Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 37)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:42
ah non pas moi pas trop court :( :( :( les pauvre juste un carre plongent pour la seconde et lainee juste un peu les pointe part contre le petit tondu tres court samedi cet ma jourmee coupee :lol: :lol: pour tout la famille h j ador faire sa et les fille aussi car je prend le temps de m occuper elle massage apres schanpoong masque et coupe brushuing et bien lisse elle adore
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:18
Coucou les filles rassurez vous je vais bien désolée Saby mais je n'arrivais pas a remettre la main sur mon port internet etait en croix donc voila en plus j'ai la filleul de mon mari en vacances Non pas encore déçue pour ce mois ci J32 pas de rrr plus de test a la maison donc voila en plus j'ai decidé de ne plus en faire et d'attendre le 19/04 mon rdv chez le gygy si c'est +++ il me le dira (en plus si c'est +++ pour verifier son diagnostic j'aurai peut etre droit a une echo :siffle: ) enfin voila et vous les filles quoi de neuf ? Bisous boubounou

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:22
ca fait trop plaisir d avoir de te neww tu a bien raison te prend pas la tete
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:01
Boubou: :D d'avoir de tes nouvelles! Et hâte que tu sâche le verdict final! [u:e0dd3b053b][i:e0dd3b053b][b:e0dd3b053b]P'tit coup de gueule:[/b:e0dd3b053b][/i:e0dd3b053b][/u:e0dd3b053b] Moi, je suis débordée au travail et les heures sup' à gogo sont de retour ça me soule ... ce soir j'ai terminé à 18h00 (alors que j'avais dis que j'avais rdv pour partir maxi à 17h30), et demain je dois être au travail à 07h30 pour aller à une réunion car mon collègue ne peut as y aller ... :twisted: :twisted: :twisted: il arrive quand ce remplaçant nom d'une pipe en bois!!! Vendredi prochain je veux prendre ma journée pour être avec mon papa: Y'a intérêt qu'on me la file sinon ça va péter!!!! nani&Co: j'aime beaucoup ce nouveau nom!!! Allez, dans 30 minutes je rencontre la troisième nounou!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:15
Bonsoir !! Saby, ben non je me doute que tu veux pas couper les cheveux de tes filles tout court, c'est assez traumatisant... Aurore, ravie d'avoir de tes nouvelles... je dis toujours rien mais... je croise les doigts... Gaëlle, merci pour le pseudo, ben oui y'a plus que Louanne maintenant, quoi que Luis s'appellera aussi "loulou" je pense. je vais en appeler un et les 2 vont se retourner. Pour tes heures c'est clair que c'est abusé... va falloir régler ça pour quand miniji sera là ! Ici, depuis que j'ai un ventre un peu plus conséquent qui ne laisse planer aucun doute sur le fait que j'accouche dans 2 mois, les gens regarde ma chef d'un drôle d'air pendant les réunions qd on me demande de courir partout dans l'agence pour trouver les documents... après le gens te demanderont ce que tu fais encore là devant ton patron et ça sera plus facile pour lui faire comprendre... bon aller je vais faire a manger... bisous !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:50
Bonsoir tout le monde!!! Alors j'ai prit le temps de vous lire et j'ai quasiment tout retenu :wink: [b:4066e4f82e]Kat:[/b:4066e4f82e] Super la chambre d'Alicia et de Titi!!! [b:4066e4f82e]Nanou[/b:4066e4f82e]: sympa ta nouvelle coupe de cheveux! [b:4066e4f82e]Colibri[/b:4066e4f82e]: Bonne vacances a Agen!!! Profites en bien [b:4066e4f82e]Jess[/b:4066e4f82e]: Bisous et j'éspère que le moral va revenir!!! [b:4066e4f82e]Isa[/b:4066e4f82e]: Super si tu sens granouille bouger et bon barbec'! [b:4066e4f82e]Saby[/b:4066e4f82e]: Bon courage avec les poux!!! [b:4066e4f82e]Nani[/b:4066e4f82e]: Je te souhaite une bonne dernière journée pour demain et j'éspère que tu ne stresse plus trop Courage!!! sinon je ne te l'ai pas dit mais j adore la main de louanne c'est top!!! [b:4066e4f82e]Noun[/b:4066e4f82e]: Joli bidon c'est vrai qu'il est plus bas mais bon pepette ne va plus trop tarder maintenant!!! [b:4066e4f82e]Emilie[/b:4066e4f82e]: Tant mieux si les degats ne sont que materiels (et surtout si l'assurance prend tout en charge) Et bon rétablissement a ton mari!!! Et a Louanne aussi!! [b:4066e4f82e]Maxi[/b:4066e4f82e]: merci pour les news de cecelia, et contente de voir que tu vas mieux!!! [b:4066e4f82e]Boubounou:[/b:4066e4f82e] Bon vivement le rdv gygy!!! [b:4066e4f82e]Gaelle[/b:4066e4f82e]: Alors cette nounou? Il y a un petit moment que l'on a pas eu de nouvelles de [b:4066e4f82e]Isamozza[/b:4066e4f82e]? J'éspère que tout va bien pour elle! Désolé pour le pavé je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:40
