Posté le : 09-04-2010 à 18:08
[quote:4cbd1a99e5="nani&Co"]coucou !
Me revoilà, donc nous somme passé vers 15h30 pour un rendez vous a 14h :shock: mon homme était fou, pour une fois qu'il vient...
Bref, echo très bien passé, luis a la tête en bas, il a tout ce qu'il faut ou il faut, et donc ma gyneco estime son poids actuel a 2.2kg, soit un poids estimé à terme a 3.8kg :youpi:
vous allez me trouver maso mais je suis très très heureuse rien qu'a l'idée d'avoir un "gros" bébé !
Maintenant on sait bien toute que les estimations sont très aléatoires, mais sur l'écho on a vu des doigts très potelés et ma gyneco nous a dit avoir vu des bourrelets au niveau du ventre.
elle a refait les mesures plusieurs fois car elle se demande encore ou je le met vu la taille de mon ventre...
je peux pas vous mettre sa bouille car mon scanner n'est pas brancher, mais je vais tenter de trouver une solution...
Sinon j'ai aussi eu mon arrêt pour le congé pathologique donc je suis officiellement demain en congés jusqu'à janvier 2011 !
Jess, (merci beaucoup saby pour son message !) C'est pas très sympa de vous dire en gros "vous en voulez un 2eme alors assumer" si je résume c'est ça... mais je crois qu'on aura toujours des remarques et il est fort possible que ta BM soit bien embêter de plus garder sa petite fille...
Courage a vous en tout cas... :cop:
Cecelia, coucou !!! c'est cool de te lire, j'espère que tes soucis d'internet vont vite s'arranger...
toi aussi tu nous manque !
Nath, merci pour le pseudo !
oui c'est une grande étape l'inscription à l'école plus pour les parents que pour l'enfant finalement je crois... moi je crois que je vais être perturbée une fois que ça sera fait.
Gaëlle, super pour ta réunion !! et pas trop d'heure sup hein, sinon je viens te chercher !!!
bon je crois que j'ai fini mon pavé !
j'appel de ce pas l'anesthésiste pour rdv, ma gygy m'a dit que c'était un peu juste alors on verra !
si c'est vraiment 3.8kg j'aimerais autant avoir la peri qd même !!
Bisous a tout le monde ![/quote:4cbd1a99e5]genial pour ton echo tu sait ma seconde j ai accoucher sans peri en 3 heure avec un poid de 3kg 890 et estime par gygy 2 jour avant a 3kg 300 et j ai moins souffert que pour que pour l ainee qui a duree 16 h de travail avec un poid d 3kg 550 et peri effectuer a 2 h avant que j accouche car j en voulais pas et pour le 3 eme qui a duree 12 heure travail sans peri car l anesthesiste etait toute seul et pouvais pas venir avant peri fait 1 h avant que j accoucher mais j ai tout senti quand meme poid 3kg 250 a 8 mois de grossesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss