Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 49)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:16
Kath: quel planning: tu ne t'ennuie pas au moins! Lise: tu as raison pour la clope et les zozos: c'set d'ailleurs écrit sur certains paquets de clopes! Saby: oui, fais attention pendant ovu car si lui est triste à cause de son problème de fertilité et que toi tu fais des FC ça va aussi endommager votre couple! J'espère que gygy trouvera des solutions au problème!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:17
Saby oui vraiment génial je croise les doigts pour vous et vous fais plein de bisous Ah sinon j'ai oublié de vous dire mais quand ils ont ouvert les portes et que la queue avançait et bah j'avais 4 gardes du corps autour de moi pour pas que je me prenne un mauvais coup dans le bidon j'était MDR c'était comique a voir...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:22
Gaëlle ah ca c'est sur que je vais pas m'ennuyer car a partir d'aujourd'hui c'est cours d'accouchement le mardi et vendredi apès-midi jusqu'au 3 mai; j'ai aussi RDV samedi pour ma 3ème echos et a l'hopital pour mon RDV du 8ème mois et je vais laver/ranger les affaires de Titi donc le mois d'avril va passer super vite pour moi. Et le mois de mai aussi car j'ai 2RDV pour la grossesse et David est en vacances 10jours donc trop bien mais par contre si j'ai pas accouché les 15 premiers jours de juin vont me paraitre une éternité... Bon je file bises a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:24
Kat : dès que je croise le DVD dans un rayon je l'achète :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:25
[quote:a858d7bc29="°° Gaëlle °°"]Kath: quel planning: tu ne t'ennuie pas au moins! Lise: tu as raison pour la clope et les zozos: c'set d'ailleurs écrit sur certains paquets de clopes! Saby: oui, fais attention pendant ovu car si lui est triste à cause de son problème de fertilité et que toi tu fais des FC ça va aussi endommager votre couple! J'espère que gygy trouvera des solutions au problème![/quote:a858d7bc29]oui on va faire attention j ai pas envie de refaireune hemorragie pour l instant
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:39
ptit coucou pendant la sieste de ma puce.. jvous ai lu mais je suis dsl j'ai un peu les idées ailleurs dc j'ai pas tout retenue.. juste lise:ca va comment ?moins malade ? kat,super pour la soirée,et pour les garde du corps..lol saby,la vie est injuste parfois c'est clair.mais bon garde espoir,ya pleins de nouvelles techniques.. Pour vous répondre pour la maman de ma copine,la tumeur est donc de 6 cm et située plus sur la gauche. elles a dautres examen a faire ces jours ci mais ils retardent un peu l'opération.apparemment,ils ont dit o filles que la paralysie ou autres ca pourrait revenir bien avec de la rééducation,voilouu. Ma BM la eu hier soir o téléphone,elle était bien consciente,ca fait du bien de l'entendre comme ca. par contre le plus dur c'est pour son mari qui ce voile la face sur tous leurs probleme et qui tombe de haut d'un coup.. On les voient samedi car on fete nos anniversaires respectifs(ma copine et moi) par contre,niveau idée kdo,voila que je seche maintenant car je voit pas trop ce qui fait plaisir ds des moments pareils ? ma première idée etait un maquillage en institut mais jpense pas quelle en ai trop envie maintenant.. sinon ma 2eme echo est demain matin,j'ai tellement hate..bébé bouge de plus en plus. on a bien rie ce week end car il bougeait énormément durant le match du stade toulousain et g dit a mon chéri,bb aime déja le rugby lol je laisse loane dormir chez ma belle mere ce soir du coup car lecho est a 8h30 et elle ce réveille a 8h en général dc elle aura une bonne nuit et nous on va profiter pour se détendre et se reposer un peu devant pekin express. jirais la récupérer vers 11h,on mangera ensuite avec mes BP pour leurs faire l''annonce vers 12h.. jviendrais vous le dire en début d'aprem,okii voila,allez a plus bonne journée gaelle :cop: merci bcp
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:45
Emilie: avec plaisir! :cop: ... je vois qu'ils ont parlé de la rééducation ... je t'enverrai un MP là-dessus! Ma maman a fait 6 mois de rééduc! Ton amie est gauchère ou droitière?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:58
Merci alf mais je me contenterais de régarder l'émission lol car avec mon super sens de l'orientation,on risqueraient de se perdre meme avec une carte et une boussole lol Je croit quelle est droitière.il pense coté gauche car elle voit moins bien d''un oeil.. dacc pour le Mp.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:59
