Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 35)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:53
je disait kat:la chambre est joli (vert+bleu)ca va bien rendre avec le tour de lit l'accident a eu lieu en allant au travail 8h50 env a 100 m du taff la nana derrière a mm pas regardé,et pas freiné,super.. il a un peu mal au dos,le pauvre.. sinon jvous disait quhier loane a été mesuré,elle est déja a 77cm :shock: ,un vrai champignon lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:55
saby,merci,le coalgan,on connait lol (n'est ce pas gaelle..) car quand t'es habitué de saigner autant et bah tu devrait en avoir sans cesse sur toi sauf que tu devrait lol et qu'en général ca arrive jamais o bon moment (ces putain) de saignement ..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:59
[quote:c3e8514a16="emiliezolie"]je disait kat:la chambre est joli (vert+bleu)ca va bien rendre avec le tour de lit l'accident a eu lieu en allant au travail 8h50 env a 100 m du taff la nana derrière a mm pas regardé,et pas freiné,super.. il a un peu mal au dos,le pauvre.. sinon jvous disait quhier loane a été mesuré,elle est déja a 77cm :shock: ,un vrai champignon lol[/quote:c3e8514a16]pas cool l accident le pauvre j espere qu il a rien de grave :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sachant que la pour les assurance malheureusement il et va etre en faute aussi car sa me arriver le meme accident y a 4 ans en fait la femme qui lui et rentre dedans et 100 %en faute et ton mAri et 100% en faute d avoir rentree dans l autre en face car il et pas mettre de sont vehicule :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 11:00
Ouf Emilie plus de peur ke de mal alors et la voiture y a du dégat ? c'est clair k'elle pousse bien Loanne elle tient bien de son papa lol Kath j'adore les ptites réflexions de ta puce lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:00
Kat : ça va bien merci! J'ai bon moral, plus de coups de cafard.... c'est de l'histoire ancienne! J'aurai toujours une petite pensée pour cette petite fille, mais ça y est, je vais définitivement de l'avant! Et avec Vincent, ça va! Il est OK pour reprendre les essais, mais on ne sait pas encore quand on rattaque.... D'un côté j'ai envie de recommencer tout de suite, et d'un autre côté j'attendrais bien la fin de l'été.... On verra à chaque câlin si on pense à la capote ou pas.... En tous cas, pas de stress! Je veux que ça vienne le plus sereinement possible! Nanourette : je ne t'ai même pas dit que ta coupe est bien!! :cop: Emilie : mince pour ton mari... il n'a rien c'est l'essentiel.... Pour le nez tu peux essayer de lui tenir les mains sur le ventre, et avec ton coude tu lui tiens la tête.... c'est vraiment la galère de faire ça..... sinon il faut vous y mettre à 2... Et pour la solution buvable ce que je fais, je prends la pipette de doliprane... c'est ce qui marche le mieux! Bon courage!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 11:04
C'est vrai ce ke tu dis saby car j'ai un ami à ki c'était arrivé et l'assurance lui a dit k'il devait etre maitre de son véhicule
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:06
Bon, j'ai lu en diago, j'ai pas mal de taff mais je m'accorde une mini pause! Pour Quelle: ça fait plus de 2 mois que ma commande est passée! :evil: Pour mon nez: le coalgan je connais très bien ... mais c'est pas non plus miraculeux! Disons que je connais les saignements de nez car j'en ai eu énormément étant petite, j'ai eu des cautérisations et une opération à ce sujet ... mais à priori 20 ans plus tard ça revient avec la grossesse! La cautérisation ce sera le mieux: d'abord car le doc l'a dit et ensuite car je me rappelle qu'après ça, tout allait mieux! Sinon, pour les poux; la lavande Saby ça désinfecte je crois! C'est ce qu'il faut que je mette dans les couches lavables de miniji ... que d'ailleurs je vais avoir la semaine prochaine car mon papa débarque!!! :yes: Emilie: arf, grave l'accident? Nanourette: super coiffure!!! :cop: aux autres ... je reviendrais plus amplement ce midi ou ce soir! :hey:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:09
