Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 3)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:23
Kath: on est 5 à savoir le sexe de miniji: - L'échographe - La gygy - Mon mari - Moi - et miniji! Mon BP pense que c'est un mec (enfin, je pense qu'il aimerait surtout que ce soit un mec). Ma BM, je ne me rappelle plus! oups Mon papa, lui pense que c'set une fille car quand je l'ai expliqué à ma nièce je lui ai dis qu'elle allait avoir une cousine, ou un cousin ... mon père pense que comme j'ai dis cousine d'abord c'est une fille! :mdr: je ne savais pas le sexe à ce moment là! :mdr: Moi, perso Hugo j'aime pas! Ma prof d'Anglais s'appelait Mme Hugo au collège! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:27
ok je me rappelais plus si vous l'aviez dit a vos familles. Mauvais souvenirs des cours d'anglais... :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:39
ben gaelle pour te racontez mon anecdote sur ma valise le jour de l'accouchement. quand je suis arrivé comme j'etais dilaté a 1 on ma renvoyé chez moi du coup je suis chez ma maman et j'ai monté ma valise au cas ou on prenne la voiture de ma mere.jusque la j'espere que tu suis ensuite je retourne a l'hopital en fin d'apres midi j'accouche a 01h07 du matin vers 4h on me remonte en chambre et la dit merde la valise hé ben je l'avais oulié chez ma mere il a fallut qu'a 04h du mat elle rentre chez elle et me ramene ma valise comme koi je suis une vrai tete en l'air :mdr: :mdr: :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:43
Terribles zaza! Un peu plus et toi et Tristan restiez tout nu! :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:46
[quote:e4ddde61f8="°° Gaëlle °°"]Terribles zaza! Un peu plus et toi et Tristan restiez tout nu! :mdr:[/quote:e4ddde61f8] c exactement ca :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:47
[quote:4345af7d78="isa attend la cigogne"][quote:4345af7d78="°° Gaëlle °°"]Terribles zaza! Un peu plus et toi et Tristan restiez tout nu! :mdr:[/quote:4345af7d78] c exactement ca :mdr:[/quote:4345af7d78] Ton homme a devait être :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:50
[quote:3c4dd9dbb5="°° Gaëlle °°"][quote:3c4dd9dbb5="isa attend la cigogne"][quote:3c4dd9dbb5="°° Gaëlle °°"]Terribles zaza! Un peu plus et toi et Tristan restiez tout nu! :mdr:[/quote:3c4dd9dbb5] c exactement ca :mdr:[/quote:3c4dd9dbb5] Ton homme a devait être :mdr:[/quote:3c4dd9dbb5] MDR Zaza moi mon homme il aurait été :twisted: surtout a 4h du mat!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:52
lui il c moqué de moi et puis il s'en fouté un peu car c maman qui est retourné chez elle cherché la valise me la ramené et pour finir et rentré chez elle dormir du coup elle est rentré chez elle a plus de 05h du mat lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:52
[quote:cc4c142cbb="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:cc4c142cbb="°° Gaëlle °°"][quote:cc4c142cbb="isa attend la cigogne"][quote:cc4c142cbb="°° Gaëlle °°"]Terribles zaza! Un peu plus et toi et Tristan restiez tout nu! :mdr:[/quote:cc4c142cbb] c exactement ca :mdr:[/quote:cc4c142cbb] Ton homme a devait être :mdr:[/quote:cc4c142cbb] MDR Zaza moi mon homme il aurait été :twisted: surtout a 4h du mat!!![/quote:cc4c142cbb] C'est même pas son homme qui y est allé: c'est sa mère!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:56
ZAZA lol trop marrant et attend je vais te raconter un truc je part accoucher pour mon fils et j avais amener les petite chez ma mere car l apres midi j avais vue gygy et elle avait decoler les mebrane pour rentre a l hopital le matin pour un declenchement a 8 mois et 1 semaine bein comme je le senter et bien je suis rentree dans la nuit tellement sa m avait fait mal ce qu elle m avait fait (donc je rentre a3 h du matin accoucher a 12h30 ) a peine remonter dans la chambre le tel sonne ma mere qui me dit que je me suis tromper de sac qu elle avait que des vetement de bb c ca d avoir les meme sac de voyage grrrrrrrr :oops: :oops: :oops: donc mon mari par en urgence echanger les sacs ok tout roule genial et 2 jour apres elle me dit qui manque des bodie pour la petit et des pijama donc je dit a cheri de lui amener sa et la mort de rire il se tromper et porte des vetement de bb ma mere pete un cable :? :? :? mais ce un mec vue que ma fille avait que 10 mois et il a pas sur reconaitre c vetement a elle et au bb bon sinon je vien de faire un cacke au jambon fromage te des creme bruler sa sent trop bon hummmmmmmmmmm
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:56
Ah la super maman... :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:10
:mdr: saby les hommes sans deco*né il font vraiment pas attention
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:11
:D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:38
Ah les filles bonne nouvelle je vais me faire plaisir ce mois-ci je viens d'aller sur le site de la CAF et la prime à la naissance va m'être versé le 05/04 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour une fois je me serai même pas battu... ca fait du bien au moral et au porte monnaie!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:43
[quote:76a13e7e06="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah les filles bonne nouvelle je vais me faire plaisir ce mois-ci je viens d'aller sur le site de la CAF et la prime à la naissance va m'être versé le 05/04 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour une fois je me serai même pas battu... ca fait du bien au moral et au porte monnaie!!![/quote:76a13e7e06] Comment tu fais pour voir ça sr le site de la caf? Moi j'aimerais bien savoir faire aussi? si tu peux m'aider! Mais c'est pas la CPAM qui verse? c'est la caf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.