Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 38)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:17
coucou gaelle super pour la nounou mais apres regard pas que le prix je pense qu il faut vraiment regarder en prioriter l environnement et la propreter car c la que vapasser le plus clair de son temps ton bb ( les piece pour jouer , le jardin , les chambre pour dormir la securiter), le monbre d enfants et la difference d age entre les enfants qui peu porter confli car moi je trouve que ta second a n a beaucoup meme si elle les a pas a meme temps ca fait beaucoup de taf et peu pas s occuper reellement des enfants et la fatigue qu elle peut avoir car chauqe enfants et different donc faut que tu voit , sont mode educatif sa fonction d occuper les enfants , et surtout le filingue que tu as eu avec elle des le premier rendez vous , et c vrai que ca va c jouer a quelque centime d+ ou - mais pour le bien etre de ton bb et ta tranquillite de le savoir entre de bonne mains sinon demain cheri a c resultat du spermogramme et je stress grave
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:19
[quote:e0d07486d5="**Coco et Emma**"][quote:e0d07486d5="emiliezolie"]re moi très rapidement car je suis hs,mes BP viennent de partir,la piece est finit et toute belle.il mank des meubles et la déco (vert anis/marron et meubles blanc) coco,il respectait la distance,mais ca la projeté en avant vu qu'elle n'a pas freiné la gonzesse.. demain je part pour toulouse,j'ai mm pas fait les sacs :? donc jpasserais surement pas..bisous a vous les filles et bon week end[/quote:e0d07486d5] :oops: sorry pour ton homme On veut des photos de ton beau salon. Bon week end. Gaelle : Emma est descendu de son lit à barreau. Elle s'est mise à pleurer car elle s'est retrouvé seule dans sa chambre la porte fermée.... Quand je suis rentrée dans sa chambre et que je l'ai vu au milieu de sa chambre j'étais :shock: . J'avais surtout peur qu'elle se soit fait mal.[/quote:e0d07486d5] coucou coco tu lui laisse pas une petite lampe ou une veilleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 07:15
Coucou les filles! Je passe vite fait avant de partir au boulot! Maxence et chéri sont encore au lit, alors j'ai 5 minutes tranquille! Coralie : en fait Maxence met encore du 2 ans là, mais il mesure 85 cm et le 2 ans c'est 86 cm.... Il y a beaucoup de choses qui lui sont limites surtout au niveau du ventre... Et comme il a beaucoup grandi ces dernières semaines, je me dis qu'il va encore pousser... Alors j'ai pris des grands 2 ans et des petits 3 ans. Ils ont ouvert un Tati chez nous la semaine dernière, je lui ai trouvé un beau petit jean et un sweet :lol: Je suis toute contente de le rhabiller! Gaëlle : super pour la nounou! Vous allez trouver une perle j'en suis sûre! Emilie : bon week end à Toulouse! Saby : je croise les doigts pour les résultats! Je suis de permanence au bureau cet après midi, j'aurai donc du temps pour venir vous voir! Bonne journée à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:31
Bonjour tout le monde !! Suis au boulot depuis 15 min deja alors que je commence à 8h30... dernier coup de bourre avant la fin... Emilie, super pour l'assurance (mais je crois que j'ai deja dit... :oops: ) et bon weekend a Toulouse !! Coralie, trop forte Emma, Louanne n'est jamais descendu de son lit et encore là avec son grand lit elle attend qu'on lui dise de descendre pour le faire ! :roll: Dite vous me faite un peu halluciner avec les tailles de vos enfants... ici Louanne a 2ans 1/2 et met encore du 2 ans en fringues, le 3 ans c'est trop grand !! a 2 ans elle mettais du 18 mois ! j'ai vraiment une crevette ! Bon aller je file bosser ! A plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:31
Coucou! Lise: j'espère bien trouver une perle rare ... mais c'est pas encore gagné! ce matin je me dis qu ecelel d'hier était beaucoup trop bavarde malgré son prix attrayant ... elle nous a presqu epas laissé parler, si elle fait pareil avec les enfants ... :? Bon, mon collègue m'a briefée pendant 45 minutes pour ma réunion de 09h00 ... j'espère que mon cerveau ne va pas perdre la moitié des informations sur la route! :mdr: Heureusement j'ai pas oublié mon GPS ... car ça a beau être à 10 minutes d'ici je ne connais pas toutes les rues moi! Bah oui, je stress car c'est la première fois qu'on m'envoie à une réunion de chantier toute seule! :roll: C'est pas mon boulo en temps normal! :lol: :cop: à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:36
