Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 48)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:50
Lise: au fait, elel va mieux ta copine qui avait de la tension intra-crânienne? C'était dû à quoi exactement?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:51
[quote:4338fc3513="°° Gaëlle °°"]Lise: au fait, elel va mieux ta copine qui avait de la tension intra-crânienne? C'était dû à quoi exactement?[/quote:4338fc3513] Oui elle va mieux, elle n'a pas refait de crise... c'était probablement dû au stress.... :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:52
[quote:e1ea30b63a="*Lise*"][quote:e1ea30b63a="Alfj"]Salut les filles, Ca fait un moment que je suis pas passé et que je vous ai pas lu (boulot + parents ce we...) mais Gaëlle m'a raconté en gros. Donc bises à vous toutes. Sinon Lise quand tu dis "au coup par coup" je pense que c'est l'expression juste! (oups j'ai glissé chef! Et celle qui trouve de quel film vient cette réplique gagne... Bah mon admiration pour sa culture cinématographique!) Allez A+, je retourne bosser. Alf[/quote:e1ea30b63a] Alf : effectivement c'est l'expression juste! :lol: Et ce n'était pas fait exprès! (et je ne sais pas de quel film vient la réplique que tu as cité... :? ) J'espère que tu as bien profité de tes parents ce week end! Saby : j'ai un mauvais souvenir de l'arrachage de mes dents de sagesse... bon courage à toi... Et pour ton chéri ça me fait mal au coeur... le pauvre a l'air bien malheureux. J'espère que la gyneco ce soir vous apportera un minimum de pistes de solutions... Tu sais pour la PMA ils disent qu'il faut la preuve de 2 ans de vie commune... vous êtes en location? Ce qu'on avait fait avec mon ex, j'avais "triché" sur les quittances de loyer (oui je sais c'est mal)... mais ça faisait 5 ans qu'on était ensemble, et il avait fini par venir vivre dans mon appart qui était totalement à mon nom.... et le proprio me donnait des quittances de loyer où il ne mettait pas de nom... du coup j'avais mis nos 2 noms.... Noun : ben alors il a un coup de moins bien ton chéri? J'espère que ce n'est rien de grave! Kat :cop: Emilie : des nouvelles de la maman de ta copine?[/quote:e1ea30b63a] bein si tu veut ce plus compliquer que sa en fait le loyer je l avais prit avec mon ex avec habytalys et vue qu on et en pleins divorce il l on laisse a mon mon mais peuveut pas le sortir du baille et encore moins modifier car je suis pas divorcer mais on na dit sur d autre fofo que d autre facture c bon mais a voir oui c vrai cheri at tres malheureux et je comprend sont desespoir car moi je sait pas commentj j aurais reagi a sa place grrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:56
Lise: bon, si elle va mieux c'est cool! Saby: oui, je comprend aussi la réaction de ton homme, mais j'espère juste que si ça "accroche" tu ne fasse pas régulièrement des FC car lui sera :cry: mais toi aussi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:57
[quote:f6170c1555="saby47190 sale bete un ++"][quote:f6170c1555="*Lise*"][quote:f6170c1555="Alfj"]Salut les filles, Ca fait un moment que je suis pas passé et que je vous ai pas lu (boulot + parents ce we...) mais Gaëlle m'a raconté en gros. Donc bises à vous toutes. Sinon Lise quand tu dis "au coup par coup" je pense que c'est l'expression juste! (oups j'ai glissé chef! Et celle qui trouve de quel film vient cette réplique gagne... Bah mon admiration pour sa culture cinématographique!) Allez A+, je retourne bosser. Alf[/quote:f6170c1555] Alf : effectivement c'est l'expression juste! :lol: Et ce n'était pas fait exprès! (et je ne sais pas de quel film vient la réplique que tu as cité... :? ) J'espère que tu as bien profité de tes parents ce week end! Saby : j'ai un mauvais souvenir de l'arrachage de mes dents de sagesse... bon courage à toi... Et pour ton chéri ça me fait mal au coeur... le pauvre a l'air bien malheureux. J'espère que la gyneco ce soir vous apportera un minimum de pistes de solutions... Tu sais pour la PMA ils disent qu'il faut la preuve de 2 ans de vie commune... vous êtes en location? Ce qu'on avait fait avec mon ex, j'avais "triché" sur les quittances de loyer (oui je sais c'est mal)... mais ça faisait 5 ans qu'on était ensemble, et il avait fini par venir vivre dans mon appart qui était totalement à mon nom.... et le proprio me donnait des quittances de loyer où il ne mettait pas de nom... du coup j'avais mis nos 2 noms.... Noun : ben alors il a un coup de moins bien ton chéri? J'espère que ce n'est rien de grave! Kat :cop: Emilie : des nouvelles de la maman de ta copine?