Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 42)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:27
Bonne seance d'épilation Lise. Nono ca va? t'es toujours parmi nous j'espere! Kat on te vois pas trop non plus... submergé par les taches ménageres etc! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:10
Coucou ça remarche enfin!!!! Saby je suis vraiment triste pour toi je sais pas quoi dire pour te réconforter gros bisous et enorme merci d'avoir fait passer mes messages Les autres désolée j'ai lu en diagonale Gaelle belle coupe de cheveux Sinon pour mon cas je ne vais pas trop m'étaler je tiens juste à preciser que pour ma fille c'est ma bm qui c'est proposer de la garer nous on voulais justye que elle fasse le relais entre nos horraires et la crêche et elle à préferer s'en occuper Mais maintenant elle regrette ses reflexions car demain elle me demande si je vais au match je ui ai dit que non j'irai juste aux matchs ou ma mère peut garder la puce et elle est très déçue mais bon passons je vous embette pas plus Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:15
coucou les piplettes !! eh oui isa, toujours fidèle au poste mdr!!! :lol: mais un peu chargé c'est temps ci car ce soir, on fête les 29 ans de mon chéri car son anniv' c'est demain, et vous savez pour quand il était prévu à la base ......????..... (ben non je me doute lol) et bien le terme de sa môman était pour le 10 mai :!: :lol: et oui !!!! donc je suis en pleine prépa de toasts car apéro dinatoire ! euh sinon,, je sais plus si je vous avait dit pour mon bassin :roll: mais la SF( d'apres ses bouquins) m'a dit qu'il y avait une valeur limite donc gygy déciderai au moment de l'accouchement et par acquis de conscience hier, j'ai tel à ma gygy et là elle me dit, tout est ok pour le bassin :shock: :shock: :shock: :gne: je pige pas là :think: alors je vais voir avec la SF qui passe dimanche car là :?: bon sinon, j'ai tout lu mais rien retenu mis à part, :cop: saby et bon courage à vous 2 !!!!!! isa, on se tel la sem prochaine ok ? kat aussi ? allez je file me préparer pour aller chercher la bonne charlotte poire/chocolat que j'ai commander hummmmmmmmmmmm bisousssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:16
JEss, c'est souvent comme ca mais j'espere que ca va vite s'arranger! Moi je sais que je pourrais pas faire garder mes enfants par mes parents ou BP car je veux qu'il vois d'autre personne et pas que la famille apres j'ai ma BS qui fait comme vous... bah parfois c'est source d'engueulade. Enfin je compathie car ces situations ne sont jamais facile! Bon je file continuer ce que j'ai commencer.... j'arrete de repasser car mal au dos mais je reprendrais ce soir lorsque mes 2 machines journalieres seront seches! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:36
[quote:44b078a381="noun-44"]coucou les piplettes !! eh oui isa, toujours fidèle au poste mdr!!! :lol: mais un peu chargé c'est temps ci car ce soir, on fête les 29 ans de mon chéri car son anniv' c'est demain, et vous savez pour quand il était prévu à la base ......????..... (ben non je me doute lol) et bien le terme de sa môman était pour le 10 mai :!: :lol: et oui !!!! donc je suis en pleine prépa de toasts car apéro dinatoire ! euh sinon,, je sais plus si je vous avait dit pour mon bassin :roll: mais la SF( d'apres ses bouquins) m'a dit qu'il y avait une valeur limite donc gygy déciderai au moment de l'accouchement et par acquis de conscience hier, j'ai tel à ma gygy et là elle me dit, tout est ok pour le bassin :shock: :shock: :shock: :gne: je pige pas là :think: alors je vais voir avec la SF qui passe dimanche car là :?: bon sinon, j'ai tout lu mais rien retenu mis à part, :cop: saby et bon courage à vous 2 !!!!!! isa, on se tel la sem prochaine ok ? kat aussi ? allez je file me préparer pour aller chercher la bonne charlotte poire/chocolat que j'ai commander hummmmmmmmmmmm bisousssssssssss[/quote:44b078a381] Tu diras Bon anniv a Régis de ma part alors!!! C'est un vieux!!!!!! :wink: on a meme pas un mois d'écart avec ton homme mais il est vieux pis c'est tout mdrr! Sinon pas de pb pour la semane prochaine... Mercredi soir ca te va? ET bon apéro dinatoire alors (j'en salive déjà mdrr et j'ai encore mon envie de cette foutu salade composé mais la j'ai tout ce qu'il faut a la maison mdrr!) Le jour de la naissance de mon bébé ca se trouve elle aura la tete de la salade composé a force car déjà 2 gros plats de manger en 2 semaines a peine lol!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:41
De toute façon j'ai déciderde ne plus me prendre la tête je veraisbien ça me saoule toute ses histoires Noun bon préparatifs
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:42
[quote:ea88f1a076="*Lise*"]Salut les filles! Je passe vite fait avant de partir.... Saby : j'ai eu affaire à la PMA il y a quelques années car mon ex avait également des soucis de fertilité.... C'est 2 ans de vie commune mais pas déclarée en mairie.... des factures aux 2 noms suffisent (type quittance de loyer). J'ai peur de dire une bêtise.... mais est ce que tu es mariée à ton chéri? (je me souviens de toi en robe de mariée....) car le mariage annule ces 2 ans... Je reviens après ma séance épilation.... Bises à toutes![/quote:ea88f1a076]non pas ma marie car je suis pas encore divorcer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:46
