Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 47)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:19
Gaëlle : attends de voir ce que te dis ta gyneco .... il te reste encore quelques semaines avant d'y penser, si ça se trouver tu seras bien fatiguée (avec la chaleur en plus c'est pas évident les dernières semaines... sinon tu lui dit que tu es fatiguée et que tu as mal au ventre en voiture.... ça passera sûrement! Sinon ne t'inquiètes pas ce n'est pas toi qui m'a remémoré des souvenirs.... c'est la fatigue dûe à mon angine :lol: Enfin ce ne sont pas réellement des mauvais souvenirs, c'est juste que ça me tarde de recommencer.... Au fait tu fais quand ta prochaine écho? Coralie / Saby : ouille pour les dents! Coralie : très bien la voiture! Elle roule bien, il y a plein de place dans le coffre!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:05
Coucou ! Coralie, ca va bien merci. Pour tes dents je compatie, je crois que c'est le pire des doc ça le dentiste... pareil Saby, en plus un mal de dents y'a pas grande chose a faire... Gaëlle, en ce qui concerne le congé patho, en général, si tu arrives jusque là il te le propose bien gentillement, car tenir jusque là c'est deja pas mal, et c'est pas si courant... enfin moi c'est ce que m'a dit ma gyneco... et puis ton placenta praevia, c'est quand même une excellente raison de t'arrêter... nanou, même problème que toi pour laver la vaisselle, j'ai un lave vaisselle mais je lave les bib a la main et je galère un peu... sinon ici 1ere journée de congé tranquille, nous sommes aller a la "mer" chez ma grand mère, louanne a joué dans le jardin elle s'est éclatée :love: et en rentrant on a craqué pour elle sur une paire de Puma soldée, elle est trop belle avec... enfin voila... Bon je file, bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:02
re donc voila une dent de sagesse en mojns pour moi :wink: au moins j aurai plus mal au dents
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:43
coucou ! isa, ça y est, + 1 vote pour mon guigui !!! sinon, j'ai vu la SF hier et donc elle m'a expliquer pour le truc du bassin lol et en fait, il reste un peu de marge pour la tête du bébé mais pas énorme quoi lol c'est la partie du milieu de mon bassin qui ai un peu juste car ça fais 10 cm et il faut 10,5 minimum mais la tête de la puce l'autre fois fait 8,8 et il faudrait pas que ça dépasse 9,5 pour que ça passe à l'aise :roll: donc voila on verra bien lol! par contre, mon col est mou et raccourci et elle peux mettre "la pulpe" de son doigt à l'entrée ( en fait, il est pas encore ouvert mais ça vient) donc je suis :lol: car je vais peut etre pouvoir par voie basse si ça se déclenche tout seul :wink: enfin voila ma vie ! je vous ai toute lu mais j'ai tout zappé :oops: alors gros bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:46
Nani : joli avatar. La puce teste ses nouvelles chaussures. Sympa de pouvoir allez se ballader à la mer. Nous nous avons..... un étang dans notre bled :wink: Noun : 28 jours. Oh lala. Le travail commence doucement. J'espère que bébé sortira par la grande porte et qu'elle prendra pas la sortie de secours. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:57
Noun : ce serait génial que tu puisses accoucher par voie basse! Que tu connaisses ça au moins une fois! Coralie : les vacances se passent bien? Noun : joli avatar! Alors, ça fait quoi de ne plus avoir le stress du boulot?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:01
[quote:e719565c97="*Lise*"]Noun : ce serait génial que tu puisses accoucher par voie basse! Que tu connaisses ça au moins une fois! Coralie : les vacances se passent bien? Noun : joli avatar! Alors, ça fait quoi de ne plus avoir le stress du boulot?[/quote:e719565c97] Nikel merci. Vacances pépère. Et toi comment vas tu?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:09
[quote:5211f7e19c="**Coco et Emma**"][quote:5211f7e19c="*Lise*"]Noun : ce serait génial que tu puisses accoucher par voie basse! Que tu connaisses ça au moins une fois! Coralie : les vacances se passent bien? Noun : joli avatar! Alors, ça fait quoi de ne plus avoir le stress du boulot?[/quote:5211f7e19c] Nikel merci. Vacances pépère. Et toi comment vas tu?[/quote:5211f7e19c] Ca va! Pas de vacances pour moi, alors c'est le train train quotidien... :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:15
Bonjour les pipelettes! Comment ça va par chez vous? Ici, ça va, il fait beau les oiseaux chantent :mdr: Mon ventre commence réellement à m'embarrasser ... :lol: il est gros et ça commence à m'empêcher réellement à faire certaines choses! Enfin, c'est la grossesse quoi, mais je découvre!!! Hier, j'ai acheté le luminaire pour la chambre de miniji et un coffre à jouets que je dois peindre avec les mêmes couleurs que la chambre! Ça va être tout beau! Il ne manque plus que les rideaux! Hâte de vous montrer tout cela dans 3 mois et 1 jour! :yes: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:26