[/quote:f6170c1555] bein si tu veut ce plus compliquer que sa en fait le loyer je l avais prit avec mon ex avec habytalys et vue qu on et en pleins divorce il l on laisse a mon mon mais peuveut pas le sortir du baille et encore moins modifier car je suis pas divorcer mais on na dit sur d autre fofo que d autre facture c bon mais a voir oui c vrai cheri at tres malheureux et je comprend sont desespoir car moi je sait pas commentj j aurais reagi a sa place grrrrrrrrr[/quote:f6170c1555] Punaise c'est vraiment la misère ces divorces.... parfois je comprends mon chéri de ne pas vouloir se marier..... C'est vrai que d'autres factures peuvent marcher aussi..... L'idéal pour vous serait quand même que ce satané divorce soit prononcé et que vous puissiez vous pacser (ou vous marier) dans la foulée.... :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:01
[quote:d44ec4f992="*Lise*"][quote:d44ec4f992="saby47190 sale bete un ++"][quote:d44ec4f992="*Lise*"][quote:d44ec4f992="Alfj"]Salut les filles, Ca fait un moment que je suis pas passé et que je vous ai pas lu (boulot + parents ce we...) mais Gaëlle m'a raconté en gros. Donc bises à vous toutes. Sinon Lise quand tu dis "au coup par coup" je pense que c'est l'expression juste! (oups j'ai glissé chef! Et celle qui trouve de quel film vient cette réplique gagne... Bah mon admiration pour sa culture cinématographique!) Allez A+, je retourne bosser. Alf[/quote:d44ec4f992] Alf : effectivement c'est l'expression juste! :lol: Et ce n'était pas fait exprès! (et je ne sais pas de quel film vient la réplique que tu as cité... :? ) J'espère que tu as bien profité de tes parents ce week end! Saby : j'ai un mauvais souvenir de l'arrachage de mes dents de sagesse... bon courage à toi... Et pour ton chéri ça me fait mal au coeur... le pauvre a l'air bien malheureux. J'espère que la gyneco ce soir vous apportera un minimum de pistes de solutions... Tu sais pour la PMA ils disent qu'il faut la preuve de 2 ans de vie commune... vous êtes en location? Ce qu'on avait fait avec mon ex, j'avais "triché" sur les quittances de loyer (oui je sais c'est mal)... mais ça faisait 5 ans qu'on était ensemble, et il avait fini par venir vivre dans mon appart qui était totalement à mon nom.... et le proprio me donnait des quittances de loyer où il ne mettait pas de nom... du coup j'avais mis nos 2 noms.... Noun : ben alors il a un coup de moins bien ton chéri? J'espère que ce n'est rien de grave! Kat :cop: Emilie : des nouvelles de la maman de ta copine?[/quote:d44ec4f992] bein si tu veut ce plus compliquer que sa en fait le loyer je l avais prit avec mon ex avec habytalys et vue qu on et en pleins divorce il l on laisse a mon mon mais peuveut pas le sortir du baille et encore moins modifier car je suis pas divorcer mais on na dit sur d autre fofo que d autre facture c bon mais a voir oui c vrai cheri at tres malheureux et je comprend sont desespoir car moi je sait pas commentj j aurais reagi a sa place grrrrrrrrr[/quote:d44ec4f992] Punaise c'est vraiment la misère ces divorces.... parfois je comprends mon chéri de ne pas vouloir se marier..... C'est vrai que d'autres factures peuvent marcher aussi..... L'idéal pour vous serait quand même que ce satané divorce soit prononcé et que vous puissiez vous pacser (ou vous marier) dans la foulée.... :cop:[/quote:d44ec4f992] oui lise des que je suis divorce on va c marier mais ce vrai que c pas facile
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:03
[quote:0486cfa6ab="°° Gaëlle °°"]Lise: bon, si elle va mieux c'est cool! Saby: oui, je comprend aussi la réaction de ton homme, mais j'espère juste que si ça "accroche" tu ne fasse pas régulièrement des FC car lui sera :cry: mais toi aussi![/quote:0486cfa6ab] c sur mais malheureusement y a beaucoup de chance que sa finise comme ca car il a na pas beaucoup de bien fomer donc ce pour sa ca marche mais ca tien pas vue que sa feconde avec des sepermatozoide mal former grrrrrrrrrrrrrrr
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:04
[quote:ca4ce0e7ef="saby47190 sale bete un ++"][quote:ca4ce0e7ef="°° Gaëlle °°"]Lise: bon, si elle va mieux c'est cool! Saby: oui, je comprend aussi la réaction de ton homme, mais j'espère juste que si ça "accroche" tu ne fasse pas régulièrement des FC car lui sera :cry: mais toi aussi![/quote:ca4ce0e7ef] c sur mais malheureusement y a beaucoup de chance que sa finise comme ca car il a na pas beaucoup de bien fomer donc ce pour sa ca marche mais ca tien pas vue que sa feconde avec des sepermatozoide mal former grrrrrrrrrrrrrrr[/quote:ca4ce0e7ef] Surtout que les fausses couches que tu as faites dernièrement tu as fini à l'hosto parce que tu faisais des hemorragies..... alors il faut faire attention à ta santé....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:05
Saby : est ce qu'il fume ton chéri?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:05
[quote:d7aae01465="*Lise*"]Saby : est ce qu'il fume ton chéri?[/quote:d7aae01465] fume pas boi pas
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:06
[quote:e97fc18741="saby47190 sale bete un ++"][quote:e97fc18741="*Lise*"]Saby : est ce qu'il fume ton chéri?[/quote:e97fc18741] fume pas boi pas[/quote:e97fc18741] Oh la que des qualités!!!! Je te demande ça parce que la cigarette peut endommager la qualité des spermatozoïdes.... mais c'est une mauvaise piste du coup...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:07
[quote:47df44b362="*Lise*"][quote:47df44b362="saby47190 sale bete un ++"][quote:47df44b362="°° Gaëlle °°"]Lise: bon, si elle va mieux c'est cool! Saby: oui, je comprend aussi la réaction de ton homme, mais j'espère juste que si ça "accroche" tu ne fasse pas régulièrement des FC car lui sera :cry: mais toi aussi![/quote:47df44b362] c sur mais malheureusement y a beaucoup de chance que sa finise comme ca car il a na pas beaucoup de bien fomer donc ce pour sa ca marche mais ca tien pas vue que sa feconde avec des sepermatozoide mal former grrrrrrrrrrrrrrr[/quote:47df44b362] Surtout que les fausses couches que tu as faites dernièrement tu as fini à l'hosto parce que tu faisais des hemorragies..... alors il faut faire attention à ta santé....[/quote:47df44b362]oui mais voila je vais pas le forcer a mettre une capoter deja qu il et malheureux donc moi qui c quand j ovule je lui dit et o fera attention quand meme jusqu a que gygy dit que c bon
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:08
[quote:fd3d201d59="*Lise*"][quote:fd3d201d59="saby47190 sale bete un ++"][quote:fd3d201d59="*Lise*"]Saby : est ce qu'il fume ton chéri?[/quote:fd3d201d59] fume pas boi pas[/quote:fd3d201d59] Oh la que des qualités!!!! Je te demande ça parce que la cigarette peut endommager la qualité des spermatozoïdes.... mais c'est une mauvaise piste du coup...[/quote:fd3d201d59] oui lol il lui on demander au labo ou le stress ou genetique car le frere de son pere et comme ca
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:10
Bon c'est Re-moi... bonne lecture :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nanou alors tu as toujours des insomnies?Et ce quatre-quart il a donné quoi? Lise ca va mieux ton angine? Nono super si la soirée c'est bien passée par contre les gosses Grrr... Pour les mesure de ton bassin sa s'annonce pas trop mal pour le moment et puis ca y est le travail commence doucement trop cool j'ai hate que tu ouvre le bal...Bah mince alors pour ton homme tiens nous au courant. Chafa j'ai passé une excellente soirée, aussi grandiose que si j'y était... Megichou ravi d'avoir de tes nouvelles. Super bidon qui commence a pointé. Isa ca va tes douleurs? Alors bien profiter de ton jardin au soleil?Pour le tel je te reserve mon jeudi matin.déjà 22 votes pour Guigui Gaëlle super pour la chambre de Miniji tu doit être ravi.Pour ton congé patho dis lui que tu commence a avoir des contractions pas très douloureuses mais qui commencent a te gener? de toute façon avec la route ill y as pas de raison. Emilie comment ca va ? Ton amie tu as des news? Bon courage a toi et sa famille.Bisous Saby ton WE avait l'air super, comment ca va ? et ton homme son moral va mieux?Courage pour votre RDV gygy ce soir. Nani tu as bien profiter de ta première journée c'est super. Zaza bah dis tu as eu un début de mois chargé... Coco Aïe les dents... sinon bah j'ai rien trouvé chez les suédois... Alf comment ca va? bon bah c'est pas moi qui va gagner ton admiration... j'y connait rien au ciné... bon alors a moi de vous raconter mon WE alors tout d'abors ma machine a laver refonctionne super bien. Dimanche on a emener Alicia chez nos amis