Bonsoir les filles, Je vous ai survolé. :oops: Emilie pour l'accident pour moi ton homme devrait être en partie responsable car il n'a pas respecté ses distances de sécurité avec la personne de devant. J'espère me tromper en tous cas. Lorsque le médecin veut examiner Emma elle me demande de la prendre sur mes genoux. Je bloque ses jambes entre mes cuisses, ses bras avec mon bras droit et je tiens son front avec ma main gauche. Bon c'est sur qu'il faut être à 2. Enfin il parait que plus le bébé pleure mieux c'est. Ca libère encore mieux le nez. Courage. Maxi : je suis contente que tu es le moral. Par contre je vois un snif dans ta signature :cry: . Courage ma belle. Lise : eh oui Emma a fait comme Max. Elle s'est trouvé bête au milieu de sa chambre ma poulette d'amour. Sinon tu dois avoir ta voiture c'est cool. Bon allez Bones m'attend. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:03
Oui Coco j'ai ma voiture!! :lol: Elle est tip top!!! On a rigolé, le temps d'installer le siège auto, Maxence était devant... il a testé tous les boutons, et surtout il change les vitesses :lol: Le temps que Vincent aille cherche la voiture, je suis allée acheter plein de fringues à Maxence.... Cette fois j'ai privilégié les pantalons de jogging.... Avec son bidon il se plaint tout le temps des pantalons avec des boutons... alors là j'ai choisi le confort pour lui, j'ai dévalisé Decathlon :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:35
Un futur pilote notre petit Maxence. Tu l'habilles en quel âge maintenant?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:40
Emilie : pff j'avais pas vu l'assurance prends en charge c'est cool. Boubou : contente d'avoir de tes news. Maxi : biz à Cecilia.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:43
[quote:694fb7da34="**Coco et Emma**"]Un futur pilote notre petit Maxence. Tu l'habilles en quel âge maintenant?[/quote:694fb7da34] J'ai pris pas mal de 3 ans... le 2 ans commence déjà à être un peu juste. Et Emma, elle met quelle taille?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:46
[quote:400921bb99="*Lise*"][quote:400921bb99="**Coco et Emma**"]Un futur pilote notre petit Maxence. Tu l'habilles en quel âge maintenant?[/quote:400921bb99] J'ai pris pas mal de 3 ans... le 2 ans commence déjà à être un peu juste. Et Emma, elle met quelle taille?[/quote:400921bb99] Elle est sur du 2 ans. Je sais pas trop quoi lui prendre comme taille pour cet été. j'ai pris quelques 2 ans on verra bien.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:46
re moi très rapidement car je suis hs,mes BP viennent de partir,la piece est finit et toute belle.il mank des meubles et la déco (vert anis/marron et meubles blanc) coco,il respectait la distance,mais ca la projeté en avant vu qu'elle n'a pas freiné la gonzesse.. demain je part pour toulouse,j'ai mm pas fait les sacs :? donc jpasserais surement pas..bisous a vous les filles et bon week end
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:47
Coco: j'ai du loupé un truc .. pourquoi Emma s'est retrouvée toute seule au milieu de sa chambre? Lise: alors, trop bien cette voiture? Elle plait aussi à ton homme? chafa: et toi? ça va bien? ça se passe bien chez toi? nani&Co: faudrait-il que je gonfle mon ventre pour que je fasse encore plus enceinte au travail? :lol: Euh .. sinon, j'avais jamais compris que le loulou de naniloulou c'était Louanne! Roo je suis nulle! Mais tu aurais pu laisser en disant que un Lou c'est Louanne et le second c'est Luis! Nous, on a rencontré notre troisième nounou! Elle est pas mal mais différente des autres! La première vue on l'élimine! Il reste la seconde et la troisième qui sont bien toutes les deux! Mais totalement différentes alors faut qu'on voit ... et leurs prix sont totalement différents aussi: celle de ce soir était à 2.80€ :D et celle de Lundi soir était à 3.21€ :? ! Moi je placerais du coup celle de ce soir en 1er mais mon homme la placerai en 2nd donc il faut qu'on réfléchisse! Par contre j'ai jamais vu une nana aussi bavarde .... j'vous jure qu'elle était soulante ... mais bon, c'est pas ça qui va me faire juger, c'est surtout son "cv" .... Bonne nuit tout le monde! Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:04
[quote:db93b112b1="emiliezolie"]re moi très rapidement car je suis hs,mes BP viennent de partir,la piece est finit et toute belle.il mank des meubles et la déco (vert anis/marron et meubles blanc) coco,il respectait la distance,mais ca la projeté en avant vu qu'elle n'a pas freiné la gonzesse.. demain je part pour toulouse,j'ai mm pas fait les sacs :? donc jpasserais surement pas..bisous a vous les filles et bon week end[/quote:db93b112b1] :oops: sorry pour ton homme On veut des photos de ton beau salon. Bon week end. Gaelle : Emma est descendu de son lit à barreau. Elle s'est mise à pleurer car elle s'est retrouvé seule dans sa chambre la porte fermée.... Quand je suis rentrée dans sa chambre et que je l'ai vu au milieu de sa chambre j'étais :shock: . J'avais surtout peur qu'elle se soit fait mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.