Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 50)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 12:23
[quote:9e7f8803f1="Kat,Alicia et p'tit mec"]Coucou Maxi super si ton loulou pète la forme. et toi et ton homme ca va? Bisous[/quote:9e7f8803f1] oui avec mon homme ça va mieux :) c'est encore fragile mais ça va mieux. j'aimerais te dire qu'on a longuement discuté, mais si tu te rappelles de "Paf le mur"... tu comprendras vite que la conversation n'a pas été longue... il fait beaucoup d'efforts donc je pense qu'on est sur la bonne voie :D et toi ça va? ( :love: Mylène)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:27
Bonjour les filles, Je vois que ca papote dur ce matin et que vous allez toute bien dans l'ensemble! Kat ok pour l'appel....faut juste que je re-regarde le jour car je crois que tu m'as dit Jeudi matin! (je perds mes neurones lol). Nono, c'est méga cool pour le col et le bassin en espérant que sa tete ne grossit plus trop pour avoir une petite marge de manoeuvre! Sinon ici ca va toujours sous le soleil et c'est super agréable! Nanou alors ce repos ca soulage tes contractions j'espere et j'espere aussi que tu te reposes! Bon nous cet apres midi ca va etre surement ballade pour profiter encore et toujours du soleil. Tant qu'on l'a autant en profiter! Moi toujours pareil donc RAS! J'attends mon rdv du 23 pour parler de mes douleurs qui me semblent de moins en moins normale mais bon on fait avec.... j'ai voulu ce bébé avant de faire les examens pour ma hanche faut pas s'étonner non plus des douleurs. De re vomito (ca faisait longtemps) lol une fois par semaine en moyenne donc autant dire rien! Donc je disais... je sais plus lol! Je vais vous laisser je vais aller me préparer. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:44
Maxi tant mieux si ca va de mieux en mieux, le temps est ton allié. Isa oui jeudi matin rien que pour toi :D enfin après la crèche...Profite du soleil moi ici c'est nuages gris et nuages gris :( bon je vais me poser pour digérer 20/25mn et après je vais a mes cours... :D bises A tout a l'heure. kathleen
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:50
re ! alors on a été chez le médecin et donc mon cheri à un "épisode infectieux" :roll: mouais on sait pas trop ce qu'il a quoi lol ! bon en tout cas, diarrhée, vomissement, fièvre donc ça c'est gastro dixit la dame lol et pis mal de gorge en prime et violent maux de tête + courbatures et baisse de tension ce matin donc la totale quoi !!!!! il est arrété aujourd'hui et si pas mieux demain, faut retourné la voir mais là il se sent un peu mieux mis à part la tête ! sinon, rien de spécial ici ! je vais aller me poser sur le canap donc à plus tard bisousssssssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:59
re les fille j ai le stress qui monte du verdict que va nous donner le gygy :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:10
[quote:8b779994d7="noun-44"]re ! alors on a été chez le médecin et donc mon cheri à un "épisode infectieux" :roll: mouais on sait pas trop ce qu'il a quoi lol ! bon en tout cas, diarrhée, vomissement, fièvre donc ça c'est gastro dixit la dame lol et pis mal de gorge en prime et violent maux de tête + courbatures et baisse de tension ce matin donc la totale quoi !!!!! il est arrété aujourd'hui et si pas mieux demain, faut retourné la voir mais là il se sent un peu mieux mis à part la tête ! sinon, rien de spécial ici ! je vais aller me poser sur le canap donc à plus tard bisousssssssss[/quote:8b779994d7] Bon courage à lui..... C'est à peu près la même chose que j'ai eu à l'automne, j'ai mis un moment à m'en remettre....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:39
coucou les filles ca va ty? moi ca va sauf que AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS! j'viens dvoir hier dans la glace que cette gene que j'avais au niveau de la vulve etait en fait une varice vulvaire ENORMEEEEEEEEE!! tu m'etonnes que ca me gene et que ca pese! c horrible et moche, s'ajoute a cela des varices tout court sur les jambes ffff et alors mes jambes!! parlons en lol, ce n'est plus des jambes mais des chipolatas :twisted: de la pure cellulite j'adoreeeeeeeeee!! alors oui toutes les femmes en ont( même moi du haut de mes 48kg et sport a gogo avant grossesse) mais là c affreux ca svoit a l'oeil nu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin ptite coup de geule qui mfait rire qd même( enfin jaune hein) bon jvais essayer de vous lire car g pas tout lu bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:43
Bonjour, Petit passage rapide pendant que le sol de mon salon séche. Noun : un jour de repos malgrés les symptome sympa le médecin. Enfin c'est peut être qu'il préfère qu'il passe le voir si ça va pas mieux. Saby : je croise les doigts pour le RDV de cet am. Kat : tu as rien trouvé chez nos amis. Tu cherchais quelques choses de particuliers? Maxi : je suis contente que ça aille mieux avec ton homme. Est ce qu'une matinée test est prévue à l'ecole pour Florian. Zaza : contente de te voir. Bisous. Lise : comment va ta gorge? Bon la pluie arrive chez nous :cry: . Isa tu m'envoies un peu de soleil please?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:45
