Posté le : 08-04-2010 à 14:21
[quote:4e106bc2bc="emiliezolie"]bon et bien je repass en spedd (non non jess,je repasse pas plol,je revient juste vous parler lol)
alors nivveau assurance,elle est top car elle va tout prendre en charge et comme la dit nono,elle va se retourner contre l'autre assurance :lol: donc normalement rien a payer
par contre ya pour 3000 euros de réparation quand meme..c'est le radiateur qui a pris un coup..
sinon jpensait plus mais pour les constats,mon BP est jeune retraité de la police nationale donc les 2 autres conducteurs ont acquiéssé sa venue et etaient tous :lol: car aucune idée de comment faire ds ce cas la..merci beau papa lol
sinon pour la pipette de doliprane,c'est ce que je fait aussi mais je doit pas assez l'enfoncer..pour le serum phy,g la mm technik,un coup par surprise lol (les sadik)
dit isa,trop bien ton petit..c'est que la 2eme fois quelle est malade,2 rhino,une a 5 mois et l'autre maintenant,c'est pour ca que les médocs,elle aprécie pas..allez merci de vos conseils,je file,mes bp arrivent finir les travaux[/quote:4e106bc2bc]emilie ce cool pour lassurance mais j ai pas dit que tu aller payer quelque que chose juste que en fait si il le mette en 100 % EN EN FAuTe CAR IL A TAPER DEVANT et bien qu il va perdre du bonus c tout bein heureusement que tu peyer rien moi non plus j avais rien payer mais moi comme j avais pas de bonus je suis passer en malus et j ai payer cher d assurance pendants 3 ans :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mqais l expert et deja passer :?: :?: :?: :?: derriere il a rien eu :?: :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss