Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 41)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:12
[quote:a51faece5c="**Coco et Emma**"]Ah oui vous allez toutes me détester mais je comprends les beaux parents qui en ont marre de garder les loulous. Eh les filles ils nous ont elevés , ils ont le droit de souffler un peu. Si on veut des loisirs à nous de trouver des solutions. C'est bon.... je suis prête lancer moi des pierres..... doucement quand même OK.[/quote:a51faece5c]+1 POUR TOI CAR JE SUIS COMME TOI ET DE TOUTE FACON MA MERE ME DIT LA MEME CHOSE TA CAS TE DEBROUILLER :shock: :shock: :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:13
[quote:98550bb869="saby47190 sale bete un ++"][quote:98550bb869="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Saby : Emma avait la lumière dans sa chambre mais elle s'est retrouvé toute :shock: . Je suis désolée pour le résultat de ton homme. Mais il peut se rassurer malgré ça tu as pu tomber enceinte 2 fois même si malheureusement ça n'a pas fonctionné. Le pauvre il y est pour rien. Vous avez réussir à nous faire un beau bébé même si il se fera différement. Gros Bisous à vous 2. Cecilia : contente de te revoir. Nath : je préfère sans le "snif". J'imagine que ça doit faire bizarre l'entrée à l'ecole de son loulou. Ca passe trop vite. Nani : super que Luis aille bien. Tu vas pouvoir te reposer maintenant. Biz[/quote:98550bb869]BEIN C POUR SA MES FC ET SA SERA TOUT LE TEMPS COMME CA[/quote:98550bb869] :oops: le gygy devrait te conseiller courage tu l'auras ce petit bébé
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:14
[quote:f8cf95812d="saby47190 sale bete un ++"][quote:f8cf95812d="**Coco et Emma**"]Ah oui vous allez toutes me détester mais je comprends les beaux parents qui en ont marre de garder les loulous. Eh les filles ils nous ont elevés , ils ont le droit de souffler un peu. Si on veut des loisirs à nous de trouver des solutions. C'est bon.... je suis prête lancer moi des pierres..... doucement quand même OK.[/quote:f8cf95812d]+1 POUR TOI CAR JE SUIS COMME TOI ET DE TOUTE FACON MA MERE ME DIT LA MEME CHOSE TA CAS TE DEBROUILLER :shock: :shock: :shock:[/quote:f8cf95812d] Ouf tu m'épargne un jet de pierre merci :wink: .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:15
[quote:1d108c89db="**Coco et Emma**"][quote:1d108c89db="saby47190 sale bete un ++"][quote:1d108c89db="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Saby : Emma avait la lumière dans sa chambre mais elle s'est retrouvé toute :shock: . Je suis désolée pour le résultat de ton homme. Mais il peut se rassurer malgré ça tu as pu tomber enceinte 2 fois même si malheureusement ça n'a pas fonctionné. Le pauvre il y est pour rien. Vous avez réussir à nous faire un beau bébé même si il se fera différement. Gros Bisous à vous 2. Cecilia : contente de te revoir. Nath : je préfère sans le "snif". J'imagine que ça doit faire bizarre l'entrée à l'ecole de son loulou. Ca passe trop vite. Nani : super que Luis aille bien. Tu vas pouvoir te reposer maintenant. Biz[/quote:1d108c89db]BEIN C POUR SA MES FC ET SA SERA TOUT LE TEMPS COMME CA[/quote:1d108c89db] :oops: le gygy devrait te conseiller courage tu m'auras ce petit bébé[/quote:1d108c89db] BEIN D APRES LE MEDECIN DU LABO CA VA ETRES DUR CAR TROP IMMOBILE IL A QUE 20% DE BON
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:16