[quote:cd827fd719="vanessaetchloe"]coucou les filles ca va ty? moi ca va sauf que AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS! j'viens dvoir hier dans la glace que cette gene que j'avais au niveau de la vulve etait en fait une varice vulvaire ENORMEEEEEEEEE!! tu m'etonnes que ca me gene et que ca pese! c horrible et moche, s'ajoute a cela des varices tout court sur les jambes ffff et alors mes jambes!! parlons en lol, ce n'est plus des jambes mais des chipolatas :twisted: de la pure cellulite j'adoreeeeeeeeee!! alors oui toutes les femmes en ont( même moi du haut de mes 48kg et sport a gogo avant grossesse) mais là c affreux ca svoit a l'oeil nu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin ptite coup de geule qui mfait rire qd même( enfin jaune hein) bon jvais essayer de vous lire car g pas tout lu bises[/quote:cd827fd719] Mince. Courage. Est ce que tu as les jambes lourdes? Pour Emma, je mettais un gel. Ca faisait un effet froid ça me soulageait pas mal.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:49
ouai un peu quand je reste trop debout, et je dirais limite c'est psychologique depuis hier que g vu ca dans la glace cette impression que ca me chauffe :roll: :? ff a chloe j'avais des bas de contention des le debut mais a la base pas de varice! là rien mis mais bon fff je sais qu'une fois accouchee ca part mais quelle misere
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:01
[quote:94a7eacb83="vanessaetchloe"]ouai un peu quand je reste trop debout, et je dirais limite c'est psychologique depuis hier que g vu ca dans la glace cette impression que ca me chauffe :roll: :? ff a chloe j'avais des bas de contention des le debut mais a la base pas de varice! là rien mis mais bon fff je sais qu'une fois accouchee ca part mais quelle misere[/quote:94a7eacb83] Tu devrais peut etre quand même voir pour te soulager. Il te reste encore 3 mois quand même.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:39
Coralie : ma gorge va mieux cet après midi merci :wink: Vaness : il paraît que c'est super désagréable les varices vulvaires.... Pour les jambes ma sage femme m'avait conseillé la crème RAP (mais c'est plus pour les jambes lourdes que pour les varices....). Parles en à ton gyneco quand tu le reverras, il peut te filer aussi un traitement pour la circulation sanguine....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:48
ptit coucou maxi:coucou,jespère que ca s'arrange avec ton chéri.Tout doucement mais surement. isa:pas cool les vomitos par contre le soleil :lol: nous aussi mais bcp de vent. nono:arff,pas cool pour ton mari,t'as 2 bb a gérer alors lol au fait pour aurore,on en sait pas plus ? il reste qui en essai alors ?juste zaza,et colibri ?jess,t'es toujours en essai ou pas ?et toi saby,tu te considère en essai tout de meme,je suis perdue :roll: en tout cas,je vous souhaite un beau ptit bébé les filles .. j'ai un peu plus le moral car jpense bcp a demain,je serai fixer sur notre avenir car on ne veut pas d'autre enfants.j'aimerai trop quon me dise ptit gars,mais bon si c une fille,ca sera top aussi car 2 nenettes aussi proches,elles pourront jouer ensemble..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:57
[quote:b989ada479="emiliezolie"]ptit coucou maxi:coucou,jespère que ca s'arrange avec ton chéri.Tout doucement mais surement. isa:pas cool les vomitos par contre le soleil :lol: nous aussi mais bcp de vent. nono:arff,pas cool pour ton mari,t'as 2 bb a gérer alors lol au fait pour aurore,on en sait pas plus ? il reste qui en essai alors ?juste zaza,et colibri ?jess,t'es toujours en essai ou pas ?et toi saby,tu te considère en essai tout de meme,je suis perdue :roll: en tout cas,je vous souhaite un beau ptit bébé les filles .. j'ai un peu plus le moral car jpense bcp a demain,je serai fixer sur notre avenir car on ne veut pas d'autre enfants.j'aimerai trop quon me dise ptit gars,mais bon si c une fille,ca sera top aussi car 2 nenettes aussi proches,elles pourront jouer ensemble..[/quote:b989ada479] Ben je me considère à moitié en essai.... j'ai le droit? :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:59
[quote:98e1369e0f="emiliezolie"]ptit coucou maxi:coucou,jespère que ca s'arrange avec ton chéri.Tout doucement mais surement. isa:pas cool les vomitos par contre le soleil :lol: nous aussi mais bcp de vent. nono:arff,pas cool pour ton mari,t'as 2 bb a gérer alors lol au fait pour aurore,on en sait pas plus ? il reste qui en essai alors ?juste zaza,et colibri ?jess,t'es toujours en essai ou pas ?et toi saby,tu te considère en essai tout de meme,je suis perdue :roll: en tout cas,je vous souhaite un beau ptit bébé les filles .. j'ai un peu plus le moral car jpense bcp a demain,je serai fixer sur notre avenir car on ne veut pas d'autre enfants.j'aimerai trop quon me dise ptit gars,mais bon si c une fille,ca sera top aussi car 2 nenettes aussi proches,elles pourront jouer ensemble..[/quote:98e1369e0f] C'est marrant je vous imaginais bien avec 3 enfants!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.