Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 43)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:10
MDRRRRRRRRRRRR nono on l'avait dit qu'un jour on se plaindrait de la fin de grossesse! Parie réussit pour toi et bah je suis trop trop fier de toi moi!!!! pour la peine je te fais d'énorme bisousssss et pareil pour Régis pour son anniv! Dis lui qu'un soir de la semaine prochaine il pourra dire en rentrant du boulot "Coucou Isa" quand il te verra au tél ! Aller je file faire a manger! BIsousssssssss Kat pas de pb pour ta bannette.... je suis franchement plus a une pres vu la tonne que j'ai. Tient voilà mon bidou à 17+3! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06962,4e1f3368a7cf5417586f054a8fc6beca.jpg.html][img:9ea4ce66a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/4e1f3368a7cf5417586f054a8fc6beca.jpg[/img:9ea4ce66a4][/url] Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:23
grave qu'on l'avait dis isa :lol: mais au moins, ça veut dire qu'on aura été plus loin qu'au 1er lol ! sinon, joli bidou isa, ça pousse bien dis donc !!! j'avais à peu près pareil au meme terme alors tu vois ce qui t'attend lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:52
:( :( :( :( ca va pas les filles ffff j'enn ai marre là, ya des choses qui me saoule chez gg, rien de mechant( trop de portable trop les choses qui tournent autour dla moto) enfin rien de bien mechant malgres que ca me gave serieux et surtout quand il me sort c'est mort j'en veux pas 2( qd il voit ses 3 nieces) c'est trop tard lol là on etait dans le canape chez ma belle soeur enfin il y etait pi je le rejoint, pi jle voit faire une tete de 30m bde long jlui dit t'as quoi tu fais la tete, fais moi un bisous, tu m'aimes? etc etc enfin je crois que je le fais chier tout simplement g juste besoin de calin, de tendresse et il m'en fait moins qu'avant ya des fois jvous jure jme dis ff jvais partir hein!! :? :D , non serieusement en ce moment jle sens pas enfin pas lui mais ya de chose qui font que je "regrette" de l'avoir "force" a faire ce 2eme enfant car du coup on se "perd" enfin pas tjr mais bon avant il avait un discours bien different, des opinions differentes, il etait plus present physiquement( enfin j'ai cette impression peut etre mes hormones me jouent des tours, que je suis trop collante jsais pas mais ptant avant ca l'etait et ct bien enfin fffffffff g envie de pleurer là
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:14
Vaness, ca doit pas etre évident mais je crois qu'on passe tous par là a un moment donnée! Nono.... ah oui ca veut dire que je risque d'avoir le meme bidou a la fin... :shock: :shock: Enfin a ton terme moi je serais plus qu'a 1 semaine avant d'accouché et ca c'est certains alors que toi mdrr! ca se trouve elle fera du rabe!!! :lol: En tout cas je suis trop trop mais de chez trop contente pour toi et régis.... sans oublié ma petite Eva chérie! Vous le méritez sérieusement apres avoir eu autant de galere avec ta premiere miss! Et pour les prénoms c'est toujours pas décidée? mdrr :wink: Bisous les filles car ce soir j'ai un mal de ventre important donc... repos. Je voulais au départ repasser mes lessives de la journée mais ca attendra demain voir la semaine prochaine! Je sent que ca fait la teuf dans mon bidou parfois (mon mal de ventre vient pas de la je pense que j'en ai trop fait aujourd'hui tout simplement :? ).
