Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 39)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:54
Pour que France Telecom fasse le branchement, je veux pas te dire de bêtise, mais il me semble que c'est dans les 80 EUR. Tu peux toujours les appeler pour leur demander ce que ça coûte, ça n'engage à rien... c'est dommage de payer le forfait internet si vous ne pouvez pas l'utiliser
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:57
[quote:85b68831a1="cecelia"][quote:85b68831a1="*Lise*"]Pour que France Telecom fasse le branchement, je veux pas te dire de bêtise, mais il me semble que c'est dans les 80 EUR. Tu peux toujours les appeler pour leur demander ce que ça coûte, ça n'engage à rien... c'est dommage de payer le forfait internet si vous ne pouvez pas l'utiliser[/quote:85b68831a1] ben oui c'est sur faut que je me renseigne quelques personnes m ont parles de 110 euros mais apres peut etre qu il faut payer leur deplacement[/quote:85b68831a1] Je sais plus, et je peux même pas regarder les factures, c'est mon boulot qui avait payé l'installation... Le type était resté une bonne heure pour tirer tous les câbles...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:58
bein comme toi j avais un probleme te en fait c mon fournisseur qui ce occuper de faire venir un technicien de france telecom et sa ma couter 50 euro sinon ca va bien merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:00
en plus j ai pas payer de suite cet facture sur la facture du mois d apres
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:02
[quote:0f8402364f="cecelia"][quote:0f8402364f="saby47190 sale bete un ++"]bein comme toi j avais un probleme te en fait c mon fournisseur qui ce occuper de faire venir un technicien de france telecom et sa ma couter 50 euro sinon ca va bien merci[/quote:0f8402364f] c est tous ca va pas cher moi chez mon operateur apparement c'est deja 150 euros de deplacement et apres ce qu il fait sur place[/quote:0f8402364f] t ai chez qui moi sfr sinon resili ton operateur et renseigne toi chez d autre
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:34
Coucou! J'ai lu en diago! Cecelia: coucou toi! Je fais perso car j'ai encore 10 millions de tonnes de travail! Juste pour vous dire que ma réunion s'est très bien passée, que je suis :D! Ce midi je ne pense pas passer car comme je fais bcp d'heures sup' j'ai décidé de manger à l'extérieur pour qu'on abuse pas de moi! :? Faut pas abuser quoi!!! Sinon je :hinhin: ! Bisous à toutes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 13:02
Coucou tout le monde Gaelle super si ta réunion s'est bien passée Nani normalement ta dernière journée de travail est finie et vivement ke tu nous racontes ton écho Coucou Cecelia contente d'avoir de tes news Lise bon courage pour cette journée Isa guigui commence à devenir un grand garçon dis donc profites bien du soleil Nous cet aprem avec mon homme on va aller voir pour les peintures Bon aprem à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:36
Eh oui fiston devient grand. La il m'apporte son manteau pour aller dehors alors je vais profiter! Bisous a plus tard
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:36
Coucou Cecelia ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Nani alors ca y est tu au repos :D viens vite nous racontez ton echo. Nanou bonne recherche de peinture Gaëlle super si ta réunion s'est bien passé, alors tu as fais quoi ce midi? bon bah moi j'ai pas avancer grand chose dans mon rangement/nettoyage j'ai trainé toute la matinée et ma cousine est venue manger avec moi ce midi alors du coup bah je suis a la bourre dans ce que je voulais faire... bises
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:31
coucou les filles! et coucou Cecelia!! :D j'espère que vous allez toutes bien; j'ai tout lu mais rien retenu :oops: ce matin on est allé finaliser l'inscription à l'école maternelle pour mon loulou; on a rencontré la directrice :D ça fait bizarre quand même de se dire qu'en septembre il y a la rentrée :) sinon cet après-midi, c'est repassage... voilà, je la fait perso mais comme j'ai rien retenu de ce que j'ai lu ... :oops: je vous dis à plus tard, gros bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:36
ça y est j'ai relu les dernières pages :oops: Coralie: j'ai enlevé mon [size=9:a2e6995608]"sniff !!"[/size:a2e6995608] :wink: Nani: moi aussi j'aime bien ton nouveau nom :D A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:20
re je voit que tout le monde et occuper avec le beau temps ou le taf :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:36