[quote:61b282a2eb="saby47190 sale bete un ++"][quote:61b282a2eb="**Coco et Emma**"][quote:61b282a2eb="saby47190 sale bete un ++"][quote:61b282a2eb="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Saby : Emma avait la lumière dans sa chambre mais elle s'est retrouvé toute :shock: . Je suis désolée pour le résultat de ton homme. Mais il peut se rassurer malgré ça tu as pu tomber enceinte 2 fois même si malheureusement ça n'a pas fonctionné. Le pauvre il y est pour rien. Vous avez réussir à nous faire un beau bébé même si il se fera différement. Gros Bisous à vous 2. Cecilia : contente de te revoir. Nath : je préfère sans le "snif". J'imagine que ça doit faire bizarre l'entrée à l'ecole de son loulou. Ca passe trop vite. Nani : super que Luis aille bien. Tu vas pouvoir te reposer maintenant. Biz[/quote:61b282a2eb]BEIN C POUR SA MES FC ET SA SERA TOUT LE TEMPS COMME CA[/quote:61b282a2eb] :oops: le gygy devrait te conseiller courage tu m'auras ce petit bébé[/quote:61b282a2eb] BEIN D APRES LE MEDECIN DU LABO CA VA ETRES DUR CAR TROP IMMOBILE IL A QUE 20% DE BON[/quote:61b282a2eb] J'y connais pas grand chose donc excuses moi si je suis maladroite dans mes propos mais une FIV peut peut être fonctionner?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:20
[quote:0ecd485269="**Coco et Emma**"][quote:0ecd485269="saby47190 sale bete un ++"][quote:0ecd485269="**Coco et Emma**"][quote:0ecd485269="saby47190 sale bete un ++"][quote:0ecd485269="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Saby : Emma avait la lumière dans sa chambre mais elle s'est retrouvé toute :shock: . Je suis désolée pour le résultat de ton homme. Mais il peut se rassurer malgré ça tu as pu tomber enceinte 2 fois même si malheureusement ça n'a pas fonctionné. Le pauvre il y est pour rien. Vous avez réussir à nous faire un beau bébé même si il se fera différement. Gros Bisous à vous 2. Cecilia : contente de te revoir. Nath : je préfère sans le "snif". J'imagine que ça doit faire bizarre l'entrée à l'ecole de son loulou. Ca passe trop vite. Nani : super que Luis aille bien. Tu vas pouvoir te reposer maintenant. Biz[/quote:0ecd485269]BEIN C POUR SA MES FC ET SA SERA TOUT LE TEMPS COMME CA[/quote:0ecd485269] :oops: le gygy devrait te conseiller courage tu m'auras ce petit bébé[/quote:0ecd485269] BEIN D APRES LE MEDECIN DU LABO CA VA ETRES DUR CAR TROP IMMOBILE IL A QUE 20% DE BON[/quote:0ecd485269] J'y connais pas grand chose donc excuses moi si je suis maladroite dans mes propos mais une FIV peut peut être fonctionner?[/quote:0ecd485269] BEIN A VOIR AVEC GYGY J ESPERE TROUVE UNE SOLUTION CET A DIR QUE SUR 100 SEPRMATOZOIDE 20% DE VIVANT MAIS MALFORME ET 80% de mort
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:21
Mince sur 100 il pourrait pas y avoir un vainqueur.... c'est pas juste. Je suis désolée.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:42
Saby désolé pour ton homme. J'espere qu'on trouvera vite une solution intermédiaire. Coco.... je vais pas te lancer de pierre je suis comme toi! :wink: c'est pas encore maintenant que tu auras une pierre désolée! Bon moi je vais devoir repasser (mon linge) car la montagne monte.... et ma niece joue a la wii! Sinon Guigui était crevé ce soir il dort déjà depuis 1h! Moi un peu mal sur les cotés du ventre donc je pense que ca fait sa place.... enfin avec du repos ca va passer! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:46
Re, Mais non on va pas te lyncher Coralie... chacun a le droit de s'exprimer, on est toute la pour ça. Par contre moi je trouve que malgré le fait qu'on doit assumer ses enfants, on a droit aussi de demander un peu d'aide de temps à autre...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:10
Saby : je suis vraiment désolée pour vous.... ton mari ne doit pas culpabiliser, il y a des milliers d'hommes dans ce cas malheureusement... Je pense que c'est aussi dur pour un homme de savoir ça que pour une femme de ne plus avoir d'ovaires par exemple, et je comprends tout à fait sa peine... Au moins maintenant vous savez qu'il y a un problème, et vous allez rentrer en PMA, et vous aidera à faire un joli bébé à vous... je te fais de grosses bises! Coco : je pense la même chose que toi au sujet des grands parents... pour moi ils peuvent être là ponctuellement pour un week end, une soirée de temps en temps, mais ne sont en aucun cas un mode de garde hebdomadaire (après je comprends tout à fait que des parents laissent les enfants aux papis et mamies, et que ça conviennent à tout le monde hein, je parle juste de mon cas :lol: ) Par contre je trouve dommage de remettre en question les projets bébés pour un problème d'organisation... Si Jess n'avait pas fait sa FC, bébé serait en route et le problème d'organisation serait bel et bien présent....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:30
