Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 33)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:43
[quote:984e055df6="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Saby : la galère les poux. Kat : j'adore la chambre aussi. Le lit de titi est un lit évolutif? Alicia accepte de partager sa chambre? Gaelle : Quelle c'est prêt de chez moi et depuis des années la faillite les guêtent. Nous avons un magasin d'usine il a fermé le 2 avril. Je serais toi j'appellerai. Toujours pas de news d'Aurore. J'espère qu'elle va bien.[/quote:984e055df6] Merci pour ton info Coco! Ça me rassure pas mais j'espère que ça va arriver quand même! Je vais les appeler bientôt ... Dis tu arrives à te retenir avec tes 8Kg de bonbons chez toi ... car moi je pense à tes bonbons tous les jours! :mdr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:47
Mince Gaelle je voulais pas t'inquiéter. Les filles ont eu leur commande il y a pas de raison que tu l'aies pas. Oui je resiste. En faite j'avais mal calculé il avait des paquets de 500g donc il y a 5kilos en tout :wink: . J'en ai donné à ma mère.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:53
Coco: non, tu ne m'inquiètes pas ... je pense l'avoir un jour ma commande ... mais j'aimerai surtout l'avoir avant que miniji naisse sinon il n'aura pas de drap dans son lit! Bon, pour moi, c'est l'heure d'aller au dodo: je suis morte ce soir! :cop: à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:04
Donc voilà comme promis je vous mets une ptite photo de ma nouvelle coupe de cheveux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/nouvelle-tete-gaelle,aa7ed008604d8218aa9192a16dc8456e.jpg.html][img:2a9fd9691e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/aa7ed008604d8218aa9192a16dc8456e.jpg[/img:2a9fd9691e][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:25
re je vous fait part des mouvelle de jess voici sont message qu elle ma laisse sur fb [color=red:fd2341ac76]Saut Sabrina j'espère que tu va bien Moi j'ai de nouveau des problèmes de connexion sur le tofo donc je peut pas poste mais je vous lis tout les soirs J'espère que tout se passe bien chez toi malgrès les poux Ici pas trop le moral on est peut-être en train de remettre en cause le bébé 2 donc c'est pas le top Fais de gros bisous à toutes les filles je pense fort à vous A bientôt [/color:fd2341ac76] jess pleins de courage pour toi je te fait pleins de gros bisous :cop: nanourette :top: :top: :top: :top: ta coupe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 23:26
Merci Saby Jess si tu nous lis je te fais plein de gros bisous et te soutien dans tes choix
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 07:39
Bonjour les filles, Alors nous voila dejà debout. Merci a la nounou d'avoir fait dormir le petit plus de 3h hier apres midi donc résultat reveille a 6h45! Enfin passons! Jess bon courage et j'espere que c'est que temporaire pour les remises en questions des essais. Aurore t'es ou ca commence a faire un moment que tu n'es pas venue! Coco, coucou alors comment ca va? Gaelle pour ta commande je pense qu'il t'enverrons un courrier si c'est plus possible d'avoir l'article. Sinon RAS, on a ma niece est elle est super cool. Hier soir on a manger un Mc do mais avant Guillaume a jouer a sa balancoire, tobbogan, tracteur etc... il est passé par dessus le tracteur 5 fois mais il n'a rien dit a part Tomber! Aujourd'hui c'est repassage et aussi lessive et sechage dehors puisque le temps nous le permet! On devait avoir de la pluie hier et on a rien eu donc.... premiere tonte de la pelouse faite et on relance les festivités de l'été! :D Je vous ai pas encore dit mais hier j'ai senti les vrais premier mouvement de bébé dans mon ventre j'étais :D :youpi: :siffle: Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:00