re je vous fait passer le message de jess [color=darkblue:99fcb39317]Bon encore une mission pour toi Saby faire passer mon message s'il te plait Merci beaucop Recoucou bon je vous lis mais je peut pas me conecter arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me saoule car mes pipelettes favorites papote sans moi!!! je vous remercie pour vos messages ça fai plaisir à lire Pour bébé 2 on sais plus trop ou on en ai car j'ai eu plusieurs reflexions et avec mon boulot des horraires pas simple ça commence à devenir la galère par exemple quand je suis de soir mon homme peut pas aller faire du sport car sa mère lui dit gentillement mais lui dit quand même que elle doit garde la puce donc on se dit que avec 2 ce sera pire donc je sais plus trop et les echecs nous refroidisse un peu Bref c'est le flou total donc je crois que pour quelques mois on compte plus rien on vera Je vous fais plein de bisous vous me manquer beaucoup Merci beaucoup Saby de faire passer mes messages A bientôt [/color:99fcb39317]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:58
coucou ! Me revoilà, donc nous somme passé vers 15h30 pour un rendez vous a 14h :shock: mon homme était fou, pour une fois qu'il vient... Bref, echo très bien passé, luis a la tête en bas, il a tout ce qu'il faut ou il faut, et donc ma gyneco estime son poids actuel a 2.2kg, soit un poids estimé à terme a 3.8kg :youpi: vous allez me trouver maso mais je suis très très heureuse rien qu'a l'idée d'avoir un "gros" bébé ! Maintenant on sait bien toute que les estimations sont très aléatoires, mais sur l'écho on a vu des doigts très potelés et ma gyneco nous a dit avoir vu des bourrelets au niveau du ventre. elle a refait les mesures plusieurs fois car elle se demande encore ou je le met vu la taille de mon ventre... je peux pas vous mettre sa bouille car mon scanner n'est pas brancher, mais je vais tenter de trouver une solution... Sinon j'ai aussi eu mon arrêt pour le congé pathologique donc je suis officiellement demain en congés jusqu'à janvier 2011 ! Jess, (merci beaucoup saby pour son message !) C'est pas très sympa de vous dire en gros "vous en voulez un 2eme alors assumer" si je résume c'est ça... mais je crois qu'on aura toujours des remarques et il est fort possible que ta BM soit bien embêter de plus garder sa petite fille... Courage a vous en tout cas... :cop: Cecelia, coucou !!! c'est cool de te lire, j'espère que tes soucis d'internet vont vite s'arranger... toi aussi tu nous manque ! Nath, merci pour le pseudo ! oui c'est une grande étape l'inscription à l'école plus pour les parents que pour l'enfant finalement je crois... moi je crois que je vais être perturbée une fois que ça sera fait. Gaëlle, super pour ta réunion !! et pas trop d'heure sup hein, sinon je viens te chercher !!! bon je crois que j'ai fini mon pavé ! j'appel de ce pas l'anesthésiste pour rdv, ma gygy m'a dit que c'était un peu juste alors on verra ! si c'est vraiment 3.8kg j'aimerais autant avoir la peri qd même !! Bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:08
[quote:4cbd1a99e5="nani&Co"]coucou ! Me revoilà, donc nous somme passé vers 15h30 pour un rendez vous a 14h :shock: mon homme était fou, pour une fois qu'il vient... Bref, echo très bien passé, luis a la tête en bas, il a tout ce qu'il faut ou il faut, et donc ma gyneco estime son poids actuel a 2.2kg, soit un poids estimé à terme a 3.8kg :youpi: vous allez me trouver maso mais je suis très très heureuse rien qu'a l'idée d'avoir un "gros" bébé ! Maintenant on sait bien toute que les estimations sont très aléatoires, mais sur l'écho on a vu des doigts très potelés et ma gyneco nous a dit avoir vu des bourrelets au niveau du ventre. elle a refait les mesures plusieurs fois car elle se demande encore ou je le met vu la taille de mon ventre... je peux pas vous mettre sa bouille car mon scanner n'est pas brancher, mais je vais tenter de trouver une solution... Sinon j'ai aussi eu mon arrêt pour le congé pathologique donc je suis officiellement demain en congés jusqu'à janvier 2011 ! Jess, (merci beaucoup saby pour son message !) C'est pas très sympa de vous dire en gros "vous en voulez un 2eme alors assumer" si je résume c'est ça... mais je crois qu'on aura toujours des remarques et il est fort possible que ta BM soit bien embêter de plus garder sa petite fille... Courage a vous en tout cas... :cop: Cecelia, coucou !!! c'est cool de te lire, j'espère que tes soucis d'internet vont vite s'arranger... toi aussi tu nous manque ! Nath, merci pour le pseudo ! oui c'est une grande étape l'inscription à l'école plus pour les parents que pour l'enfant finalement je crois... moi je crois que je vais être perturbée une fois que ça sera fait. Gaëlle, super pour ta réunion !! et pas trop d'heure sup hein, sinon je viens te chercher !!! bon je crois que j'ai fini mon pavé ! j'appel de ce pas l'anesthésiste pour rdv, ma gygy m'a dit que c'était un peu juste alors on verra ! si c'est vraiment 3.8kg j'aimerais autant avoir la peri qd même !! Bisous a tout le monde ![/quote:4cbd1a99e5]genial pour ton echo tu sait ma seconde j ai accoucher sans peri en 3 heure avec un poid de 3kg 890 et estime par gygy 2 jour avant a 3kg 300 et j ai moins souffert que pour que pour l ainee qui a duree 16 h de travail avec un poid d 3kg 550 et peri effectuer a 2 h avant que j accouche car j en voulais pas et pour le 3 eme qui a duree 12 heure travail sans peri car l anesthesiste etait toute seul et pouvais pas venir avant peri fait 1 h avant que j accoucher mais j ai tout senti quand meme poid 3kg 250 a 8 mois de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.