Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 32)

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:14
L'assurance du boulot va prendre en charge, non?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:21
[quote:945acdd841="colibri02"]L'assurance du boulot va prendre en charge, non?[/quote:945acdd841] Bah non je ne pense pas, c'est sa voiture!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:33
re, je crois que j'ai pas tout suivi, j'ai répondu a des truc mais pas a tout... :oops: je sais plus. Gaëlle, ben ça se peut que se soit l'assurance du boulot car c'est un déplacement "professionnel" Colibri, profite bien de tes vacances !! toujours pas de soleil ? bon, toujours dans les nounous, ma fille me fait encore des siennes a me dire qu'elle est mieux chez sa nounou :cry: :cry: je sais que c'est de la provoc mais ça fait mal au cœur qd même... sinon dans la voiture ce midi je me suis tapé un fou rire avec elle : hier soir elle est tombée 2 fois et du coup avait une petite bosse sur le front et dans la voiture elle me sort "je suis tombée hier... j'avais une bosse... mais maintenant s'est passé... je peut toucher le plafond" ! donc fou rire et je lui dit "non pas le plafond, le front" :D elle en rate pas une. bon mon homme va pas tarder, je file... Gros bisous a tout le monde
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:55
Re... Bon la chambre des enfants est propre de chez propre, il reste juste le "bazar" de Titi a laver et ranger dans les placards. Colibri profite bien de tes derniers jours de vacances. Gaëlle bah c'est pas de ta faute mais je comprends ton malaise moi un jours que ma mère est venue à la maison pour garder Alicia je lui est demandé si elle pouvait l'emmener au labo pour faire sa PDS et bah elle a eu un acident (elle a refuser la priorité a droite) elles n'ont rieneu mais la voiture (une vielle) est partie à la casse et du coup mes parents ont du en racheter une je te dis même pas comment ont était "mal" avec David. Bon sinon voilà comme promis des photos de la chambre alors il faut l'imaginer avec des cadres au murs le lit de fait et plus de bazar dedans et aussi avec des voilages bleu et vert :D . Vue de la porte d'entrée [URL=http://img691.imageshack.us/i/p1020810l.jpg/][img:65436750f6]http://img691.imageshack.us/img691/2839/p1020810l.jpg[/img:65436750f6][/URL] Vue de la fenêtre [URL=http://img688.imageshack.us/i/p1020812s.jpg/][img:65436750f6]http://img688.imageshack.us/img688/8809/p1020812s.jpg[/img:65436750f6][/URL] Vue du lit d'Alicia [URL=http://img519.imageshack.us/i/p1020813z.jpg/][img:65436750f6]http://img519.imageshack.us/img519/9968/p1020813z.jpg[/img:65436750f6][/URL] voilà bon je sais que les gouts et les couleurs ca se discute pas mais j'ado0ore :D bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:00
j adore la chambre :wink: :wink: :wink: bon je suis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: les poux sont retrour pfff je sait plus quoi faire je vien de refaire le traitement sachant qu il faut 8 jour entre les 2 et sa fait que 6 j obliger de tour nettoyer encore une fois je suis desesperer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:37
Kath, c'est super, et c'est vrai que le lit de titi est super !! il a l'air tout en arrondi ça fait super doux et puis c'est une super idée les murs bleu et rose ! Par contre Alicia dort dans un grand lit depuis longtemps ? Saby, arf saleté de poux, tu as essayer de mettre tout dans sac poubelle et d'attendre une bonne semaine ? quand je dis tout c'est pas les enfants bien sur ! :mdr: Bon aller je sors sur cette blague vaseuse !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:42
Rho ma pauvre Saby t'as pas fini avec les poux... Nani bah en faite je voulais pas faire que bleu et rose je trouve ca trop classique donc du coup on a garder le vert et vert et rose ca fait top et bleu et vert ca fait top aussi.Pour le lit de Titi oui il est vraiment tout en arrondi ca fait très harmonieux, très doux Alicia dort dans son grand lit depuis Noël, je voulais m'y prendre en avance et pas tout cahnger d'un coup pour elle. ca c'est très bien passé par contre pour elle il lui faut la barrière c'est INDISPENSABLE vu qu'elle dort contre catte fameuse barrière. Et pour Louanne ca se passe bien dans son grand lit? Bises
