Posté le : 09-04-2010 à 22:00
Bonsoir tout le monde!
Bon, j'ai (enfin) quelques minutes devant moi pour faire à mon tour la piplette!
Saby: arf c'est vraiment injuste, je comprend que vous soyiez triste et surtout ton mari. Car même si toi tu as déjà 3 enfants tu aurais aimé en avoir un avec lui, et lui en avoir "un" au moins! Tu sais même si une FIV ne fonctionnerait pas bien, il faut tout de même tenter! Puis au pire y'a l'adoption, c'est totalement différent, mais ce serait tout de même "votre enfant"!!! Enfin, je te souhaite énormément de courage!!!
Vanessa: bah toi, tu passes pas hyper souvent, mais alors quand tu viens tu nous rappelle que tu es une vraie piplette! J'adore tes romans! :lol:
nani&Co: contente pour toi que Luis soit en bonne santé! Et contente que tu es un gros bébé comme tu le souhaites! :bravo:
is@ Gui et Bb: alors ce barbecue il était bon?
Coco: moi non plus je ne te jetterais pas de pierres! En effet je trouve ça dommage parfois de faire un enfant pour au final le laisser aux baux-parents! Mais cela n'engage que moi!
Jess: je suis complètement d'accord avec Lise: "si tu n'avais pas fait ta FC, bébé serait en route et le problème d'organisation serait bel et bien présent" :oui:
Nath: Loulou inscrit, loulou devient grand!!!
Nanourette: j'espère que vous arriverez à vous mettre d'accord pour vos meubles!!!! Je me suis posée la même question que toi aujourd'hui même pour les contractions! :wink:
Kath: terminé ce nettoyage? N'oublies pas de te reposer quand même hein!!!
Boubou: ça va? Tu patiente tranquillou? Pas trop de stress?
De mon côté, ça va mais je suis HS!!! Journée commencé à 07h30, réunion jusqu'à 11h00. Ce midi j'ai discuté avec mon chef et j'ai tout déballé (bah oui, je sentais bien le moment): j'ai demandé mon vendredi prochain qui est accepté, j'ai dis que j'allais prendre mon congé patho donc que je partirais sans doute le 19 Mai, et j'ai dis que j'allais prendre un congé parental à 20%!!! Mon chef a fait :shock: puis :? puis :D ! Il a très bien réagit et j'étais super :yes: !!!! Il s'est empressé d'envoyer un mail à la comptable pour prévenir de tout cela et de savoir ce qu'il faut faire comme papier car ni moi ni lui ne savons! :mdr: Il m'a donc répondu "vite il faut que j e m'empresse d'embaucher quelqu'un" ... euh "bah oui, j'te l'fais pas dire" ai-je pensé!!! Et ce soir, j'ai été chez le coiffeur (cf mon avatar). Vous remarquerez que je suis "rouge" car j'ai des bouffées de chaleur 24h/24 pratiquement! :think: C'est très très lourd!!!! Sinon, on a les BP qui arrive ce soir, repartent Lundi et mon père qui arrive Mercredi et raprt 1 semaine plus tard! Donc je passerais sans doute un peu moins! Ah si, aussi j'ai acheté plein de vêtements 1 mois pour miniji et j'ai reçu mes cap de bains de chez couffin.privé !!!! Je suis super :youpi:
Oups ... désolée pour ce méga pavé! :oops:
:cop: à toutes !!! Et double :cop: à celles que j'ai oublié!