[quote:d2973367ed="°° Gaëlle °°"]Coucou! Lise: j'espère bien trouver une perle rare ... mais c'est pas encore gagné! ce matin je me dis qu ecelel d'hier était beaucoup trop bavarde malgré son prix attrayant ... elle nous a presqu epas laissé parler, si elle fait pareil avec les enfants ... :? Bon, mon collègue m'a briefée pendant 45 minutes pour ma réunion de 09h00 ... j'espère que mon cerveau ne va pas perdre la moitié des informations sur la route! :mdr: Heureusement j'ai pas oublié mon GPS ... car ça a beau être à 10 minutes d'ici je ne connais pas toutes les rues moi! Bah oui, je stress car c'est la première fois qu'on m'envoie à une réunion de chantier toute seule! :roll: C'est pas mon boulo en temps normal! :lol: :cop: à toutes[/quote:d2973367ed] ah oui Gaëlle tu es en vadrouille aujourd'hui, j'espere que ça ira, et que tu seras pas trop naze ce soir... Pour ta nounou c'est vrai que quelqu'un de bavard peu faire peur, surtout qd tu amène ton petit le matin et que tu n'as pas franchement le temps qu'on te raconte la vie des voisins !! par contre le coté bavard avec les enfants ça serait plutôt pas mal au contraire, plus on leur parle et plus il parle aussi ! vous allez en voir d'autre ?? Pour mon pseudo, oui j'aurais pu laisser, mais j'avais envie de changer ! :lol: Aller cette fois je file !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:44
Nani : elle a quelles mensurations ta pepette? Ici 85 cm pour 12kg100... mais un gros bidon qui le gêne! :lol: Gaëlle : bon courage pour ta réunion de chantier!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:46
[quote:33370c15bf="*Lise*"]Nani : elle a quelles mensurations ta pepette? Ici 85 cm pour 12kg100... mais un gros bidon qui le gêne! :lol: Gaëlle : bon courage pour ta réunion de chantier!![/quote:33370c15bf] Ben j'ai honte je sais pas combien elle mesure :oops: je sais juste qu'elle pèse a peu prés 11kg... je regarderais dans le carnet de santé cet aprem... Ah oui sinon 3éme écho pour moi aujourd'hui, rdv a 14h... je viendrais vous dire en fin de journée. Aller cette fois je file vraiment pour de vrai... :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:57
Bonjour les filles, nani, un garcon généralement est toujours plus grande qu'une fille! Moi GUigui pese a peine 10 kg pour 90cm mais bon il n'a pas le meme age que Maxence mais plus de celui de Louanne. Sinon moi nuit sympa, j'ai bien dormie et Guigui s'est reveillé une fois donc rien de grave. Il est venu nous rejoindre a 7h et s'est rendormi jusqu'a 8h15 (merci a lui de ne pas avoir fait de sieste hier apres midi (enfin si 30 min en voiture) et je trouve que ca lui réussit mieux! Il a veiller un peu plus tard aussi car j'ai ma niece donc il veut profiter et jouer malgré qu'elle ai 14 ans! Sinon aujourd'hui ca va etre encore profitage du beau temps! Nani, moi non plus guigui n'est jamais passé par dessus son lit a barreau. Il descend pas non plus de son lit normal sauf a partir de 6h30-7h pour nous rejoindre. Au début il attendais qu'on lui dise mais maintenant il vient tout seul (mais jamais avant 6h30-7h) donc niquel! Gaelle pour courage pour la journée a l'extérieure. Emilie, bon week end! Bisous a toutes les filles. Isa
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:58
bonjour les filles un p'tit mot vite fait avant d'aller à la crèche Nani j'ai la même crevette que toi elle mets toujours du 2ans, je commence tout juste les bodies et maillot de corps en 3 ans; je pense même que ces short et pantacourt del'été dernier en 18 mois lui iront pour les beau jours. elle pèse pas encore 11kg mais par contre je sias pas combien elle mesure.Courage pour ta dernière matinée et viens vite nous raconter ton echos. Lise bon super la voiture, et je suis comme toi j'aime beaucoup decathlon.courage au boulot Gaëlle bah tu dois être a ta réunion a cet heure-ci alors j'espère que ce se passe bien. Pour la nounou trop bavarde je suis du même avis que Nani bien et pas bien. mais bon de toute façon ca marche au feeling ou ca marche pas. bises a toute le monde, allez je file à la crèche et après c'est nettoyage de la salle de bain a fond. A+ kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:36
coucou les filles donc pour nous resultat de cheri c soir pfffffffffffff j angoisse grave et lui aussi pour les enfants ma fille ainee aura 5 ans le 29 juillet pese 15 kg pour e 1m10 et porte du 6 ans voir en haut 7 ans la seconde aura 3ans le11 juin pese 14 kg pour 94 cm et port du 4 ans voir 5 ans en haut le dermier qui aura 2 ans le 24 avril pese 14 kg comme sa soeur :oops: :oops: mesure 88cm et porte du 3 ans et au contraire de moi ma soeur a une petite crevette qui a 9 moi et pese 7kg 500 :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:36
[quote:9d209d9c2d="cecelia"]bonjour à toutes, comment vous allez ? bisous à toutes[/quote:9d209d9c2d] Coucou Cecelia!! Ca va bien et toi?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:39
Tout roule!! tu as retrouvé le net chez toi?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:47
[quote:fc389ce38e="cecelia"][quote:fc389ce38e="*Lise*"]Tout roule!! tu as retrouvé le net chez toi?[/quote:fc389ce38e] non toujours pas :( ca me saoule un peu, le temps est long sans vous vous me manquez beaucoup, a cette allure là, il y aura plus personne en essai quand je reviendrais :lol:[/quote:fc389ce38e] Comment ça se fait que tu ne l'as toujours pas? C'est ton fournisseur d'accès qui bloque? On est encore quelques unes en essais (ou même en pause....), donc ne t'inquiète pas :lol: Et puis tu vas quand même finir par être enceinte j'espère!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:50
[quote:e91e68fa1b="cecelia"]bonjour à toutes, comment vous allez ? bisous à toutes[/quote:e91e68fa1b]CC CECILIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.