Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 46)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:31
[quote:f3cb5ce074="jess&steph"]Coucou voilà on va partir plein de bisous on se retrouve ce week-end[/quote:f3cb5ce074] bonne vacance :cop: :cop: :cop: :cop: profite s en bien surtout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:48
salut les filles dsl de plus etre passé mais ma belle mere a demenagé le week du 03/04 et apres elle a passé une semaine a la maison car ca chaudiere etait en panne et puis son ancien appart etait pas encore vidé entierement donc tt les soirs on allez le vidé du coup ce week end j'etais sur les rotules.et puis je remplace l'autre secretaire depuis la semaine derniere car elle est parti en congés.sinon mon moral va bien.ovu hier TP fait il y a plus qu'a attendre. du coup je vous ai pas trop lu. emilie dsl pour la maman de ton amie j'espere qu'elle va allez mieux. gaelle tres jolie ta nouvelle photo. noun vraiment horrible les enfants de tes amis.c un pb d'education. sinon j'espere que les autres vont bien??? pleins de bisous a tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:40
Coucou! Bon, bah pas grand chose à raconter ici! Je vous fais un coucou, un bisous et je vais bosser! lol Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:55
Saby: tiens nous au courant demain après ton rdv gygy! J'ai une question les filles: si je demande à gygy mon congé patho, il peut me le refuser? sachant que je n'ai rien de "grave" niveau santé !? que je pourrais très bien aller jusqu'au bout? (mis à part mon placenta praevia mais qui ne m'empêche pas de bosser)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:11
coucou pas de souci mormalement non il peu pas te le refuser c en droit que tu as :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:20
Euh si il me semble qu'il peut le refuser, ça reste un arrêt maladie.... mais bon vue les km que tu te tapes, je doute qu'il le refuse.... (mon gyneco n'étant pas là à la visite avant le congé patho j'avais eu un remplaçant qui m'avait envoyée bouler quand je lui en avais parlé en me disant, "comment pouvez-vous savoir à l'avance si vous en aurez besoin ou non?") Du coup j'ai fait des oedèmes la veille du congé patho, je ne pouvais plus mettre de chaussures, alors c'est mon généraliste qui me l'a fait.... Souvenirs souvenirs....... j'ai l'impression que c'était hier :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:30
Lise ... ne t'inquiètes pas bientôt ce sera de nouveau à ton tour!!! je ne voulais pas te remémorer de mauvais souvenirs! :? Mais comme tu dis, il me semble qu'on peut me le refuser si je n'ai pas de raison valable de santé! Puis j'suis pas certaine que mes km c'est une raison réellement valable puisque je vais "très bien" !!! Allez, on verra ça en temps et en heure!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:36
Bonjour les filles, Emilie : :cop: Je sais pas trop quoi de dire alors pour eviter de dire n'importe quoi je préfère me taire. Bisous. Isa : A voté. Je crois que l'on peut voter tous les jours donc j'y retournerais demain. Lise : comment te sens tu cet am? Soignes yoi bien. Alors la nouvelle voiture? Bien ou bien? Gaelle : je pense comme Lise pour moi il peut te le refuser. A voir. Perso je ne l'ai pas eu pour Emma...je l'ai même pas demander. Je pense que si j'en avais eu besoin le médecin me l'aurait fais. Mais n'hésite pas à le faire car c'est vrai que tu fais de la route. (tu fais combien de km par jour?). Kat : tu as trouvé quoi de beau chez nos amis suédois? Nani : comment vas tu? Noun : ça arrive à grand pas la venue de la petite miss. Qu'est ce que c'est passé vite. J'ai hate que le premier bébé des fofolles arrivent. Bon pour moi aujourd'hui RDV dentiste et bien c'est pas du luxe. Big carrie jusqu'au nerf sur une dent, une dent de sagesse qui pousse n'importe comment donc on va la virer..... enfin je crois que je vais voir ma dentiste assez souvent. Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:45
