Posté le : 13-04-2010 à 10:39
ptit coucou pendant la sieste de ma puce..
jvous ai lu mais je suis dsl j'ai un peu les idées ailleurs dc j'ai pas tout retenue..
juste lise:ca va comment ?moins malade ?
kat,super pour la soirée,et pour les garde du corps..lol
saby,la vie est injuste parfois c'est clair.mais bon garde espoir,ya pleins de nouvelles techniques..
Pour vous répondre pour la maman de ma copine,la tumeur est donc de 6 cm et située plus sur la gauche.
elles a dautres examen a faire ces jours ci mais ils retardent un peu l'opération.apparemment,ils ont dit o filles que la paralysie ou autres ca pourrait revenir bien avec de la rééducation,voilouu.
Ma BM la eu hier soir o téléphone,elle était bien consciente,ca fait du bien de l'entendre comme ca.
par contre le plus dur c'est pour son mari qui ce voile la face sur tous leurs probleme et qui tombe de haut d'un coup..
On les voient samedi car on fete nos anniversaires respectifs(ma copine et moi)
par contre,niveau idée kdo,voila que je seche maintenant car je voit pas trop ce qui fait plaisir ds des moments pareils ?
ma première idée etait un maquillage en institut mais jpense pas quelle en ai trop envie maintenant..
sinon ma 2eme echo est demain matin,j'ai tellement hate..bébé bouge de plus en plus.
on a bien rie ce week end car il bougeait énormément durant le match du stade toulousain et g dit a mon chéri,bb aime déja le rugby lol
je laisse loane dormir chez ma belle mere ce soir du coup car lecho est a 8h30 et elle ce réveille a 8h en général dc elle aura une bonne nuit et nous on va profiter pour se détendre et se reposer un peu devant pekin express.
jirais la récupérer vers 11h,on mangera ensuite avec mes BP pour leurs faire l''annonce vers 12h..
jviendrais vous le dire en début d'aprem,okii
voila,allez a plus bonne journée
gaelle :cop: merci bcp