un pti coucou du soir saby: je viens de lire pr ton homme j'en suis vraiment desolee :( , mais au moins comme l'on dit les filles vous savez ce qu'il y a comme probleme et allez pouvoir y remedier de suite :wink: tu sais je vais sur un post depuis 3ans, où avec des mamans d'aout 2007 ( notre 1er enfant) on se suit, et 2 d'entre elles apres etre tombee enceinte au bout d'un mois pour leur 1er galere depuis plus de 8/9mois, et viennent d'apprendre que où elle ou leur conjoint avait un soucis :roll: , alors que ca a fonctionne au 1er a ni rien comprendre enfin! courage coco: euhhhhhhh bah non on te lance pas des pierres, j'avoue que parfois je me "debarrasse" de ma fille pour un resto ou une soiree en amoureux ou qd les mamaies demandent a garder la miss ou bien la puce, mais en regle generale j'aime faire ce que j'ai a faire avec la miss( bien que j'aime aussi deleguee tres souvent :oops: ) ceci dit plus tard je serais ravie d'avoir mes petits enfants le plus souvent possible :wink: bon ici ca va mieux qu'hier deja, jme suis senti moins fatiguee aujourdhui... chloe reste avec moi toute la semaine prochaine, nounou est en conges dc on va voir si c'est pas trop crevant lol je crois qu'elle commene a serieusement comprendre que ca soeur va arriver ou je ne sais quoi, le sentir car parfois pffffffffff elle est chiante, me cherche me repond et d'autres un vrai ange, enfin la majeur partie du temps elle est tres sage mais bon je crois aussi que j'arrive a un stade où je suis fatiguee tout court et donc je suporte moins les choses et suis moins patiente hier elle jouait dehors le temps que je discute avec ma voisine et la nounou, et donc je dis on rentre car il faisait du vent qd même! elle voulait pas! g dû aller la chercher "de force" dc punit etc etc je suis rentree fachee, et en gros je ne l'ai pas dis comme ca hein :wink: , mais g sorti" vous me saoulez, foutez moi la paix 2secondes", je ne sais plus ce que g dis excatement mais ca ressemblait a ca en plus poli lol et msuis enfermee dans la sdb pour aller prendre un bain chloe qui vient me voir avec la lipette" maman un bisous!!!" lol! j'aime pas du tout etre comme ca, mais c'etait pr lui faire comprendre a elle comme son pere que des fois ils depassent les bornes bref :wink: sur ce, jmattarde pas jvais aller me coucher, viens de repasser :roll: arf pi ca y est +12kg sur la balance a 6mois fff lol comme chloe ca va allez bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:00
Bonsoir tout le monde! Bon, j'ai (enfin) quelques minutes devant moi pour faire à mon tour la piplette! Saby: arf c'est vraiment injuste, je comprend que vous soyiez triste et surtout ton mari. Car même si toi tu as déjà 3 enfants tu aurais aimé en avoir un avec lui, et lui en avoir "un" au moins! Tu sais même si une FIV ne fonctionnerait pas bien, il faut tout de même tenter! Puis au pire y'a l'adoption, c'est totalement différent, mais ce serait tout de même "votre enfant"!!! Enfin, je te souhaite énormément de courage!!! Vanessa: bah toi, tu passes pas hyper souvent, mais alors quand tu viens tu nous rappelle que tu es une vraie piplette! J'adore tes romans! :lol: nani&Co: contente pour toi que Luis soit en bonne santé! Et contente que tu es un gros bébé comme tu le souhaites! :bravo: is@ Gui et Bb: alors ce barbecue il était bon? Coco: moi non plus je ne te jetterais pas de pierres! En effet je trouve ça dommage parfois de faire un enfant pour au final le laisser aux baux-parents! Mais cela n'engage que moi! Jess: je suis