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:45
[quote:f4c9f67775="Kat,Alicia et p'tit mec"]Rho ma pauvre Saby t'as pas fini avec les poux... Nani bah en faite je voulais pas faire que bleu et rose je trouve ca trop classique donc du coup on a garder le vert et vert et rose ca fait top et bleu et vert ca fait top aussi. Alicia dort dans son grand lit depuis Noël, je voulais m'y prendre en avance et pas tout cahnger d'un coup pour elle. ca c'est très bien passé par contre pour elle il lui faut la barrière c'est INDISPENSABLE vu qu'elle dort contre catte fameuse barrière. Et pour Louanne ca se passe bien dans son grand lit? Bises[/quote:f4c9f67775] oui ça va impec, elle reprend même gout au sieste, par contre je pense qu'elle a pas encore trop conscience de "l'espace" donc elle dort pile au milieu du lit... pour moi aussi c'est plus simple, elle monte et descend de son lit toute seule, ça fait ça de moins à porter...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:09
bein je vien d aller a la pharmacie elle ma dit preil de tout mettre dans un sac poubelle dans 2 jour avant de laver , mais vue que j ai encore lmaver avec de la hjavel elle ma dit que ca devrait marche quand meme a 90 degre ca doit le faire donc elle me conseille d attendre 4 ou 5 jour et si sa revient elle me vendra de produit pour laver le linger et desinfetcte tout les meuble rideau et canape :shock: :shock: :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:56
Saby: maudits poux ... Kath: :love: :love: :love: :love: j'adoooOooore la chambre d'Alicia et Titi! naniloulou: trop forte ta fille! :D Moi, j'ai mal à la tête ce soir mais je ne peux pas prendre d'efferalgan car le médecin m'a dit que c'était pas bon pour mes saignement de nez! Pfff ... du coup j'attends! Si dans 30 minutes j'ai encore mal j'en prend un: de toute manière, j'ai l'habitude de saigner du nez, une fois de plus, une fois de moins ... :roll: Au fait Kath/Emilie: j'ai jamais reçu la fin de ma commande Quelle ... alors que je l'ai payée! Je sens qu'il vont bientôt m'entendre!!! :evil:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:15
coucou les filles je suis desolee mais g survolee les pages donc rien retenue, juste vue la magnifique chambre de alicia et titi, J'ADOORE!!!!!!!!!!!!!!!!! bon jsais pas vous mais moi là je suis extenuee, j'en peux plus, j'ai mal au dos, au bidon qui mtire, j'arrete pas et j'aimerai qu'on m'aide plus, enfin coup de geule du soir lol!! je reve d'un bon massageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D , mais avec mon gros bidou jsais pas si c'est faisable......jvais me renseinger au centre de soin spa a cote de chez moi bon je fais 2/3 trucs je reviens apres
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:25
Nani bah oui c'est lair que le grand a ses avantages. Gaëlle Merci...Pour quelle tu as regarder sur le site si il ont expédié ou autre ta commande?Tu as pas des doliprane pour le mal de tête? Vanessa merci... Moi aussi je rêve d'un massage il va falloir que je travaille mon homme :roll: bonne soirée et bonne nuit. Bisousssssss Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:27
Re! Mon homme s'est enfin motivé pour appeller les nounous: on en voit une nouvelle demain à 19h30! :yes: Mais il discutait ce soir avec un collègue de ping-pong qui disait que la leur était à 3.79€ brut de l'heure! :shock: C'est cher par ici les nounous!!! Vanessa: :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:38
Kath: bah pour ma commande sur le site c'est écrit "différé" c'est tout! :x Pour mon mal de crâne non, j en'ai que des dolipranes! Mais pas grave, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux! Puis avec les heures de pc que je fais la journée sans pause mes yeux fatiguent je pense! Bon, moi je regarde pour les faire-part et je sais exactement ec que je vais faire: plus qu'à commander! :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:40
Bonsoir, Saby : la galère les poux. Kat : j'adore la chambre aussi. Le lit de titi est un lit évolutif? Alicia accepte de partager sa chambre? Gaelle : Quelle c'est prêt de chez moi et depuis des années la faillite les guêtent. Nous avons un magasin d'usine il a fermé le 2 avril. Je serais toi j'appellerai. Toujours pas de news d'Aurore. J'espère qu'elle va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.