Posté le : 11-04-2010 à 13:01
coucou !!
alors hier soir, bonne soirée dans l'ensemble sauf qu'on aurait tuer les gosses de nos amis :evil: ils sont infectent et je pèsent mes mots !
alors je sais certains diront "bah c'est ça les enfants" mais là, c'est un vrai problème déducation :roll:
éva ne pouvait meme pas jouer dans sa chambres tellement elle avait peur du bordel qu'ils foutaient :? ils ont tout saccager ( mais si y avait que ça lol) , malgré mon avertissement et mon interdiction, ils ont jouer au ballon (de plage) dans le salon, et résultat, ils ont dézingués un verre qui était exposé sur une étagère ( à 1m50 de haut) donc ça, ça commence bien ! :roll:
ensuite, je vais voir dans la chambre d'éva et ils ont casser un tambourin qu'elle à depuis 1 an au moins et que meme mes voisins ( du meme âge que les p'tits monstres) n'ont pas encore casser !!! :evil:
ils s'amusaient à courir dans le couloir et à cogner dans le mur ( tout neuf) pour se stopper .......
bon je vais pas tout vous raconter car y aurait trop à raconter !
enfin tout ça pour dire, je pige pas, chez eux ils sont pas aussi ignobles !ils ont des jeux et ils cassent pas tout donc bon !
mais les parents ne disaient pratiquement rien donc :roll:
à part ça, j'avaient prévus 15 fois trop mais vaut mieux ça que pas assez :wink:
allez maintenant ont va chez mes BP car Mr doit réparer leur voiture !!
bisoussssssss