Coucou Gaëlle pour ta commande Quelle si c'est marqué différé je pense pas qu'il faut qut tu t'inquiète c'est juste que c'est pas encore dispo mais sinon tu peut aussi changer l'article je l'ai déjà fais et ca c'est très bien passé. D'ailleur je vais commander les rideaux pour la chambre des enfants dessus.Ton mal de crane est passé? Coco merci pour la chambre, alors oui le lit de Titi est evolutif et Alicia attend avec impatience que "SON BEBE"... dorme avec elle :lol: . En tout cas je te tire mon chapeau pour résister au bonbon car moi...Miam Miam Miam... Nanou super ta coupe. Alors ca fait du bien de prendre soin de toi? Saby merci pour le message de Jess. Jess courage à toi ma belle et sache qu'on est là pour te soutenir. :cop: Isa super que Guigui puisse bien s'amuser comme ca. Genial les coups de grainouille ca commence la fête!!!!. bon bah moi je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui car je sais pas par ou commencer...repassage, rangement, ménage a fond dans notre chambre...bref j'ai l'embarras du choix!!! bises A+ Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:14
Commence par chez moi Kat si tu veux!!! :mdr: Bon aller je vais brancher mon fer a repasser car la j'ai au moins 3m a repasser (en hauteur je pense mais j'ose pas mesurer car j'ai 4 énormes piles pfff)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:20
Coucou rapide du travail! :cop: à toutes et double :cop: à Jess ... A+ Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:23
Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? Gaëlle : ton mal de tête va mieux ce matin? Saby : zut pour les poux..... crâme tout! Isa : cool pour les coups de bébé! Kat : La chambre est géniale!! J'adore les couleurs! Coralie : :cop: Jess : pourquoi remettez-vous les essais BB2 en cause? Viens en discuter avec nous si tu arrives à te connecter :cop: J'imagine que tu dois être bien triste... je connais bien le souci... Vaness : tu peux faire des massages, par contre il ne faut pas d'huiles essentielles! Bisous à chacune, et bonne journée!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:39
Bonjour !! Isa, ta nounou, tu venais pas de lui dire le matin même que guillaume faisait plus de sieste ??? je crois que j'ai le même spécimen... c'est assez rageant de parler dans le vide ! Jess, je te fais des gros bisous et garde le moral, c'est peut être juste un petit "découragement" mais ça va passer... :cop: Nanou, super ta coupe, tu es toute belle !!! Lise, tu as ta voiture ce soir !! :D Aller je file, j'ai plein de chose a montrer d'ici demain... Bisous a tout le monde !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:06
Je profite d'une petite pause pour te répondre Nani! Et bah si tu as raison.... elle a quand meme insisté pour la sieste et résultat.... cette nuit ca été catastrophique! Bref c'est pas grave la il y retourne que Lundi et apres il n'y retourne pas de la semaine donc.... enfin encore 6 jours je crois a peine! La guillaume me démonte un meuble (les tablettes des étageres qui sont posé sur les pitons... je suis :evil: )! Je sens que ca va etre la journée counerie! grr Bisosus je file continuer le repassage :?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:30
Isa, Journée counerie pour guillaume et journée patience pour toi ! ou alors faut l'amener dans un parc pour jouer et pour le fatiguer... je sais j'ai des méthodes de barbares... :oops: Bon je vais encore vous souler avec le boulot mais je suis stressée comme jamais là. Je pars demain et ma chef se rend compte aujourd'hui que je fais beaucoup de chose finalement et surtout bcp de chose qu'elle ne "maitrise" pas... j'ai un boule au ventre de devoir partir comme ça... :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:59
Re avec petite pause lol! Nani zen le taf c'est pas ta vie! Et puis c'est pas 2 jours avant le départ qu'il faut s'en inquieter! Sinon cet apres midi vu qu'il fait beau, il ira jouer dehors a la balancoire, a sa maison en plastique, a sa tente etc.... comme ca il se fatiguera bien et il profitera aussi du beau temps (on sait jamais il peut ne pas rester lol) Bisous je file a mon repassage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.