Saby :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:52
[quote:2ea6cd2749="jess&steph"]Saby :cop: :cop: :cop:[/quote:2ea6cd2749] merci jess vous et adorable les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:57
C'est normal on se soutiens
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:27
Ah zut Saby j'avais un doute, j'étais pas sûre que tu sois divorcée..... bon, vous allez trouver des solutions... prenez le temps d'encaisser le coup, et parlez en avec votre gyneco calmement... Jess : pas facile quand c'est las parents ou beaux parents qui gardent les enfants.... tu as eu raison de lui faire la remarque, par contre il ne faut pas vous facher avec ce serait dommage.... Une chose certaine elle n'a pas à entrer en compte dans vos désirs d'avoir un enfant ou non..... Gaëlle : jolie coupe de cheveux!! Noun : j'espère que le gyneco a raison, et que ça peut passer! Bises à toutes!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:01
Bonjour tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien!!! Jess: courage et j'espère que vous allez trouver les bonnes solutions!!! Saby: Encore une fois bon courage!!! Noun: Bon préparatif!!! Isa: Bonne salade composée :lol: Gaelle: j'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux!!! Bon je vous souhaite un bon week end Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:12
Coucou tout le monde Jess j'espère ke vous allez juste faire une pause et ke ca repartira de plus belle Saby koi te dire bon courage ne désespérez pas et soyez présent l'un pour l'autre gros bisous à vous 2 Gaelle sympa cette nouvelle coupe ca sent le printemps lol Nono bon préparatif dans ton apéro dinatoire et vas y doucement on ne voudrait pas ke pépette sorte plus tot :wink: Isa bon ménage et bonne salade lol Kath alors les photos ??? Bon aprem à vous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:43
bonjour Alors tout le monde profite du soleil 8) Bon chez nous tout est rentré dans l'ordre menage et rangement et ca fais du bien de retrouver sa maison en ordre. sinon ca y est darty est passé et la machine est réparée en faite comme c'est une lavante/séchante il n'y a pas de filtre de séchage et au bout d'un certain temps le condenseur se bouche!!! donc en gros acheter pas le combiné c'est de la m*rde :( enfin c'est pas grave Saby je suis désolé et de tout coeur avec toi et ton homme. Gros bisous a tous les 2 Gaëlle super la coupe de cheveux et c'est bien que tu ai pu parler a ton chef sa fait un stress de moins. Nani super si Luis va bien et je te comprends moi aussi j'espère un BB plus gros que Alicia. Coco je suis aussi d'accord avec toi on fait des gosses alors faut assumer maintenant la situation de Jess est différente c'est sa BM qui s'est proposée.Moi pendant 8 mois c'est de la famille qui a gardé Alicia car je n'avis pas de place en crèche et pas trouvé de nounou mais c'est sur que ca aurait pas pu continuer ainsi... Vanessa Alicia est comme Chloé en cemoment elle me cherche et est insupportable alors qu'avec son père s'est un ange... Isa t'as fini de repasser??? j'ai de nouveau un bannière pleine vu que j'ai lavé les fringues d'été a Alicia si ca te dit je te l'envoi... :mdr: Submergé tu as dit que j'était submergé...malheureusement le mot est faible... :? Jess je pense comme Lise si tu avais pas fais de FC bb serai là et il faudrait bien s'organiser...Et puis (je sais c'est facile à dire) mais quelques mois d'essai c'est pas grand chose même si pour toi ca doit faire long il faut pas désespérer. Nono super si sa passe j'espère juste que gygy et SF vont se mettre d'accord.On se tel la semaine prochaine mercredi ou jeudi matin ca te va?? Bon anniv a ton homme et bonne soirée. Nanou j'ai du rater un passage mais tu veut quelles photos??? Lise, chafa, Aurore, Zaza... gros bisous bises a toutes Kathleen
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:59
re ! alors les préparatifs sont fini mais j'ai oublié les bougies :cry: tant pis, il se contentera d'une bougie rose et pis c'est tout lol! kat, je te redi ça pour le jour ( idem isa ) car je sais plus quand j'ai des rdv :oops: et j'ai une tite nouvelle ( rien de spécial hein lol) mais en fait, je suis fière de ma louloute car elle vient de me faire son 1er bisous sur la joue :love: et je suis la 1 ere à qui elle le fais donc ce soir, ça sera son kdo pour son papa :lol: bon pour ce qui ai de mon bassin, bah advienne que pourra lol ! mais plus ça va, plus je me dit que pffffffff j'en peuuuuuuux plussss mdr!!!!!! je peux quasi plus rien faire, je peux plus me baisser, je peux plus dormir, je peux plus manger (ce que je veux lol) et je peux meme plus faire des calins avec chéri :oops: :cry: bahh vii car ça m'est très désagréable comme sensation au niveau du ventre ! dès que je suis un peu ....... émoustillé..... dirons nous lol, eh bien mon ventre se contracte et du coup bah c'est pas top :roll: enfin voila quoi !!!! allez je file me coiffer quand meme :wink: bisoussssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.