Lise je suis contente que tu aille bien, c'est sur que tu n'oublieras jamais ta fille mais ta methode est là meilleure, il faut aller de l'avant. Super si Vincent est près a reprendre les essais mais je comprends que même si tu en à très envie que tu ais "peur" d'une futur grossesse le meilleur remède c'est la patience et je suis sur que quand tu seras de nouveau enceinte tu sera hyper heureuse.Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:09
[quote:d8f4c7c448="°° Gaëlle °°"]Bon, j'ai lu en diago, j'ai pas mal de taff mais je m'accorde une mini pause! Pour Quelle: ça fait plus de 2 mois que ma commande est passée! :evil: Pour mon nez: le coalgan je connais très bien ... mais c'est pas non plus miraculeux! Disons que je connais les saignements de nez car j'en ai eu énormément étant petite, j'ai eu des cautérisations et une opération à ce sujet ... mais à priori 20 ans plus tard ça revient avec la grossesse! La cautérisation ce sera le mieux: d'abord car le doc l'a dit et ensuite car je me rappelle qu'après ça, tout allait mieux! Sinon, pour les poux; la lavande Saby ça désinfecte je crois! C'est ce qu'il faut que je mette dans les couches lavables de miniji ... que d'ailleurs je vais avoir la semaine prochaine car mon papa débarque!!! :yes: Emilie: arf, grave l'accident? Nanourette: super coiffure!!! :cop: aux autres ... je reviendrais plus amplement ce midi ou ce soir! :hey:[/quote:d8f4c7c448] bein oui sa desinfecte et vue que l odeur et forte sa tuer les poux je suis allait en acheter en phermacie cet de l huile essentielle de lavande 8 euro 50 le petit flacon mais il en faut que quelque goutte
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:18
Gaëlle : pour les couches je mets de l'HE d'arbre à thé.... Tu dois être contente de voir ton papa!!! Ma BM avait eu un accident similaire (un peu plus grave quand même). Elle roulait à 70, un mec est venu lui rentrer dedans, et elle est allée taper la voiture qui arrivait en face.... Au niveau de l'assurance elle n'a jamais été mise en cause. C'est le premier qui a tapé qui est responsable....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:26
[quote:ca5e7415d7="*Lise*"]Gaëlle : pour les couches je mets de l'HE d'arbre à thé.... Tu dois être contente de voir ton papa!!! Ma BM avait eu un accident similaire (un peu plus grave quand même). Elle roulait à 70, un mec est venu lui rentrer dedans, et elle est allée taper la voiture qui arrivait en face.... Au niveau de l'assurance elle n'a jamais été mise en cause. C'est le premier qui a tapé qui est responsable....[/quote:ca5e7415d7]bein non pas quand on et dans une meme file la j en suis sur car automatiquement il fait 2 consta un avec la voiture arriere pour dir que ce elle qui a taper en premiaer et l autre avec la voiture de devant pour dir que c celui du milieu qui a taper bein moi y avait gendarmerie expert et tout le bordel et j etait en tord car j ai pas retenu ma voiture
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:36
En vous lisant,je sait pas qui a tort ou raison,mais je trouve ca degueulasse si il est mis en cause pour le tamponnage devant car si l'autre n'avait pas poussé..on serait pas ds cte galère.. Sur le principe,ca parrait logique,il faut etre mettre de son véhicule mais ds une situation pareille c'est abusé..comment peut ton maitriser un véhicule pousser par l'arrière..mm en était pied sur le frein,je pense que la voiture avant quand mm.. heuresement que ce n'est pas ma ptite punto car sinon ca aurrait été byby..la c'est la belle clio3 toute neuve :? quon voulait revendre pff donc jespère qu'elle va pas perdre de la valeure.. lise,je tenterais,sinon bah comme ma dit le medecin,on va sy mettre a 2 mais ca fé mal o coeur.. cool pour les essais,faut aller de l'avant c'est sur..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:37
