Posté le : 08-04-2010 à 11:41
[quote:4f13ede27d="emiliezolie"]En vous lisant,je sait pas qui a tort ou raison,mais je trouve ca degueulasse si il est mis en cause pour le tamponnage devant car si l'autre n'avait pas poussé..on serait pas ds cte galère..
Sur le principe,ca parrait logique,il faut etre mettre de son véhicule mais ds une situation pareille c'est abusé..comment peut ton maitriser un véhicule pousser par l'arrière..mm en était pied sur le frein,je pense que la voiture avant quand mm..
heuresement que ce n'est pas ma ptite punto car sinon ca aurrait été byby..la c'est la belle clio3 toute neuve :? quon voulait revendre pff
donc jespère qu'elle va pas perdre de la valeure..
lise,je tenterais,sinon bah comme ma dit le medecin,on va sy mettre a 2 mais ca fé mal o coeur..
cool pour les essais,faut aller de l'avant c'est sur..[/quote:4f13ede27d]bein en fait l expers va passer evaluer les degat si ta n aplus cher de repartion qu elle coute a l argus il donne pas l accord pour la reparer et va te demnader si tu veut de l argent ou si on fait les reparation mais faut pas que ca depasse le prix qu el vos a l argus :twisted: :twisted: :twisted: je sait c degeulase mais la je te comprend on peut pas retenir le vehicule ca va trop vite mais malheureusement il faut bien un fautif pour reparer le vehicule du 1 de la file car le 1 peut pas faire de consta avec le dermier qui a pousser tout le monde vue qu il a pas toucher sont vehicule donc c celui du milieu qui prend :twisted: :twisted: je sait moi je me suis battu pour sa et j ai perdu et en plus voiture en epave car trop de travaux pour c qu elle couter a l argus et il ma doit que 1500 euro
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss