Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 34)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:07
Coucou les filles Merci pour vos ptits messages sur ma coupe Gaelle tu as l'air débordée ajdh au travail alors bon courage Nani ne t'inkietes pas elle aurait du faire ca un peu plus tot et il fo ke tu penses à toi maintenant et à ton ptit Luis Isa pas cool ta nounou c'est pas super ca k'elle en fasse k'a ca tete Lise coucou ma belle Kath j'adore les couleurs de la chambre et ca m'a fait rire kand tu as mis k'Alicia avait hate ke "son bébé" dorme avec elle lol elle se prend pour une ptite maman c trop mimi Saby alors tu t"en sors avec ses maudits poux Je suis contente car en ce moment je fais des nuits complètes et je peux vous dire ke ca vraiment du bien :D Bisous à toutes celles ke j'ai oubliées
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:13
Salut tout le monde! ben dites, je crois bien qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur :siffle: mon loulou est à la garderie, zhom au travail, moi devant mon café... que demander de plus? lol ah si, j'ai une pile de repassage qui m'appelle, mais je crois qu'elle va m'attendre un peu... :hinhin: Nanourette: top la coiffure :top: tu es allée où? près de chez toi? en tout cas elle annonce le printemps ta coupe! Saby: je compatie pour les poux :? :evil: Lise, Gaëlle, Nath, Kath: :cop: :cop: ah! j'ai eu des nouvelles de Cecelia, je vous les donne avec un peu de retard :oops: promis je le referais plus! elle a eu ses rrr la semaine dernière :( saleté de cigogne! voili voilou! gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité (Emilie, Aurore, Zaza, Isa,...) et bien sur à Alf :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:16
Coucou Nath Ca fait plaisir de te voir avec le sourire (enfin je l'imagine lol) Je suis allée chez mon coiffeur habituel auprès de la clinique des cèdres et je les adore car ils sont super sympa Profites bien de ton café
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:18
Merci! oui aujourd'hui je suis :D ça change! je te demandais ça parce que moi d'habitude je vais à Grand Place, ils sont bien aussi :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:22
J'emmène souvent mon homme se faire couper les tifs à grand place aussi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:23
coucou les filles donc pour les poux je vais essayer on ma conseille l extrait de lavande et ma mère ma dit pareil car c c qu elle nous ne a mi sur la tete et cet niquel sinon j ai amemenr ma pepette a l ecole elle se plaint du genoux donc a midi si toujour pareil on va chez doc pour faire une radio :shock: :shock: :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:24
[quote:4f79f99d9d="MAXI 3***"]Merci! oui aujourd'hui je suis :D ça change! je te demandais ça parce que moi d'habitude je vais à Grand Place, ils sont bien aussi :wink:[/quote:4f79f99d9d]coucou genial si tu et contente
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:29
Bonjour les fillles par ou commencer ? :think: saby:saleté de poux,courage car quand ca s'accroche c'est la galère.. jess:bah alors,pourquoi cette remise en question d'esssais ?gros bisous isa:il fait beau? quelle chance,chez nous c'est pluie :? nat:alors ce tour de lit lol gaelle:dit g pensé a toi,moi mari fait que de saigner du nez en ce moment ..une vrai galère.. pour quelle,il te manque quoi ? nanourette,j'adore ta coupe.. lise,helpppppppp,loane pique des crises de nerfs pour prendre son traitement..le coup des mains c mm pas faisable.. donc je suis censé mouche bb (impossible de le lui mettre ds la narine) puis solution buvable,elle n'en veut pas,ce débat,hurle mm..ou recrache pff la dossette de serum phy,elle se débat idem et le spray désinfectant c'est l'apotéose..(c'est une rhino) arfff,mon mari m'appelle,il a eu un accident de voiture. la voiture de derriere n'a pas freiné et du coup mon mari est rentré ds celle de devant pff,quelle vie de merde..bon bah dsl gt de bonne humeur,je le suis bcp moins.. rdv gygy,bb gigotte dur et a fait bouger le doppler mm.g pris 3 kg,hauteur utérine parfaite. dsl je suis trop deg je reste pas
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:32
Oh m**de Emilie j'espère ke c pas trop grave ? c'est arrivé sur son trajet de travail car ca peut rentrer en jeu niveau assurance
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:38
Oh mince Emilie! mais je crois qu'au niveau des assurances c'est celui de derrière qui est en tort, même pour la voiture qu'a embouti ton mari. enfin, j'espère tout de même que ton homme n'a rien! :cop: Gaëlle, j'ai pensé à toi avec ta commande qui n'arrive pas... moi aussi j'ai des soucis, mais avec La Red*ute... :evil: enfin, là ça y est, j'ai poussé ma gueulante, j'ai reçu un mail ce matin, il vont me rembourser (quand même au bout d'un mois et demi, je désespérais!) Allez, je vais quand même aller voir mon linge... :roll: à plus tard
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:41
Je vois ke vous avez kand meme pas mal de pb avec les commandes les filles. je voulais juste vous dire ke je commande souvent avec vertb**det et qu'il arrive ke des produits ne sont plus en stock et ben ils envoient aussitot un chèque du montant de l'article indisponible pour rembourser et je trouve ca super Je vous dis ca au cas ou si ca vous arrive sur se site là :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:42
aux faut gaelle hier quand je suis aller a la pharmacie j ai vue un truc pour le saignement de nez mais c coalgan regard le site la pharmacienne ma dit que cet tres bien ttp://saignementdenez.com/produits_pour_saignement_de_nez_coalgan_stop_hemo_avis_d_un_pharmacien.html
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:43
http://saignementdenez.com/produits_pour_saignement_de_nez_coalgan_stop_hemo_avis_d_un_pharmacien.html
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:43
Re... bon j'ai attaqué ma chambre car la c'était plus possible on circule plus!!! Gaëlle courage au taf tu as l'air débordée ce matin. Nani ne t'en fais pas pour ton taf, ta chef avait qu'as prévoir avant. Lise et toi comment ca va? Le moral? et avec Vincent ca avance les anti-capotes? Isa alors il continue les couneries Guigui??? Nanou merci pour la chambre, Après les dire de ma fille ce matin elle me sort "bah moi je vais avoir un garçon!!!" et de là je lui demande "bah il est où?" et elle me dit "dans mon bidon et dans celui de maman!!!" :shock: je crois que j'ai pas finis de rire avec ses reflexions... Maxi coucou ca a l'air d'aller et tant mieux. Merci pour les news de Cecelia fais lui un gros bisous. Emilie bon super pour ton RDV gygy.Je vois que Loane ne vas pas mieux pauvre p'tite mère. Et ton mari ca va pas de bobos. bon j'y retourne A+
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:50
oula,gros beug,ca ma tout effacé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.