Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 52)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:23
coucou alors moi cette semaine je passe pas beaucoup mais mon homme est en vacances!!! Emilie: Bonne écho!!! Saby: J'espere vite un joli + pour vous quand l'infection sera parti!! Lise: Semi essai moi j aime bien le mot aussi Bon sinon hier nous avons enfin trouvé la tapisserie de notre loulou ou louloute donc aujourd hui normalement on doit la mettre!!! Je vous fait de gros bisous et bonne journée
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:23
Coucou Je passe vite fait car en ce moment g pas trop le temps de passer g ma mère et une de mes tantes ki sont descendues donc je leur fais visiter Grenoble et ses environs Gros bisous à tout le monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:12
Salut les filles! Comment ça va? Je suis toujours prise, mais aujourd'hui j'ai la forme.... je déplacerais des montagnes :lol: Du coup hier soir j'ai rangé mes meubles de cuisine... j'ai viré tout ce qui était périmé, viré les emballages qui ne servent à rien... (oui oui je suis un peu bordélique et me laisse envahir par tout et n'importe quoi)... mais ça fait du bien de voir le jour dans les placards :lol: Gaëlle : merci pour les liens! Chafa : amusez vous bien à faire la chambre! Nanourette : profite bien de ta maman et de ta tante! Kat : mais tu passes ta vie à repasser on dirait non? :lol: :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:45
Re... Chafa super pour la tapisserie et profite-bien de ton homme. Nanou profite-bien de ta maman et de ta tante. Lise oh oui j'ai aussi l'impression de passer beaucoup beaucoup de temps a repasser mais disons que là j'ai laver les fringues d'été d'Alicia et après je vais commencer la layette de Titi alors disons que je suis pas prête de ranger mon fer... :? Super si tu vas mieux, moi aussi il va falloir que je mette de l'ordre dans mes placards de cuisine et mon buffet de salle à manger mais bon j'ai ni le courage ni l'envie... A+
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:02
coucou !! alors kat, un peu de linge en plus, ça te dis ??? pour le tel, je sais plus ce que tu m'a dis alors si tu veux me tel quand tu peux, pas de soucis lol isa, ça va ma belle ?? je vois que vous etes pas mal occupés les piplettes mais moi, pffff je me fais chier :roll: je continu de préparer les valises de ma puce et mon chéri car pendant mon hospi, ils iront chez mes BP qui sont BEAUCOUP plus près de la mater que nous lol ! sinon, je vous met une tite photo de mon bidou (elle date de ce matin) car ça y est, je suis dans mon 9 eme mois :lol: :lol: :lol: et chose promis gaelle, chose dûe, en prime vous avez ma tronche (et meme celle d'éva qui se pointait juste à ce moment là) lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030530-copie,73b0ced0c4759fc4f1b478cd3d28df11.jpg.html][img:3743cfaefa]http://free0.hiboox.com/images/1510/73b0ced0c4759fc4f1b478cd3d28df11.jpg[/img:3743cfaefa][/url] BISOUSSSSSSSSS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:17
J'adore ta photo Noémie!!!!! :wink: Si tu t'ennuies.... reposes toi! Dans peu de temps tu ne vas plus t'ennuyer!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:38
coucou trop belle photo j adoe tu et trop belle avec ton bidou :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:45
merci les filles !!! mais il commence à etre bien imposant ce bidou lol :wink: dites, j'ai une question qui n'a rien à voir mais mes BP ont fait installer un système de "recyclage et d'économie" d'eau par une société fin 2009 et là, il veulent la joindre mais le numéro est plus attribué et le site non plus :cry: :? vous avez une solution car ça m'a l'air d'etre une grosse arnaque ce truc ???????