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 07:52
Petit coucou du matin... Je vois que ca profite a fond du soleil et du week end! Nous ca sera piscine ce matin. Gros bisous a toutes et Bon anniv à Régis! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 09:02
Petit coucou du matin les filles Bonne journée bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 09:08
coucou les fille bonne jourme pour nous c pique nique au lac bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 09:27
coucou les filles Alors Nono la soirée c'est bien passée? Pour le tel je suis à la maison mardi matin, mercredi toute la journée,jeudi matin voilà on va dire que j'attends ton coup de fil comme ca tu fais comme tu veut suivant tes RDV. OK? bisous Isa joli bidon ca pousse doucement mais surement.Euh je te l'envoie en colissimo ma banette...MDR.Bonne piscine. Vanessa j'espère que ca va mieux. Jess bon journée. Tu bosses aujourd'hui? Saby bonne journée super le pique nique ca va vous faire du bien. Bon bah moi aujourd'hui c'est journée Mylène Farmer et oui je vais au Grand Rex ce soir voir la projection de son concert au stade de france... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc on va déposer Alicia chez une copine qui as u ne petite fille du même age et oui car j'ai réussi a trainer David avec moi et ca c'était pas gagné d'avance. Gros bisous a tout le monde. A plus tard ou a demain. Kathleen
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:23
Coucou tout le monde Super Kath tu dois etre toute excitée aujourd'hui alors bon concert ce soir Je parlais pour les photos des travaux effectués mais c vrai ke tu nous avais deja mis une photo je l'avais oublier dsl :? Isa bonne piscine Jess bon courage si tu travailles ajdh Saby un pique nique au bord d'un lac tu me tentes bien là lol Alors moi g passé une ptite nuit et oui elles sont de retour dc impossible de m'endormir avant 4h du mat com mon homme bosse ajdh thomas a voulu ke je me lève moi aussi cad 8h45 cool je sens k'une bonne sieste s'imposera d'elle meme cet aprem Bonne journée à toutes et gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:43
Coucou tout le monde! Bon, je passe vous souhaiter une bonne journée sous ce magnifique temps!!! Ici, c'est marché ce matin, pique-nique ce midi et promenade cet après-midi! :cop: à toutes! Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:13
Coucou kat tu dois être trop contente Moi je suisen vacances pour une semaine je reprend dimanche prochain on part demain jusqu'a vendredi à la montagne donc j pourrais pas vnir vous voir internet marche pas las bas
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:12
Salut les filles! Je passe vous faire un coucou avant de retourner me coucher.... J'ai dû aller voir le médecin de garde ce matin, plus de 39 de fièvre toute la nuit, des courbatures.... Je me tape une angine blanche... Maxence est chez sa mamie et Vincent est parti chez un pote comme ça je peux me reposer.... Je vais aller mater le DVD de Twilight 2.... Jess : bonne vacances! Kat : bonne soirée !! Et profitez bien du beau temps
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:01
coucou !! alors hier soir, bonne soirée dans l'ensemble sauf qu'on aurait tuer les gosses de nos amis :evil: ils sont infectent et je pèsent mes mots ! alors je sais certains diront "bah c'est ça les enfants" mais là, c'est un vrai problème déducation :roll: éva ne pouvait meme pas jouer dans sa chambres tellement elle avait peur du bordel qu'ils foutaient :? ils ont tout saccager ( mais si y avait que ça lol) , malgré mon avertissement et mon interdiction, ils ont jouer au ballon (de plage) dans le salon, et résultat, ils ont dézingués un verre qui était exposé sur une étagère ( à 1m50 de haut) donc ça, ça commence bien ! :roll: ensuite, je vais voir dans la chambre d'éva et ils ont casser un tambourin qu'elle à depuis 1 an au moins et que meme mes voisins ( du meme âge que les p'tits monstres) n'ont pas encore casser !!! :evil: ils s'amusaient à courir dans le couloir et à cogner dans le mur ( tout neuf) pour se stopper ....... bon je vais pas tout vous raconter car y aurait trop à raconter ! enfin tout ça pour dire, je pige pas, chez eux ils sont pas aussi ignobles !ils ont des jeux et ils cassent pas tout donc bon ! mais les parents ne disaient pratiquement rien donc :roll: à part ça, j'avaient prévus 15 fois trop mais vaut mieux ça que pas assez :wink: allez maintenant ont va chez mes BP car Mr doit réparer leur voiture !! bisoussssssss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 13:02
Bonjour tout le monde!!! Alors Kat je te souhaite un bon concert, ça va etre super moi je suis allée la voir (ca va bientot faire 1 an!!!) a Nantes c'était tout simplement Grandiose!!! Bon j'espere que tout le monde va profiter de cette belle journée!!! Lise je te souhaite bon repos!!! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:23
Bonsoir tout le monde Alors Gaëlle ce pique nique et cette promenade c'etait bien ? je crois ke tu as de la famille en ce moment donc on ne te verra pas bcp Jess alors bonne vacances et reposez vous bien Lise gros bisous ma belle j'espère que tu te sens mieux Nono alors je te comprends tout a fait sur les enfants on ne demande pas k'ils soient sage et k'ils ne bougent pas mais de là a faire les zouaves et à tout casser ya des limites kand meme et je ne comprends pas pk les parents n'ont pas réagient :shock: :shock: Coucou Chafa comment tu vas ? et ce repos te fait du bien ? Alors je crois ke j'avais poser une kestion il y a 2 jours concernant les contractions et c'était Nani ki m'avait répondu donc je pense ke parfois j'ai des contractions car g le ventre ki se durcit et ca me tire sur les coté dc ca ressemble un peu à ce ke tu me disais Nani Ajdh ca ete ménage car g ma mère et ma tante ki arrivent demain pour kk jours et j'ai préparé mon 1er quatre quarts (ne rigolez pas je suis pas super douée pour la bouffe) alors on verra bien ce soir ce ke ca donne Bonne soirée à vous et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.