Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 51)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:01
Lise: bah évidemment que tu as le droit d'être en essai! C'est trop chouette d'ailleurs! :yes: Emilie: 2 nanas c'set trop cool aussi: avec ma sœur on a 3 ans d'écart et on s'entend à merveille! Maxi: :cop: vanessa: c'est quoi des varices vulvaires? saby: courage pour ton rdv!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:05
coucou me voilà rentrer de mon cours c'était super et la SF toujours aussi adorable et gentille. Vanessa pas cool pour les varices. Coco bah en faite je voulais un peu de déco pour que la partie de la chambre de titi fasse garçon mais bon c'est pas grave il y a le temps et puis sinon ca restera comme ca. Maxi alors oui moi ca va, bb va apparement bien mais vivement l'echos de samedi. et je suis toujours :D depuis dimanche soir( :love: Mylène...) Nono bisous guérisseur a Régis et fais attention a toi car si tu chope ca la fièvre ect..peut déclencher l'accouchement même si maintenant pepette risque plus rien, plus c'est proche du terme mieux c'est. Saby :cop: :cop: :cop: Emilie oh oui vivement demainque tu nous dise le sexe de bb. A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:55
voila retour du rendez vous gygy donc cheri a une infection part mycoplasme ce qui provoque beaucoup des ses anomalie donc il a des medoc prendre pendants 12 j et doit refaire un spermogramme plus tard et moi rendez vous dans 15 j pour faire une echo pour voir mon ovulation :wink: :wink: :wink: donc on et un peu plus soulager
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:56
Saby super ( si je peut dire ça...) espérons que ce se soigne bien et que le nouveau spermogramme soit tip top. Bisous a tous les 2
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:21
merci j espere aussi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:11
Oh Saby une semie bonne nouvelle! J'espère que le traitement fera effet et que vous repartirez sur de bonnes bases!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 21:31
Super Saby!! Allé, je suis certaine que le traitement va marcher et que vous aurez votre petit bout à tous les 2 tout en étant ensemble depuis moins de 2 ans!!!!! Le gygy vous a dit que c'était une infection qui se soignait bien?? Gros bisous à toutes. PS: je vous lis tous les jours et seulement le soir alors j'ai rarement des choses à ajouter car tout a été dit pendant la journée!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:38
[quote:3977a0fb13="colibri02"]Super Saby!! Allé, je suis certaine que le traitement va marcher et que vous aurez votre petit bout à tous les 2 tout en étant ensemble depuis moins de 2 ans!!!!! Le gygy vous a dit que c'était une infection qui se soignait bien?? Gros bisous à toutes. PS: je vous lis tous les jours et seulement le soir alors j'ai rarement des choses à ajouter car tout a été dit pendant la journée!![/quote:3977a0fb13]coucou merci bein en fait il a dit que cet la causse de certain trouble ce tout et qu on verra au preochain spermogramme :?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 21:44
Sans se donner de faux espoirs, il faut positiver!!! On va croiser les doigts!!! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:54
[quote:e0e04e32ae="colibri02"]Sans se donner de faux espoirs, il faut positiver!!! On va croiser les doigts!!! Bisous[/quote:e0e04e32ae]oui ce vari mais sa nous a bien rassurer quand meme merci :cop: :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 22:07
Coucou! Saby: je vois que les nouvelles ne sont pas mauvaises, c'est super! Mais où at-il attrapé cette infection ton homme? Ça ferrait longtemps qu'il l'a? En tout cas j'espère que ça va vite partir et vite se rétablir pour un nouveau ++ !!! Lise: moi je suis trop :D que vous soyiez en demi essai! colibri02: :hey: comment tu vas? Kath: ça devait être :top: les vigils prêt de toi lors du concert de Mylène! Moi, je viens de faire le ménage de toute la maison + le repas + ma commande pour les faire-part que je ferrais moi même + la vaisselle + le balai sur la terrasse ... euh, du coup j'ai le ventre dur comme du béton! Je vais aller m'allonger car je suis KO !!! :cop:à toutes! PS: la semaine dernière j'ai acheté du coalgan et j'ai pris rdv chez l'orl ... et depuis cela je ne saignais plus du nez! :fou: Je me suis posée des questions :roll: ... mais depuis hier mes saignements sont revenus! C'est pas que je suis rassurée mais bon, j'irai spas chez l'orl pour rien! :siffle: M'enfin, quelques jours de répits c'était sympa quand même!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 22:17
[quote:3fb8006735="°° Gaëlle °°"]Coucou! Saby: je vois que les nouvelles ne sont pas mauvaises, c'est super! Mais où at-il attrapé cette infection ton homme? Ça ferrait longtemps qu'il l'a? En tout cas j'espère que ça va vite partir et vite se rétablir pour un nouveau ++ !!! Lise: moi je suis trop :D que vous soyiez en demi essai! colibri02: :hey: comment tu vas? Kath: ça devait être :top: les vigils prêt de toi lors du concert de Mylène! Moi, je viens de faire le ménage de toute la maison + le repas + ma commande pour les faire-part que je ferrais moi même + la vaisselle + le balai sur la terrasse ... euh, du coup j'ai le ventre dur comme du béton! Je vais aller m'allonger car je suis KO !!! :cop:à toutes! PS: la semaine dernière j'ai acheté du coalgan et j'ai pris rdv chez l'orl ... et depuis cela je ne saignais plus du nez! :fou: Je me suis posée des questions :roll: ... mais depuis hier mes saignements sont revenus! C'est pas que je suis rassurée mais bon, j'irai spas chez l'orl pour rien! :siffle: M'enfin, quelques jours de répits c'était sympa quand même![/quote:3fb8006735] bein en fait tout les homme l on mais en fonction du taux et bien on traite ou on traite pas par antibio
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 22:26
C'est super Gaëlle si tu es :lol: J'aime bien cette expression semi essai.... :lol: ça me permet de pas stresser, et surtout 0 calcul! Tu pourras me dire où tu trouves des modèles de faire part à faire soi même s'il te plaît? J'avais cherché à l'époque pour Maxence et je n'avais rien trouvé.... pour un futur je me pencherais bien sur le sujet :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:29
Bonjour tout le monde! Alors ce matin, tout va bien ici: il fait beau et je ne suis pas à la bourre! :mdr: Lise, pour les faire-part mon homme m'avait acheté 2 livres à Noël: le premier s'apelle Faire-part de naissance et le second faire-part de naissance 2 c'est de chez Aladine Edition. Mais tu n'es pas obligée d'acheter de slivres, sur le net il y a ce qu'il faut. Exemples: 1 - http://www.creavea.com/modele-conseils-faire-part-carterie,16.html 2 - http://www.aladine.com/ca/2/faire-part-naissance/ Allez, si je veux "bien" avoir mon Vendredi il faut que j'aille bosser encore pas mal ... alors bonne journée t bisous à toutes! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:01
Coucou a tous je passe juste vite fait car contrairement à toi Gaëlle moi ce matin je suis à la bourre...Oh la honte je bosse même pas... Gaëlle mes "vigils" c'étaient mon homme, mes 2 cousins et ma cousine bref j'était super bien entourée et pliée de rire!!! je vais profiter de tes 2 sites pour jeter un coup d'oeil!! merci :wink: Colibri :hey: bises je file à la crèche...et au retour c'est repassage pour pas changer... A+ kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.