Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 36)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:48
c comme sur les autoroute dans un carranbolage c pas celui qui a pousse tout le monde qui payer imagine y a 50 voiture en vrac non ce tooujour celui du milieu lol c degeulase :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:53
certe saby, j'ai entendu dire ça aussi pour les accidents engageant plusieurs véhicules mais l'assureur de celui du milieu peut aussi se retourner contre celui qui a causé l'accident , apres tout dépend de pleins de chose : type de contrat, type d'assureur etc...... mon ancienne assurance, c'était des gros con*ard qui ne faisait que suivre ses textes lol alors que ma nouvelle, ils sont plus sympas et cherche toujours au mieux pour ses assurés !! enfin en tout cas, tiens nous au courant émilie :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:53
Niveau accident j'y connais que dalle! Mais je ne pense pas que ce soit celui de derrière qui assume tout! Imaginez quand il y a un carambolage de 50 voitures (ok, je sais c'est rare mais ça arrive), heureusement que c'est pas la dernière voiture qui se prend tout ... :mdr: Lise: ah oui l'arbre à thé ... avec les millions d''explication que j'ai lu je suis perdue!!! Sinon pour ton autre message concernant la reprise et le fait que tu avance ... je trouve que tu réagis pile poile comme il le faut!!! :bravo: Emilie: ma sœur m'a demandé de l'aider pour le mouche bébé quand sa fille était toute petite ... et bien j'ai essayé mais j'ai jamais pu! Elle pleurait de toute ses forces, n'en voulait pas, se débattait ... bah elle a réussi toute seule ma sœur mais moi j'étais :shock: ... je sais pas si j'y arriverais sur miniji! :? Ça fait trop mal au cœur!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:12
[quote:a6dc067482="noun-44"]certe saby, j'ai entendu dire ça aussi pour les accidents engageant plusieurs véhicules mais l'assureur de celui du milieu peut aussi se retourner contre celui qui a causé l'accident , apres tout dépend de pleins de chose : type de contrat, type d'assureur etc...... mon ancienne assurance, c'était des gros con*ard qui ne faisait que suivre ses textes lol alors que ma nouvelle, ils sont plus sympas et cherche toujours au mieux pour ses assurés !! enfin en tout cas, tiens nous au courant émilie :cop:[/quote:a6dc067482] c exactement ca il faut 2 consta celuid u milieu en fait 2 un avec celui qui a pousser et 1 avec le premier de la file bein moi aussi mais assureur font tout pour aider et bien la rien affaire on na pu rien faire il mon deja arranger pour des petit bricol sur des parking donc il sont trs cool
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:31
Ah ben mince Émilie... :? Je peux pas te dire niveau assurance, j'ai jamais eu affaire a ça... Par contre j'ai peut être une technique, barbare encore :lol: , pour nettoyer le nez de Loane : un bon pshitt de sérum phy dans le nez par surprise, ça fait éternuer... la première fois louanne m'en a voulu de lui faire ça et puis maintenant ça l'a fait rire car ça doit lui chatouiller le nez. et puis pour les medoc ici on fait comme Lise, avec une pipette on lui fourre dans la bouche de force le plus loin possible pour qu'elle ne puisse pas recracher... barbare là encore mais bon, faut ce qu'il faut ! Noemie, j'ai oublié de te dire hier : super ton bidon ! et je trouve qu'il est un peu plus bas aussi... Nath, ça fait plaisir de te "voir" comme ça ! :cop: Bon aller je file manger... A plus tard !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:32
Je dois avoir une exception de fiston alors car moi il réclame qu'on lui néttoie le nez, boit ses médoc sans aucun pb et en réclame matin, midi et soir quand il a un traitement (on peut pas oublier lol). Pour les accidents, je pense comme saby etc.... celui du milieu c'est toujours le moins bien lotie car non seulement on lui abime l'arriere de la voiture mais en plus on le pousse donc ca cartonne le devant aussi... le sandwich en gros! Bon sinon cet apres midi c'est "jouer dans le jardin" avec le super soleil! ET le linge seche dehors et ce soir"BARBEC!"! Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:54
bon et bien je repass en spedd (non non jess,je repasse pas plol,je revient juste vous parler lol) alors nivveau assurance,elle est top car elle va tout prendre en charge et comme la dit nono,elle va se retourner contre l'autre assurance :lol: donc normalement rien a payer par contre ya pour 3000 euros de réparation quand meme..c'est le radiateur qui a pris un coup.. sinon jpensait plus mais pour les constats,mon BP est jeune retraité de la police nationale donc les 2 autres conducteurs ont acquiéssé sa venue et etaient tous :lol: car aucune idée de comment faire ds ce cas la..merci beau papa lol sinon pour la pipette de doliprane,c'est ce que je fait aussi mais je doit pas assez l'enfoncer..pour le serum phy,g la mm technik,un coup par surprise lol (les sadik) dit isa,trop bien ton petit..c'est que la 2eme fois quelle est malade,2 rhino,une a 5 mois et l'autre maintenant,c'est pour ca que les médocs,elle aprécie pas..allez merci de vos conseils,je file,mes bp arrivent finir les travaux
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:03
re! Pitit message avant de reprendre le travail! Emilie: tu me fais penser que je n'ai même pas un constat dans ma voiture! Roo ... de toute manière j'ai jamais d'accident! (pour le moment) Isa: du beau temps en Normandie? C'est possible ça? :mdr: Nath: plus que 1 journée et demi! Youhou, le repos est proche pour toi! Saby: courage avec les poux! Ta fille ne les a pas refilés à ces frères et sœur? Nono: allez, il faut croire en l'accouchement par voix basse! Ne perd pas espoir! Je sais que je ne suis pas au même terme que toi .... mais on peut se soutenir car je croise aussi les doigts pour que mon placenta ne soit plus comme la dernière fois ... sinon, comme toi, ce sera césa! (t'as vu les rimes!!! ) Nath/maxi: merci pour les nouvelles de Cecelia! Mais quand va t-elle récupérer le net? C'est méga long là!!! Moi, je suis à fond dans les faire-part en ce moment! Mais c'set compliqué car je voulais acheter sur le net mais y'a des frais de port, j'ai été regarder à Montauban mais y'a pas tout ce que je veux ... c'est la galère d'habiter dans le trou du Q du monde!!! Dans ces moments là, mes p'tites villes de l'Ouest (Angers, Nantes) me manquent!!! Arf, j'ai des rdv à prendre je vous laisse! Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:08
Bah oui gaelle c'est possible! Il faiut beau chez moi quand ailleurs il pleut mdrr! Non sans rire il fait beau et bon donc on va profiter cet apres midi! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:14
Re bon ma chambre est nickel reste plus qu'a mettre des draps propres maintenant je vais repasser car ca déborde du panier et c'est vide dans nos armoires... Emilie bon bah c'est cool si l'assurance prends tout en charges. Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:16
[quote:310e05f9fa="is@ Gui et Bb!"]Je dois avoir une exception de fiston alors car moi il réclame qu'on lui néttoie le nez, boit ses médoc sans aucun pb et en réclame matin, midi et soir quand il a un traitement (on peut pas oublier lol). Pour les accidents, je pense comme saby etc.... celui du milieu c'est toujours le moins bien lotie car non seulement on lui abime l'arriere de la voiture mais en plus on le pousse donc ca cartonne le devant aussi... le sandwich en gros! Bon sinon cet apres midi c'est "jouer dans le jardin" avec le super soleil! ET le linge seche dehors et ce soir"BARBEC!"! Bisous[/quote:310e05f9fa]isa on na les meme car moi il d adord les medoc des qu un et malade tout le monde en veut et pour le nez ils sont abituer je leur fesait tres tres souvent avec le mouche bb et il dise plus rien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:18
