Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 44)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 21:34
Bonsoir à toutes!!! J'espère que vous avez bien profité de votre week end, le temps n'était vraiment pas mauvais!! Ca fis un bail alors je viens faire coucou de temps en temps. J'espère aussi ke vous allez toutes bien!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:58
[quote:19dc6806f8="Megichou"]Bonsoir à toutes!!! J'espère que vous avez bien profité de votre week end, le temps n'était vraiment pas mauvais!! Ca fis un bail alors je viens faire coucou de temps en temps. J'espère aussi ke vous allez toutes bien!![/quote:19dc6806f8]coucou quoi de neuf
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 22:17
Ba écoute ça va très bien et toi saby? Je vis pleinement ma grossesse, avec mon homme on revient du forum de la naissance c'était très enrichissant et très instructif! Voilà j'suis dans mon 4ème mois de grossesse et mon ventre sort enfin lol :D Très heureuse de montrer mes formes par ce beau temps.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:45
Coucou les filles je vous souhaite une bonne nuit et si je peut pas passer demain une bonne semaine gros bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:51
Bonjour les filles, J'espere que tout va bien chez vous. Moi ca va mise a part une enorme douleurs sur le côté gauche dans l'aine. Je ne sais pas si ca vient de mon probleme de hanche ou si ca vient de la puce ou que ca travaille mais tout ce que je sais c'est que j'ai mal h24 et que ca commence a m'inquieter car ca fait déjà une bonne semaine que j'ai ces douleurs. J'en ai parlé a mon homme et on attend cette semaine voir si ca passe et si ca passe pas j'irai voir le généraliste pour qu'il regarde et qu'il me dise ce qu'il en pense et j'en parlerais a mon rdv du 23! Sinon a part ca, tout va bien. Hier on a profiter de notre journée ensoleillé.... Guillaume lui va tres bien. Et vous alors quoi de prévu pour les prochains jours (pour celle qui ne bosse pas biensur!). Pour celle qui bosse, bon courage. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:27
Bonjour! Je ne fais pas un mot à chacune, je m'en excuse d'avance mais je suis au travail et il faut que je gère d'abord le travail! :lol: je vosi qu'il faisait beau temps presque partout ce we alors c'set super: ça remonte le moral des troupes! Ici, le we fut excellent! Hier, finalement nous n'avons pas pique-niqué mais nous avons été au resto! Miam miam! Par contre je me suis pesée ce matin avec une VRAIE balance: celle de ma belle-mère qui l'avait emmenée ..et verdict: je pense être à environ + 9.3Kg, donc à mon rdv gygy le 22 je serais à +10! :fou: Niveau douleurs, j'ai toujours très mal au "cartilage pubien" mais je fais avec! C'est lourd en permanence ... mais c'est pour la bonne cause!!! Ah, j'allais oublier: mon homme et son papa ont montés les portes de placards de miniji! Des rideaux, un luminaire et ce sera terminé!!!!! :yes: Par contre y'avait pas les portes pour notre chambre en magasin alors il va falloir attendre ... grrr :cop: à toutes!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:31
Salut les filles! Plus de fièvre ce matin alors je suis au boulot.... J'espère que tout le monde va bien... Bonne journée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:33
[quote:7c2c5a8da3="*Lise*"]Salut les filles! Plus de fièvre ce matin alors je suis au boulot.... J'espère que tout le monde va bien... Bonne journée![/quote:7c2c5a8da3] Roo, bah fais attention à toi quand même! :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:44
salut les filles,de retour de week end,je passe vs donner des petites news.. week end ensoleillé,ct super agréable,je n'avais qu'une hate d'etre a mercredi pour connaitre le sexe de mon bébé..sauf qu'au retour nous avons recu un coup de fils,une de nos meilleure amie rentre d'urgence a l'hopital car elle délirait.. bilan,tansfert sur marseille en hélico,oedeme+tumeur au cerveau.. g très peu dormie,car je ne vait pas bien du tout . je porte le bonheur tandis que d'autre souffre. C'est la maman de la future maraine de bb2 (le soucis o reins,vs vs souvenez?)(on ce voit 3/4 fois/semaine) breff,g pas le moral,je tourne en rond et pense qu'a ca.. nat:super pour lecho,jte comprend pour le fait que tu soit contente,car avoir des remarques c'est lourd.. saby,dsl pour vs,courage,tu l'aura bien un jour ce bébé..gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:03
Emilie: je suis particulièrement touchée par ton histoire ... je connais (malheureusement) très bien ce genre de symptôme, ce genre de choses ... cette maladie en particulier puisque ma maman en est décédée! Mais sache qu'un œdème, une tumeur, un cancer c'est différent! Je ne m'attarderais pas sur le sujet ici car ce n'est pas forcément l'espace adéquate: je t'enverrai un MP ce midi! Je t'envoie plein de gros :cop: !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:04
Emilie, désolée pour ton amie. Bon je suis pas sur de repasser cette semaine car j'ai mon homme qui travail moins donc je vais profiter du soleil et de mes hommes! Nono je t'appel soit mercredi soir ou jeudi soir! Kat, je t'appel soit le jeudi matin ou vendredi matin (dit moi tes disponibilités). Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:06
Gaëlle : je fais attention, ne t'inquiètes pas :wink: J'ai bien récupéré cette nuit... par contre j'ai encore beaucoup de mal à parler, il va pas falloir que les clients se déchainent au téléphone... Emilie : je suis désolée pour ta copine... j'espère qu'il vont pouvoir lui retirer rapidement et que ça va aller! Par contre c'est peut être cru ce que je vais dire, mais ne culpabilise pas parce que tu es enceinte..... la vie est ainsi, des enfants naissent, des gens sont malades, d'autres nous quittent..... Oui tu portes la vie, mais si tu ne l'avais pas porté, ta copine aurait eu le même souci.... tu as le droit d'être heureuse d'être enceinte malgré tout ce qui se passe autour de toi! Et ça ne t'empêche pas d'être triste pour ta copine! Ce n'est pas comme si tu te disais "je m'en fiche de ce qu'elle a parce que je suis enceinte"... Bon courage, et repose toi quand même Kat : alors cette soirée c'était bien?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:29
Si vous voulez voter pour Guillaume car il fait un petit concours! http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/18919-guillaume Merci pour vos vote! Un par jour :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:35
[quote:ea2449eb2f="is@ Gui et Bb!"]Si vous voulez voter pour Guillaume car il fait un petit concours! http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/18919-guillaume Merci pour vos vote! Un par jour :D[/quote:ea2449eb2f] C'est fait :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:54
coucou les fille pour nous bon weekend en plus avec pleins de soleil samedi on na fait les magasin et j ai acheter des chausure de printemps pour les petit et hier pique nique au lac il c sont super bien amuser on na fait le tour du lac et tout le monde a marcher pendants 2 h sachant que sur le parcoure y a pleins de jeux affaire il c sont eclater , au cas ou j avais porte la pousette qui nous a pas servi trop fier d eux emilie desoler pour ton amie malheureusement la vie et parfois injuste et mal fait courage isa c fait pour ton loulou pleins de bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.