[quote:d30630649f="**Coco et Emma**"]Bonjour les filles, Emilie : :cop: Je sais pas trop quoi de dire alors pour eviter de dire n'importe quoi je préfère me taire. Bisous. Isa : A voté. Je crois que l'on peut voter tous les jours donc j'y retournerais demain. Lise : comment te sens tu cet am? Soignes yoi bien. Alors la nouvelle voiture? Bien ou bien? Gaelle : je pense comme Lise pour moi il peut te le refuser. A voir. Perso je ne l'ai pas eu pour Emma...je l'ai même pas demander. Je pense que si j'en avais eu besoin le médecin me l'aurait fais. Mais n'hésite pas à le faire car c'est vrai que tu fais de la route. (tu fais combien de km par jour?). Kat : tu as trouvé quoi de beau chez nos amis suédois? Nani : comment vas tu? Noun : ça arrive à grand pas la venue de la petite miss. Qu'est ce que c'est passé vite. J'ai hate que le premier bébé des fofolles arrivent. Bon pour moi aujourd'hui RDV dentiste et bien c'est pas du luxe. Big carrie jusqu'au nerf sur une dent, une dent de sagesse qui pousse n'importe comment donc on va la virer..... enfin je crois que je vais voir ma dentiste assez souvent. Biz[/quote:d30630649f]coco on et 2 j en rendez a 18 h chez lz dentiste aussi car j aetait allait voir une remplacent y a 3 semaine te elle a oublier de m arracher un morceaux de dent set tout les soir je souffre le marti grrrrrrrrrrrrrrr bein vous apprener un truc les fille je savai pas pour le conger patho je penser qu il pouvais pas le refuser :? mais comme je les jamais prit j etait toujour en pleine forme je savai pas
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:48
[/quote]coco on et 2 j en rendez a 18 h chez lz dentiste aussi car j aetait allait voir une remplacent y a 3 semaine te elle a oublier de m arracher un morceaux de dent set tout les soir je souffre le marti grrrrrrrrrrrrrrr bein vous apprener un truc les fille je savai pas pour le conger patho je penser qu il pouvais pas le refuser :? mais comme je les jamais prit j etait toujour en pleine forme je savai pas[/quote] Bon courage. Je t'avouerais que là elle a touché le nerf ouille mais bon elle a vite endormi tous ça. C'est plus la dent de sagesse qui me fait flipper.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:49
Lise / Coco: je fais 70/80 km par jour (je sais pas trop exactement). J'sais pas si elle m'arrêtera à cause de ça ... car j'ai pas de symptôme particulier du à cette route! Je verrais bien! J'ai pris plein de rdv pendant mon "peut-être" congé patho ... si je ne l'ai pas mon chef il va :shock: ! :mdr: surtout que je lui ai dis que je serais arrêtée mais en fait j'en sais rien! :mdr: Si ça se trouve je vais être obligée de travailler tut en allant aux rdv toutes la semaine: ça risque de faire beaucoup de route là par contre! J'espère que me suis pas mise dans le pétrin toute seule! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:50
bein moi la dermiere fois j ai pas eu mal mais elle a mal fait son boulot donc le morceau qui reste et infecte donc il faut reouvrir car ca a cicatrice desssus grrrrrrrrrr pas trop envie d ailler mais bon obliger car je souffre trop
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:54
[quote:a3bca8c507="°° Gaëlle °°"]Lise / Coco: je fais 70/80 km par jour (je sais pas trop exactement). J'sais pas si elle m'arrêtera à cause de ça ... car j'ai pas de symptôme particulier du à cette route! Je verrais bien! J'ai pris plein de rdv pendant mon "peut-être" congé patho ... si je ne l'ai pas mon chef il va :shock: ! :mdr: surtout que je lui ai dis que je serais arrêtée mais en fait j'en sais rien! :mdr: Si ça se trouve je vais être obligée de travailler tut en allant aux rdv toutes la semaine: ça risque de faire beaucoup de route là par contre! J'espère que me suis pas mise dans le pétrin toute seule! lol[/quote:a3bca8c507] Tu verras bien. Pleins de femmes l'ont pourquoi pas toi. Saby : ouille. Sympa la remplacante
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:56
[quote:b638c88f10="**Coco et Emma**"][quote:b638c88f10="°° Gaëlle °°"]Lise / Coco: je fais 70/80 km par jour (je sais pas trop exactement). J'sais pas si elle m'arrêtera à cause de ça ... car j'ai pas de symptôme particulier du à cette route! Je verrais bien! J'ai pris plein de rdv pendant mon "peut-être" congé patho ... si je ne l'ai pas mon chef il va :shock: ! :mdr: surtout que je lui ai dis que je serais arrêtée mais en fait j'en sais rien! :mdr: Si ça se trouve je vais être obligée de travailler tut en allant aux rdv toutes la semaine: ça risque de faire beaucoup de route là par contre! J'espère que me suis pas mise dans le pétrin toute seule! lol[/quote:b638c88f10] Tu verras bien. Pleins de femmes l'ont pourquoi pas toi. Saby : ouille. Sympa la remplacante[/quote:b638c88f10]c clair une grosse con*ase :twisted: :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:57
gealle tu te pleins un peu pour la route la fatigue et tu l aura
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.