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:55
Ah une petite pause s'impose...j'en ai ras le bol de repasser et en plus j'ai chaud!!! Nono t'est trop bien sur la photo, euh pour le linge...non merci c'est gentil!!! je te tel demain matin après Isa ou demain après-midi OK? Pour tes BP je peut pas t'aider mais c'est clair que sa ressemble a une arnaque :x :x :x Je viens de mettre les bodies de Titi a laver :D :D :D c'est tout petit, tout mignon :D :D :D A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:01
[quote:0e3db3e8f2="noun-44"]merci les filles !!! mais il commence à etre bien imposant ce bidou lol :wink: dites, j'ai une question qui n'a rien à voir mais mes BP ont fait installer un système de "recyclage et d'économie" d'eau par une société fin 2009 et là, il veulent la joindre mais le numéro est plus attribué et le site non plus :cry: :? vous avez une solution car ça m'a l'air d'etre une grosse arnaque ce truc ???????[/quote:0e3db3e8f2]ce pas forcement une arnaque la boite a pu mettre la cle sous la porte il faut ce renseigner au service consonnateur qui eux von ce renseigner sur l existence de l entreprise et les demarche a effectuer
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:05
[quote:08914d2e85="saby47190 sale bete un ++"][quote:08914d2e85="noun-44"]merci les filles !!! mais il commence à etre bien imposant ce bidou lol :wink: dites, j'ai une question qui n'a rien à voir mais mes BP ont fait installer un système de "recyclage et d'économie" d'eau par une société fin 2009 et là, il veulent la joindre mais le numéro est plus attribué et le site non plus :cry: :? vous avez une solution car ça m'a l'air d'etre une grosse arnaque ce truc ???????[/quote:08914d2e85]ce pas forcement une arnaque la boite a pu mettre la cle sous la porte il faut ce renseigner au service consonnateur qui eux von ce renseigner sur l existence de l entreprise et les demarche a effectuer[/quote:08914d2e85] bah là, faut que je rapelle demain la chambre des commerces car ils vont vérifié et pis je vais tel au truc dont tu parle saby car c'est la merde lol ! merci du tuyau :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:10
[quote:d6e8ee46c4="noun-44"][quote:d6e8ee46c4="saby47190 sale bete un ++"][quote:d6e8ee46c4="noun-44"]merci les filles !!! mais il commence à etre bien imposant ce bidou lol :wink: dites, j'ai une question qui n'a rien à voir mais mes BP ont fait installer un système de "recyclage et d'économie" d'eau par une société fin 2009 et là, il veulent la joindre mais le numéro est plus attribué et le site non plus :cry: :? vous avez une solution car ça m'a l'air d'etre une grosse arnaque ce truc ???????[/quote:d6e8ee46c4]ce pas forcement une arnaque la boite a pu mettre la cle sous la porte il faut ce renseigner au service consonnateur qui eux von ce renseigner sur l existence de l entreprise et les demarche a effectuer[/quote:d6e8ee46c4] bah là, faut que je rapelle demain la chambre des commerces car ils vont vérifié et pis je vais tel au truc dont tu parle saby car c'est la !!! lol ! merci du tuyau :wink:[/quote:d6e8ee46c4]de rien :wink: mais ce vrai que ce penible pour t ai bp de pas savoir ce qu il en et de cet boite
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:21
[quote:edc7120fdb="cecelia"][quote:edc7120fdb="saby47190 sale bete un ++"][quote:edc7120fdb="noun-44"][quote:edc7120fdb="saby47190 sale bete un ++"][quote:edc7120fdb="noun-44"]merci les filles !!! mais il commence à etre bien imposant ce bidou lol :wink: dites, j'ai une question qui n'a rien à voir mais mes BP ont fait installer un système de "recyclage et d'économie" d'eau par une société fin 2009 et là, il veulent la joindre mais le numéro est plus attribué et le site non plus :cry: :? vous avez une solution car ça m'a l'air d'etre une grosse arnaque ce truc ???????[/quote:edc7120fdb]ce pas forcement une arnaque la boite a pu mettre la cle sous la porte il faut ce renseigner au service consonnateur qui eux von ce renseigner sur l existence de l entreprise et les demarche a effectuer[/quote:edc7120fdb] bah là, faut que je rapelle demain la chambre des commerces car ils vont vérifié et pis je vais tel au truc dont tu parle saby car c'est la !!! lol ! merci du tuyau :wink:[/quote:edc7120fdb]de rien :wink: mais ce vrai que ce penible pour t ai bp de pas savoir ce qu il en et de cet boite[/quote:edc7120fdb] coucou saby comment vas tu ? bisous[/quote:edc7120fdb]ca va bien merci et toi le moral
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:31
Oh mince je t'ai raté Cecelia alors je vais bien merci, je suis en plein préparatif de l'arrivé de Titi alors un peu débordée mais pour ca je suis ravi... Ton WE va être super, profite bien. Gros bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:02
kat, pas de soucis pour le tel demain quand tu veux !! bon sinon les filles, j'ai ENCORE besoin de votre aide lol mon chéri à envoyer à son patron une lettre recommandé pour la pose de son congé paternité et ça fera 3 sem vendredi qu'il en a eu réception.... jusque là, vous me suivez lol ? je voulais savoir si son patron avait un délai max pour répondre, par écrit ou oral au dela duquel cela voudrait dire que c'est automatiquement accordé ? car toujours aucune news de sa part ! j'espère etre suffisement claire mdr!! merki les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.