et quand on est partis elle s'est mise a pleurer donc moi aussi :oops: :oops: :oops: mais bon elle a pleurer 5 minutes et après a fais du jardinage et joué avec une maison pour enfants, le toboggan ect... Nous on est arrivé a 17h a paris on a mangé Mac do et on est partit faire la queue il y avait environ 300m de queue... bref le grand rex a ouvert a 20h mais vu qu'on était 7 bah on a bien rigoler et le temps est passé vite, il y avait les caméras de canal+. Sinon niveau ambiance dans la salle bah c'était comme si on était a un vrai concert tout le monde chantait, dansait bref c'était génial...D'ailleur Lise, Nono et Chafa je vous conseille le DVD... On est rentré vers 00h30 une douche et dodo. Et lundi bah on a rien trouvé a iké* on ira plus tard a aliné*, j'ai été acheter le blu-ray du concert :love: :love: :love: :love: trop top la qualité de l'image.Et puis on est partit chercher ma puce qui était ravi de nous voir. et mon programme d'aujourd'hui et bah déjà je vais aller prendre mon p'tit dèj et ensuite je vais a auber* profiter des promos sur les bibs et cet aprèm je commence les cours d'accouchements :D voilà pour moi et c'est déjà pas mal!!!! Bises A+ Kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:14
[quote:2177762df8="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon c'est Re-moi... bonne lecture :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nanou alors tu as toujours des insomnies?Et ce quatre-quart il a donné quoi? Lise ca va mieux ton angine? Nono super si la soirée c'est bien passée par contre les gosses Grrr... Pour les mesure de ton bassin sa s'annonce pas trop mal pour le moment et puis ca y est le travail commence doucement trop cool j'ai hate que tu ouvre le bal...Bah mince alors pour ton homme tiens nous au courant. Chafa j'ai passé une excellente soirée, aussi grandiose que si j'y était... Megichou ravi d'avoir de tes nouvelles. Super bidon qui commence a pointé. Isa ca va tes douleurs? Alors bien profiter de ton jardin au soleil?Pour le tel je te reserve mon jeudi matin.déjà 22 votes pour Guigui Gaëlle super pour la chambre de Miniji tu doit être ravi.Pour ton congé patho dis lui que tu commence a avoir des contractions pas très douloureuses mais qui commencent a te gener? de toute façon avec la route ill y as pas de raison. Emilie comment ca va ? Ton amie tu as des news? Bon courage a toi et sa famille.Bisous Saby ton WE avait l'air super, comment ca va ? et ton homme son moral va mieux?Courage pour votre RDV gygy ce soir. Nani tu as bien profiter de ta première journée c'est super. Zaza bah dis tu as eu un début de mois chargé... Coco Aïe les dents... sinon bah j'ai rien trouvé chez les suédois... Alf comment ca va? bon bah c'est pas moi qui va gagner ton admiration... j'y connait rien au ciné... bon alors a moi de vous raconter mon WE alors tout d'abors ma machine a laver refonctionne super bien. Dimanche on a emener Alicia chez nos amis et quand on est partis elle s'est mise a pleurer donc moi aussi :oops: :oops: :oops: mais bon elle a pleurer 5 minutes et après a fais du jardinage et joué avec une maison pour enfants, le toboggan ect... Nous on est arrivé a 17h a paris on a mangé Mac do et on est partit faire la queue il y avait environ 300m de queue... bref le grand rex a ouvert a 20h mais vu qu'on était 7 bah on a bien rigoler et le temps est passé vite, il y avait les caméras de canal+. Sinon niveau ambiance dans la salle bah c'était comme si on était a un vrai concert tout le monde chantait, dansait bref c'était génial...D'ailleur Lise, Nono et Chafa je vous conseille le DVD... On est rentré vers 00h30 une douche et dodo. Et lundi bah on a rien trouvé a iké* on ira plus tard a aliné*, j'ai été acheter le blu-ray du concert :love: :love: :love: :love: trop top la qualité de l'image.Et puis on est partit chercher ma puce qui était ravi de nous voir. et mon programme d'aujourd'hui et bah déjà je vais aller prendre mon p'tit dèj et ensuite je vais a auber* profiter des promos sur les bibs et cet aprèm je commence les cours d'accouchements :D voilà pour moi et c'est déjà pas mal!!!! Bises A+ Kathleen[/quote:2177762df8] sa avait l air vraiment genial ton concert sinon oui nous aussi super week end malgre le moral un peu bas mais bon il faut patienter j adore aubert ils ont des bon truc bonne course bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.