Lise: Alors, niveau rdv voici mes prochains: 15-04-2010: ORL 22-04-2010: Gygy 17-05-2010: Echo 19-05-2010: Congé patho si on me l'accepte :? Et toi, ça avance niveau essai bébé? Y'avait pas de rupture de capotes à Carrouf dernièrement? Nani: super avatar: :love: Nono: t'inquiètes bébé passera par la "bonne" porte!!! Moi, j'y crois pour toi!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:34
coucou !! merci du soutien les filles :lol: j'espère aussi que tout se passera bien surtout lol! alors moi aujourd'hui, ça va etre sportif car mon mari est malade depuis hier ( diarrhée et fièvre à 39 le soir) et ce matin, en ce préparant pour aller au taff, BOUM, il est tombé par terre :shock: alors je lui ai dit, hors de question que tu aille au taff ( bah vii, il à plus de 50 bornes pour y alller) on va donc au doc à 10h30 ! en espérant rien de bien méchant quoi ! donc je traine pas car je vais aller me préparer ! à plus tard bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:39
Coucou les filles! Gaëlle : ça va tu es vite prise par l'ORL c'est cool tu vas arrêter de galérer! Pour ton congé patho tu pourras déjà lui en parler le 22 à ta gyneco, pour tâter le terrain... Et sinon pas de rupture de stock de capote à Carrouf.... mais Vincent ne les sort pas .... mais bon comme il n'est plus contre les essais bébé, je me dis qu'on verra au coup par coup comme ça je n'ai pas de pression.... s'il veut mettre une capote il la met, s'il ne veut pas en mettre, je ne le forcerai pas :lol: J'ai passé une très mauvaise nuit... je ne me suis pas endormie avant 1h30.... et ce matin j'ai de nouveau super mal à la gorge, et ça monte jusqu'aux oreilles... Allez je me mets au boulot! Bonne journée à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:01
coucou tout le monde un p'tit mot vite fait avant d'aller à la crèche bon courage au boulot ou pour le boulot à la maison. je reviens tout a l'heure vous lire et poster un roman... Bises Kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:16
coucou bein moi aussi passer une sale nuit car mal a causse de la dents qui ma arracher meme avec l antibio et les anti douleur ca passe pas trop mais une fois le trou reboucher sa sera le pied et le stress du rendez vous de gygy c soir , et hier soir cheri a peter un cable :shock: :shock: car faire calin avec capote et bien il a tout prit et tout jeter a la poubelle et il a dit deja que je peut pas te faire de bb on va pas continuer les capoter :? j arrive plus a parle je savai plus quoi dir du coup pas de gros calin mes pleins de petit qui lui a permi de s endormi :D :D mais ce moi qui reflechisser pour lui lise ce cool tu stress pas ton homme au moins ce lui qui prend la decition :wink: quand il a envi ou pas gaelle genial si ton bidou grossi bien au moins sa profite bien et tu voit ce que sait d etre enbeter par son bidos mais ce pas encore la fin en 3 mois il va encore grossir :wink: bon repos et bon taf a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:45
[quote:9f5ad63c3e="Alfj"]Salut les filles, Ca fait un moment que je suis pas passé et que je vous ai pas lu (boulot + parents ce we...) mais Gaëlle m'a raconté en gros. Donc bises à vous toutes. Sinon Lise quand tu dis "au coup par coup" je pense que c'est l'expression juste! (oups j'ai glissé chef! Et celle qui trouve de quel film vient cette réplique gagne... Bah mon admiration pour sa culture cinématographique!) Allez A+, je retourne bosser. Alf[/quote:9f5ad63c3e] Alf : effectivement c'est l'expression juste! :lol: Et ce n'était pas fait exprès! (et je ne sais pas de quel film vient la réplique que tu as cité... :? ) J'espère que tu as bien profité de tes parents ce week end! Saby : j'ai un mauvais souvenir de l'arrachage de mes dents de sagesse... bon courage à toi... Et pour ton chéri ça me fait mal au coeur... le pauvre a l'air bien malheureux. J'espère que la gyneco ce soir vous apportera un minimum de pistes de solutions... Tu sais pour la PMA ils disent qu'il faut la preuve de 2 ans de vie commune... vous êtes en location? Ce qu'on avait fait avec mon ex, j'avais "triché" sur les quittances de loyer (oui je sais c'est mal)... mais ça faisait 5 ans qu'on était ensemble, et il avait fini par venir vivre dans mon appart qui était totalement à mon nom.... et le proprio me donnait des quittances de loyer où il ne mettait pas de nom... du coup j'avais mis nos 2 noms.... Noun : ben alors il a un coup de moins bien ton chéri? J'espère que ce n'est rien de grave! Kat :cop: Emilie : des nouvelles de la maman de ta copine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.