[quote:701655409a="°° Gaëlle °°"]re! Pitit message avant de reprendre le travail! Emilie: tu me fais penser que je n'ai même pas un constat dans ma voiture! Roo ... de toute manière j'ai jamais d'accident! (pour le moment) Isa: du beau temps en Normandie? C'est possible ça? :mdr: Nath: plus que 1 journée et demi! Youhou, le repos est proche pour toi! Saby: courage avec les poux! Ta fille ne les a pas refilés à ces frères et sœur? Nono: allez, il faut croire en l'accouchement par voix basse! Ne perd pas espoir! Je sais que je ne suis pas au même terme que toi .... mais on peut se soutenir car je croise aussi les doigts pour que mon placenta ne soit plus comme la dernière fois ... sinon, comme toi, ce sera césa! (t'as vu les rimes!!! ) Nath/maxi: merci pour les nouvelles de Cecelia! Mais quand va t-elle récupérer le net? C'est méga long là!!! Moi, je suis à fond dans les faire-part en ce moment! Mais c'set compliqué car je voulais acheter sur le net mais y'a des frais de port, j'ai été regarder à Montauban mais y'a pas tout ce que je veux ... c'est la galère d'habiter dans le trou du Q du monde!!! Dans ces moments là, mes p'tites villes de l'Ouest (Angers, Nantes) me manquent!!! Arf, j'ai des rdv à prendre je vous laisse! Bises Gaëlle[/quote:701655409a] gaelle bein si il on non attraper donc j ai tailler les cheveux des fille mais pas trop court et le petit je les tondu je vien de faire ma maison a fond avec l huile essentielle et sa sent trop bon pourvu que sa marche
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:21
[quote:4e106bc2bc="emiliezolie"]bon et bien je repass en spedd (non non jess,je repasse pas plol,je revient juste vous parler lol) alors nivveau assurance,elle est top car elle va tout prendre en charge et comme la dit nono,elle va se retourner contre l'autre assurance :lol: donc normalement rien a payer par contre ya pour 3000 euros de réparation quand meme..c'est le radiateur qui a pris un coup.. sinon jpensait plus mais pour les constats,mon BP est jeune retraité de la police nationale donc les 2 autres conducteurs ont acquiéssé sa venue et etaient tous :lol: car aucune idée de comment faire ds ce cas la..merci beau papa lol sinon pour la pipette de doliprane,c'est ce que je fait aussi mais je doit pas assez l'enfoncer..pour le serum phy,g la mm technik,un coup par surprise lol (les sadik) dit isa,trop bien ton petit..c'est que la 2eme fois quelle est malade,2 rhino,une a 5 mois et l'autre maintenant,c'est pour ca que les médocs,elle aprécie pas..allez merci de vos conseils,je file,mes bp arrivent finir les travaux[/quote:4e106bc2bc]emilie ce cool pour lassurance mais j ai pas dit que tu aller payer quelque que chose juste que en fait si il le mette en 100 % EN EN FAuTe CAR IL A TAPER DEVANT et bien qu il va perdre du bonus c tout bein heureusement que tu peyer rien moi non plus j avais rien payer mais moi comme j avais pas de bonus je suis passer en malus et j ai payer cher d assurance pendants 3 ans :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mqais l expert et deja passer :?: :?: :?: :?: derriere il a rien eu :?: :?: :?:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:33
Saby: arf couper les cheveux c'est une solution radicale ça! De mon côté, à moi d'aller chez le coiffeur! lol J'ai pris rdv pour demain 18h00. Ça me ferra un peu de zénitude avant d'accueillir les BP! :mdr: J'ai appellé pour un rdv chez l'ORL mai sils me font patienter 3 heures alors j'ai raccroché! je rappellerais ce soir!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:14
coucou ! Emilie, ben c'est cool pour l'assurance, par contre pas cool du tout les frais de réparation... :? Saby, ah ben oui ça été la solution de ma mère aussi, couper les cheveux mais carrément tout court pour moi :cry: remarque c'est radical ! Gaëlle, ben en fait comme je bosse que 26h par semaine il ne me reste plus que demain matin vu que j'ai bosser mardi toute la journée et mercredi, jeudi, vendredi que le matin. d'ailleurs là je rentre d'une ballade a la plage avec ma fifille, on a ramasser des cailloux, et grâce a ça j'ai pu négocier la sieste ! suis fière de moi ! Ici il fait super beau comme chez Isa et comme dit Isa, qd il pleut ailleurs, il fait beau ici :lol: non mais nous par contre ça sera pas barbec car deja pas de jardin, et puis en plus il fait pas très chaud quand même ! Bon, je reste dans les parages... Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.