[quote:c10896646d="saby47190 degouter"][quote:c10896646d="*Lise*"]Gaëlle : pour les couches je mets de l'HE d'arbre à thé.... Tu dois être contente de voir ton papa!!! Ma BM avait eu un accident similaire (un peu plus grave quand même). Elle roulait à 70, un mec est venu lui rentrer dedans, et elle est allée taper la voiture qui arrivait en face.... Au niveau de l'assurance elle n'a jamais été mise en cause. C'est le premier qui a tapé qui est responsable....[/quote:c10896646d]bein non pas quand on et dans une meme file la j en suis sur car automatiquement il fait 2 consta un avec la voiture arriere pour dir que ce elle qui a taper en premiaer et l autre avec la voiture de devant pour dir que c celui du milieu qui a taper bein moi y avait gendarmerie expert et tout le bordel et j etait en tord car j ai pas retenu ma voiture[/quote:c10896646d] J'ai pas dit que t'avais tort Saby j'ai juste raconté cette histoire....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:41
[quote:4f13ede27d="emiliezolie"]En vous lisant,je sait pas qui a tort ou raison,mais je trouve ca degueulasse si il est mis en cause pour le tamponnage devant car si l'autre n'avait pas poussé..on serait pas ds cte galère.. Sur le principe,ca parrait logique,il faut etre mettre de son véhicule mais ds une situation pareille c'est abusé..comment peut ton maitriser un véhicule pousser par l'arrière..mm en était pied sur le frein,je pense que la voiture avant quand mm.. heuresement que ce n'est pas ma ptite punto car sinon ca aurrait été byby..la c'est la belle clio3 toute neuve :? quon voulait revendre pff donc jespère qu'elle va pas perdre de la valeure.. lise,je tenterais,sinon bah comme ma dit le medecin,on va sy mettre a 2 mais ca fé mal o coeur.. cool pour les essais,faut aller de l'avant c'est sur..[/quote:4f13ede27d]bein en fait l expers va passer evaluer les degat si ta n aplus cher de repartion qu elle coute a l argus il donne pas l accord pour la reparer et va te demnader si tu veut de l argent ou si on fait les reparation mais faut pas que ca depasse le prix qu el vos a l argus :twisted: :twisted: :twisted: je sait c degeulase mais la je te comprend on peut pas retenir le vehicule ca va trop vite mais malheureusement il faut bien un fautif pour reparer le vehicule du 1 de la file car le 1 peut pas faire de consta avec le dermier qui a pousser tout le monde vue qu il a pas toucher sont vehicule donc c celui du milieu qui prend :twisted: :twisted: je sait moi je me suis battu pour sa et j ai perdu et en plus voiture en epave car trop de travaux pour c qu elle couter a l argus et il ma doit que 1500 euro
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:47
coucou !! alors j'ai vu ma SF hier et elle avait plus les valeurs de référence en tête mais ça lui paraissait bon pour mon bassin ! donc ce matin elle m'a déposer un petit papier explicatif et en fait, il y a quelques valeurs limite :? donc en conclusion, elle m'a dit que ça sera le gygy qui verra en fonction de mon terme et du diamétre cranien de la petite au moment de l'accouchement :roll: alors je sens la césa se rapprocher tout doucement car si la tite puce est comme ça soeur..... et oui, éva à une bonne tête lol !!! et pis vu qu'il ne veulent pas fatiguer l'utérus, si ça "coince" ne serai-ce qu'un ti peu, hop ça sera au bloc !!! :? enfin on verra ça bientot ................... à part ça, je suis un peu nausita ce matin, ça faisait longtemps tiens pfffff sinon, pas top pour l'accident émilie :cry: le principal c'est que ton homme aille bien :wink: bon je vais me reposer car envie de vomir encore :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.