Posté le : 15-04-2010 à 10:17
[quote:9d5b65c604="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles!
Je en passe pas trop: j'ai pris mon vendredi alors je fais le travail de 5 jousr en 4 jours, je galère un peu!
Nani: hier soir j'ai bien pensé à toi! Mon père est arrivé à bon port (chez nous) avec sa bouteille de lait Ribot! :mdr:
Kath: soigne toi bien!
Les filles en manque de sommeil: reposez vous bien!
De mon côté, j'ai reçu un chèque de ma mamie pour acheter la poussette de miniji! Nous lui avons envoyé une photo de ce we avec mon homme mon la remercier ... et hier elle m'a appelée pour me dire "mais tu as pris pas mal de poids, fais attention, n'en prend pas trop, tu vas devoir faire un régime après, ça fait être difficile ..." :roll: comme si je ne culpabilisais pas assez comme ça! je n'ai rien répondu car elle nous offre la poussette et fais attention à moi ... mais j'étais comment dire, pas vexée car elle dit la vérité, mais un peu grrr ... Quand j'ai raconté à mon papa il m'a répondu "bah oui, écoute là, elle sait de quoi elle parle" ... mééééé euuuhhhhh ...
Sinon, ce soir rdv ORL pour moi ... j'attends avec impatience car encore ce matin je saignais du nez (maintenant c'est toujours vers 09h00 au boulo: super pratique!!)
:cop: à toutes![/quote:9d5b65c604] bein sur les photo je trouve que tu a prit pas mal de ventre mais pas beaucoup ailleur meme si tu prend 15 kg pendants ta grossesse a l accouchement tu peu en perdre pas mal deja car avec le poid de bb le poid du plecenta et le cordon sa peser pas mal moi je sait que je perder toujour plus de 6 kg donc il tend resterai pas beaucoup apres :wink: :wink: donc culpabilise pas de tout facon tu et obliger de grossir un peu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss