffer la fin (pas la faim) de ma grossesse! Allez, j'y arriverais avec un petit régime WW! Et toi, tu as essayé WW avec ce que je t'ai envoyé? Ah, sinon, mon papa m'a ramené un parc, un transat, des superbes couches lavables, des fringues garçons 0/1 mois, des fringues filles 0/1/3 mois, des dizaines de paires de chaussures filles ... vive les copines et la sister!!! Emilie: ton amie s'est faite opérée hier? Ça s'est bien passé?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:26
Gaëlle : quelle idée de vouloir mettre un jean pas de grossesse avec le ventre que tu as aussi :lol: Il faut se dire que c'est normal de prendre un peu de poids pendant la grossesse.... le corps de la femme est fait pour allaiter à la base, donc il se prépare pour l'allaitement et stocke un peu de graisses. Et on sait très bien que chez nous les femmes, la graisse part directement sur les fesses, et les cuisses! C'est naturel, c'est les joies de la grossesse aussi :? Si ça peut te rassurer une de mes copines avait pris 25 kg pendant sa grossesse. Son petit va avoir un an, elle a tout perdu! En mangeant équilibré, en allant un peu à la piscine, en faisant des abdos régulièrement à la maison... tu pourras le faire aussi, je suis sûre que tu auras 1000 fois plus de volonté que moi par exemple :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:33
http://yfrog.com/1gphoto553j ma meilleur amie enceinte de juju elle avait prit 35 kg
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:34
http://yfrog.com/b9photo386hj 3 mois apres le resultat on penserai meme pas quelle a eu des enfants et maintement ce pire elle et encore plus maigre
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:40
bonjour les filles kat/isa:bah alors,ca va pas,allez courage ds 2 jours ca sera passé.. gaelle:Alors la maman de mes copines sort ce week end en permission,ils retardent l''opération.ca devrait ce faire la semaine prochaine. elles a avoué pas mal de trucs quelle osait pas dire pour pas etre prise pour une folle,genre"elle avait des halucinations".. les medecins sont très confiant.c'est placé derriere la tete apparemment. c'est un super chirurgien très reconnu d'après elle,le meilleur ds cette spécialité qui leur a dit."vous inquiétez pas,je travaille pas le vendredi mais si ca doit ce faire le vendredi,je viendrais exprès.." ca rassure un peu.. Quand elle a su que ct un garcon,elle en a pleuré.. isa,pour te répondre,je suis toujours sur mon nuage lol jai trié 2/3 cartons de vetements ce matin et g déja pleins de fringues,c'est énorme,surtout en body/pijamas dc avec tous ce quon va me donner ca va etre blindé son placard et cest sans compter les cadeaux.. et puis moi j'aimerais acheter des jolies tenues aussi.. coco:joli bidou o fait,dit cest quand ton echo? t toi isa ? nono aussi trop beau bidon.. sinon g appellé ma mère qui me reparle bien sans rancoeur.elle m'a lancé 3 pics sur mon caractère mais bon je ne relève pas.je lui ai dit que ca m'avait fait plaisir de lui parlé et elle avait l'air contente aussi. voila pour les petites news allez une photo de mon bid prise hier matin (gt pas makillé,pas coiffé lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/enceinte-de-bb2-5-mois,fab49b2b04efa68da7e3e484bd4ea713.jpg.html][img:ad30180c8a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/fab49b2b04efa68da7e3e484bd4ea713.jpg[/img:ad30180c8a][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:46
Emilie : joli bidon aussi! :wink: Pour la maman de tes copines c'est bien si elle est entre de bonnes mains! Quelqu'un a des nouvelles de notre Aurore?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:50
Bonjour les filles, Gaelle : j'ai du mal à comprendre ton obsession du poids. Tu as une grossesse qui se passe bien (le principal) et tu n'as pas pris énomément. Tu as tout dans le ventre. Quelle idée de vouloir mettre un ancien jean alors que tu es enceinte de 6 mois.... tu l'essaieras après la naissance de bébé. :wink: kat, Isa soigniez vous bien. Emilie : ma seconde echo est le 31 mai, je me suis planter la dernière fois en vous disant le 28 mai. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:01
Coco: moi non plus je ne comprend pas mon obsession du poids! :oops: Enfin, si, je comprend, en fait quand j'étais plus jeune j'étais plus grosse (beaucoup plus grosse), ma maman était obèse, y'a pas mal de "gros" dans ma famille alors j'ai pas envi de (re)venir comme ça! J'ai déjà fait tellement d'effort plus jeune, et je me suis pris tellement de remarques que j'ai pas envi de revenir dans ce schéma là! A vrai dire je sais que c'est normal de grossir puisque je suis enceinte mais j'ai peur pour après! Puis j'ai voulu essayer mon jean ce matin car une copine "assez grosse" mettait tout le long de sa grossesse ses jeans normaux, alors je me suis dis que moi aussi je pourrais ... mais non: moi je ne peux pas! Pourtant je suis heureuse et ma grossesse se passe à merveille ... je suis vraiment :fou: parfois!!!! Emilie: super bidon qui pousse! :D Saby: euh fais attention à mettre des photos de ta copine sur le fofo ... si un jour elle s'en aperçoit, elle en sera peut-être pas contente! :? Sinon, oui, ses 35Kg sont perdus: c'set certain!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.