complètement d'accord avec Lise: "si tu n'avais pas fait ta FC, bébé serait en route et le problème d'organisation serait bel et bien présent" :oui: Nath: Loulou inscrit, loulou devient grand!!! Nanourette: j'espère que vous arriverez à vous mettre d'accord pour vos meubles!!!! Je me suis posée la même question que toi aujourd'hui même pour les contractions! :wink: Kath: terminé ce nettoyage? N'oublies pas de te reposer quand même hein!!! Boubou: ça va? Tu patiente tranquillou? Pas trop de stress? De mon côté, ça va mais je suis HS!!! Journée commencé à 07h30, réunion jusqu'à 11h00. Ce midi j'ai discuté avec mon chef et j'ai tout déballé (bah oui, je sentais bien le moment): j'ai demandé mon vendredi prochain qui est accepté, j'ai dis que j'allais prendre mon congé patho donc que je partirais sans doute le 19 Mai, et j'ai dis que j'allais prendre un congé parental à 20%!!! Mon chef a fait :shock: puis :? puis :D ! Il a très bien réagit et j'étais super :yes: !!!! Il s'est empressé d'envoyer un mail à la comptable pour prévenir de tout cela et de savoir ce qu'il faut faire comme papier car ni moi ni lui ne savons! :mdr: Il m'a donc répondu "vite il faut que j e m'empresse d'embaucher quelqu'un" ... euh "bah oui, j'te l'fais pas dire" ai-je pensé!!! Et ce soir, j'ai été chez le coiffeur (cf mon avatar). Vous remarquerez que je suis "rouge" car j'ai des bouffées de chaleur 24h/24 pratiquement! :think: C'est très très lourd!!!! Sinon, on a les BP qui arrive ce soir, repartent Lundi et mon père qui arrive Mercredi et raprt 1 semaine plus tard! Donc je passerais sans doute un peu moins! Ah si, aussi j'ai acheté plein de vêtements 1 mois pour miniji et j'ai reçu mes cap de bains de chez couffin.privé !!!! Je suis super :youpi: Oups ... désolée pour ce méga pavé! :oops: :cop: à toutes !!! Et double :cop: à celles que j'ai oublié!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:56
merci les fille mais je suis detruite sachant que pour pretendre a la pma il faut 2 ans de vie connune declarere en mairier et ou on na meme pas un ans et meme pas declarer en mairie
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 07:53
Bonjour les filles, Saby en effet si y'a ce foutu truc ca va pas etre facile mais bon.... faut tenter coute que coute. Gaelle t'a eu raison de déballer tout ca a ton chef! et oui le barbec fut excellent! Sinon ici ca va, on a une amie qui vient nous voir lundi avec ses 2 enfants doncje suis super contente! Guillaume lui tousse (c'est ca d'etre trop dehors) donc on lui donne du sirop mais pas de fievre rien donc c'est pas grave! Moi ca va, hier soir j'étais claquée donc au lit a 9h30... et reveillé a 6h30 pour le ptit qui est restée avec moi dans le lit jusqu'a 7h30 a me faire des bisous et des calins j'étais :oops: :D . Ce matin ca va etre repassage encore et toujours car j'en ai beaucoup. Je sais plus qui disais qu'il se demander comment ca se fait que j'ai autant de repassage et fringue a laver etc.... bah je repasse pas régulierement et les lessives j'attends aussi donc je fais pas tout d'un coup mais presque..... enfin c'est pas simple mais la je vais essayer de le faire souvent avec le beau temps pour profiter de tout faire sécher dehors! Bon aller je file a mon repassage (pour de vrai mdr car pour vous c'est week end donc moins de passage lol) Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:03
Salut les filles! Je passe vite fait avant de partir.... Saby : j'ai eu affaire à la PMA il y a quelques années car mon ex avait également des soucis de fertilité.... C'est 2 ans de vie commune mais pas déclarée en mairie.... des factures aux 2 noms suffisent (type quittance de loyer). J'ai peur de dire une bêtise.... mais est ce que tu es mariée à ton chéri? (je me souviens de toi en robe de mariée....) car le mariage annule ces 2 ans... Je reviens après ma séance épilation.... Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.