Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 31)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:33
[quote:3caf792406="°° Gaëlle °°"]Saby: bah tu as bien de la chance de ne pas en avoir car c'est très lourd![/quote:3caf792406] oui c sur car c me gonfler vite :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:47
re alors la coralie vient de se connecter et c'est une tite minette qui fait des "chat" en cam :shock: :shock: je l'ai supprimer non mais !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:01
[quote:579e0500ed="noun-44"]re alors la coralie vient de se connecter et c'est une tite minette qui fait des "chat" en cam :shock: :shock: je l'ai supprimer non mais ![/quote:579e0500ed] :evil: :evil: :evil: elle sont que ca a ffaire
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 15:12
Coucou les filles, Emilie: super l'annif de ton homme, il devait être hyper content (bon je sais, j'arrive avec un peu de retard mais bon...) Gaelle: bonne recherche de nounou. C'est vrai que perso je préfère les crèches, mais ça a l'air assez difficile en France d'en avoir une. Noun: très joli ventre. On attend tn rdv sage femme alors pour ton bassin. Nanou: détend toi bien chez le coiffeur et profites en!! Lise: bon courage pour ton régime, moi je m'y mets lundi parce que 4kg à perdre. Moi, je suis chez ma môman à Agen. J'étais toute contente d'aller dans le sud ouest, je me disais que j'allais avoir du beau temps bin aujourd'hui c'est raté!! Sinon, rien de particulier, ma fille est super contente d'être chez sa grand mère, elle la lâche pas!!! Et mamy est bonne pour le bain, les biberons, les promenades.... et c'est après elle qu'elle crie quand elle se réveille!! :lol: Je vous fais de gros bisous PS: quelqu'un a des nouvelles de lilly??
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 15:47
coucou les filles, bon, j'avoue j'ai rien suivi... :oops: je n'arrive pas à trouver du temps pour me mettre sur le pc en ce moment, désolée... j'ai juste vu que vous parliez nounous et tarifs...je connais pas tout ça mais je souhaite bon courage à Gaëlle et toutes celles qui cherchent la perle rare! je vais essayer de vous lire (enfin les dernières pages seulement, hein, sinon j'en ai pour des heures...) bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:47
colibri02: j'ai eu des nouvelle sde Lilly il y a un mois environ je pense ... elle ne repassera pas sur le forum tant qu'elle n'est pas enceinte!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:49
Bon un p'tite pause s'impose!!! Colibri coucou comment tu vas? super si tu es chez ta môman, tu es en vacances? Nono bah dis elles ont que ca a faire ces nanas!!! Bon j'ai encore l'armoire a nettoyer, changer les draps de ma puce et nettoyer son lit et tiroir de lit et après aspi + serpillère et ce seras fini pour le ménage dans leur chambre.Restera qu'a changer les rideaux quand j'en aurais trouvé d'autres et la déco :D bises
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 15:49
[quote:b4658e5d85="saby47190 degouter"][quote:b4658e5d85="noun-44"]re alors la coralie vient de se connecter et c'est une tite minette qui fait des "chat" en cam :shock: :shock: je l'ai supprimer non mais ![/quote:b4658e5d85] :evil: :evil: :evil: elle sont que ca a ffaire[/quote:b4658e5d85] Euh..................oui Saby, je confirme, il y en a qui n'ont que ça à faire..... c'est des pét*ss* ces filles, je vois pas d'autre mot... :evil:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:52
[quote:6acc8405bd="colibri02"]Coucou les filles, Emilie: super l'annif de ton homme, il devait être hyper content (bon je sais, j'arrive avec un peu de retard mais bon...) Gaelle: bonne recherche de nounou. C'est vrai que perso je préfère les crèches, mais ça a l'air assez difficile en France d'en avoir une. Noun: très joli ventre. On attend tn rdv sage femme alors pour ton bassin. Nanou: détend toi bien chez le coiffeur et profites en!! Lise: bon courage pour ton régime, moi je m'y mets lundi parce que 4kg à perdre. Moi, je suis chez ma môman à Agen. J'étais toute contente d'aller dans le sud ouest, je me disais que j'allais avoir du beau temps bin aujourd'hui c'est raté!! Sinon, rien de particulier, ma fille est super contente d'être chez sa grand mère, elle la lâche pas!!! Et mamy est bonne pour le bain, les biberons, les promenades.... et c'est après elle qu'elle crie quand elle se réveille!! :lol: Je vous fais de gros bisous PS: quelqu'un a des nouvelles de lilly??[/quote:6acc8405bd]coucou tu et a agen on et a 30 mimute l une de l autre :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:53
[quote:9e92653c15="MAXI 3***"][quote:9e92653c15="saby47190 degouter"][quote:9e92653c15="noun-44"]re alors la coralie vient de se connecter et c'est une tite minette qui fait des "chat" en cam :shock: :shock: je l'ai supprimer non mais ![/quote:9e92653c15] :evil: :evil: :evil: elle sont que ca a ffaire[/quote:9e92653c15] Euh..................oui Saby, je confirme, il y en a qui n'ont que ça à faire..... c'est des pét*ss* ces filles, je vois pas d'autre mot... :evil:[/quote:9e92653c15]c clair des foute*se de merde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:54
Colibti/Saby: moi aussi j'suis pas trop loin! :wink:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 15:57
Kat: oui je suis en vacances jusque dimanche. Saby et Gaelle: je connais rien à cette région. Moi et le sens de l'orientation... bof.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:42
Roo les filles je suis un peu :oops: ... j'avais un coli à poster cet après-midi et mon collègue y a été pour moi (coli lourd), c'est gentil de sa part ... sauf qu'il vient de m'appeler en sortant de la Poste: il vient de se faire fracturer sa voiture pendant qu'il était à La Poste! C'est pas de ma faute mais si j'y avais été ça ne serait pas arrivé ... :roll: Du coup il va chez son assureur avant de revenir ... je suis un peu gênée quand même moi ... ma voiture elle craint rien mais la sienne elle est trop belle! :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:55
[quote:b811fc7805="°° Gaëlle °°"]Colibti/Saby: moi aussi j'suis pas trop loin! :wink:[/quote:b811fc7805] c vrai gaelle on et pas loin :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:58
[quote:4c55e675fa="°° Gaëlle °°"]Roo les filles je suis un peu :oops: ... j'avais un coli à poster cet après-midi et mon collègue y a été pour moi (coli lourd), c'est gentil de sa part ... sauf qu'il vient de m'appeler en sortant de la Poste: il vient de se faire fracturer sa voiture pendant qu'il était à La Poste! C'est pas de ma faute mais si j'y avais été ça ne serait pas arrivé ... :roll: Du coup il va chez son assureur avant de revenir ... je suis un peu gênée quand même moi ... ma voiture elle craint rien mais la sienne elle est trop belle! :twisted:[/quote:4c55e675fa]bein c pas te ta faute t inquiete pas c sa le probeleme avec les belle voiture :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.