salut les filles un coucou rapide car bcp de boulot en ce moment et je suis HS. emilie j'espere que tt va s'arranger pour la mere de ta copine.j'ai hate de savoir le sexe de ton bébé moi je pense que c une fille :wink: alfj je me disais bien ke je connaisais cet phrase mais je me rappellez plus le film super film :D gaelle ben oui plus ton ventre grossit moins tu arrive a faire de choses a la fin c pire :lol: lise bon courage pour le boulot. kath je vois que tu as passé un super week end. saby moi je deteste le dentiste j'en ai une peur bleu.tu as été tres courageuse et j'espere que ton mal passera vite :wink: allez pleins de bisous a tout le monde
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:11
coucou tout le monde! j'espère que vous allez toutes bien :D Saby, je suis vraiment :cry: j'espère que ton gygy va te donner plusieures alternatives et que le fait que tu ne sois pas encore divorcée ne compliquera pas trop les choses. je comprends tout à fait que ça le mette dans tous ses états, j'espère vraiment que vous trouverez une solution. Noun: alors comment va ton homme? qu'à dit le médecin? Emilie: je suis désolée pour ton amie :cry: Alf: coucou! :wink: Sinon j'ai lu en diagonal du coup j'ai pas tout retenu. :oops: Kath, Gaëlle, Lise, Zaza et toutes les autres: :cop: A plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:13
[quote:cabe071127="MAXI 3***"]coucou tout le monde! j'espère que vous allez toutes bien :D Saby, je suis vraiment :cry: j'espère que ton gygy va te donner plusieures alternatives et que le fait que tu ne sois pas encore divorcée ne compliquera pas trop les choses. je comprends tout à fait que ça le mette dans tous ses états, j'espère vraiment que vous trouverez une solution. Noun: alors comment va ton homme? qu'à dit le médecin? Emilie: je suis désolée pour ton amie :cry: Alf: coucou! :wink: Sinon j'ai lu en diagonal du coup j'ai pas tout retenu. :oops: Kath, Gaëlle, Lise, Zaza et toutes les autres: :cop: A plus tard[/quote:cabe071127] coucou comment va tu :?: :?: :?: :?: :?:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:46
Re... bon je rentre de auber* et après calcul j'ai economiser 26.70E pas mal je trouve pour des produits de la marque aven*. Par contre je me suis renseigné pour savoir le prix du bol du babycook sans BPA et bah...59E :shock: :shock: c'est hypercher!!! voilà je vais aller me préparer a manger tranquillou et après hop direction les cours d'accouchements. :D bises
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 12:06
[quote:4246fa8390="saby47190 sale bete un ++"][quote:4246fa8390="MAXI 3***"]coucou tout le monde! j'espère que vous allez toutes bien :D Saby, je suis vraiment :cry: j'espère que ton gygy va te donner plusieures alternatives et que le fait que tu ne sois pas encore divorcée ne compliquera pas trop les choses. je comprends tout à fait que ça le mette dans tous ses états, j'espère vraiment que vous trouverez une solution. Noun: alors comment va ton homme? qu'à dit le médecin? Emilie: je suis désolée pour ton amie :cry: Alf: coucou! :wink: Sinon j'ai lu en diagonal du coup j'ai pas tout retenu. :oops: Kath, Gaëlle, Lise, Zaza et toutes les autres: :cop: A plus tard[/quote:4246fa8390] coucou comment va tu :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:4246fa8390] coucou Saby! je vais bien merci :wink: ça suit tout doucement son cours... en tout cas mon loulou pète la forme! :D et tes 3 petits monstres? personne n'est malade?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:09
[quote:567da8d885="MAXI 3***"][quote:567da8d885="saby47190 sale bete un ++"][quote:567da8d885="MAXI 3***"]coucou tout le monde! j'espère que vous allez toutes bien :D Saby, je suis vraiment :cry: j'espère que ton gygy va te donner plusieures alternatives et que le fait que tu ne sois pas encore divorcée ne compliquera pas trop les choses. je comprends tout à fait que ça le mette dans tous ses états, j'espère vraiment que vous trouverez une solution. Noun: alors comment va ton homme? qu'à dit le médecin? Emilie: je suis désolée pour ton amie :cry: Alf: coucou! :wink: non personne ne malade il sont en pleine forme aussi Sinon j'ai lu en diagonal du coup j'ai pas tout retenu. :oops: Kath, Gaëlle, Lise, Zaza et toutes les autres: :cop: A plus tard[/quote:567da8d885] coucou comment va tu :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:567da8d885] coucou Saby! je vais bien merci :wink: ça suit tout doucement son cours... en tout cas mon loulou pète la forme! :D et tes 3 petits monstres? personne n'est malade?[/quote:567da8d885]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:18
Coucou Maxi super si ton loulou pète la forme. et toi et ton homme ca va? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.